Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

live box

LOGICIELS : michel69 et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

live box

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 15/08/2004 à 09:09:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous connaisez la live box ? c'est le nouveau modem adsl de wanadoo : télé,internet,et téléphone et tout ça avec le Wifi

http://www.wanadoo.fr/bin/fram [...] ebox.phtml

ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2004 à 09:46:03  
  1. answer

(Publicité)
Et ta soeur?
  1. homepage
le-transporteur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2004 à 15:00:36  
  1. answer

Je pense qu'il faut également avoir l'abonnement.

popo
  1. Posté le 15/08/2004 à 15:23:50  
  1. answer

10€ de plus que free pour un debit 3 fois inferieur :D

popo
  1. Posté le 15/08/2004 à 15:31:57  
  1. answer

Zplay a écrit :

free faut etre en dégroupé aussi

wanadoo ne peut pas proposer le 2O48 à tout le monde non plus...

(Publicité)
j-p3
  1. Posté le 15/08/2004 à 17:04:19  
  1. answer

Et le téléphone ou la TV c'est pas gratuit non plus. Même la qualité de l'image n'est pas génial.
 Coût de reviens total trois fois plus cher.

1. Posté le 15/08/2004 à 17:49:43  
  1. answer

CONCLUSION : vive free

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2004 à 19:10:21  
  1. answer

La TV sur le net c'est pas la joie ...
 Le telephone sur ip : le principal probleme des reseaux ip vient qu'ils sont tous pratiquement ouverts et ne demandent pas ou peu d'identification pour y acceder, donc en cas de faille du systeme les virus ver vont s'y engoufrer et pirater les lignes, de plus: plus de modem = plus de ligne...
 Adsl est fait pour le net tout le reste n'est que gadget et n'existe que pour rentabiliser les offres...lisez en detail les conditions d'utilisation du tel ip pour eviter les mauvaises surprises dans les factures...

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2004 à 21:39:27  
  1. answer

popo a écrit :

10€ de plus que free pour un debit 3 fois inferieur :D

:heink:
 d'après mon topik c'est pas 10 mais 54,91€ de plus que chez free :D

(cf: http://forum.telecharger.com/i [...] 0&subcat=0 )

Franchement à ce prix là, même la qualité coute trop cher !

---------------
" Carpe Diem "
popo
  1. Posté le 15/08/2004 à 22:39:00  
  1. answer

tekways a écrit :

:heink:
 d'après mon topik c'est pas 10 mais 54,91€ de plus que chez free :D

(cf: http://forum.telecharger.com/i [...] 0&subcat=0 )

Franchement à ce prix là, même la qualité coute trop cher !

oula oui,je n'avais même pas vu qu'il fallait ajouter la tv+ le tel...

bref comme tu dis,aucun interet.

cooper-20
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2004 à 09:48:42  
  1. answer

free n'es pas le meilleur dans tout ca,question qualiter, wanadoo est bien mais trop chere !!!  alors... attendre la baisse des prix !!!

(Publicité)
administrateur33
  1. Posté le 08/02/2005 à 17:37:38  
  1. answer

avec la live box il y a pas de probleme de connexion comme avec free ou 9 telecom etc.Chez wanadoo la connexion est sur meme si le modem est un peu plus cher.

jcf4
  1. Posté le 09/02/2005 à 13:28:13  
  1. answer

Ceux qui croient que wanadoo offre une meilleure qualité de service et un matériel plus fiable se trompent !!!! depuis le 19 novembre j'en suis à ma troisième livebox. J'ai profité du WIFI seulement une vingtaine de jours mais Wanadoo ne s'est pas géné pour me facturer 83 jours de livebox. Aujourd'hui je suis en prise avec le service client qui me propose 2 mois d'abonnement mais en 2006... Bref ils font payer cher et se payent le luxe de se foutre des clients. Pour information la hotline n'est pas mieux. Le technicien a été incapable de configurer la livebox avec ma carte wifi native. Evidemment il ne s'est pas rendu compte que la clé WEP sur les étiquettes ne correspondait pas à la livebox... C'est moi qui m'en suis rendu compte. Un conseil mieux vaut connaître un minimum l'informatique avec wanadoo.... Je m'abtient de parler du service commercial...carrémént pas à la hauteur des revendications !!!

---------------
JCF4
papachou
  1. Posté le 10/02/2005 à 10:25:37  
  1. answer

Avec une telle vindicte sur la LiveBox et Wanadoo, on voit que tu n'as pas connu Free avec sa freebox et sa super HotLine! Là tu gouterais enfin les joies de coupures de plusieurs mois! et d'une assistance nullissime, méprisante et inexistante...

(Publicité)
fire747
  1. Posté le 10/02/2005 à 17:16:39  
  1. answer

Moi la live box, elle me coute 3euros par mois, mais bon elle est dans son carton, car la connexion avec la live box..bonjour le casse tete, ( coupures changement de débit...bref), et quand j'ai voulu la rendre eh ben l'agence n'est pas acrediter pour reprendre et pour annuler l'abonnement..
 Donc en conclusion, je suis revenu au modem 530 de Thomson j'ai un débit très correct,plus de coupures et la tele marche impec...
 En bref, livebox freebox... même paté
 En espérant que ça serve a quelqu'un..

Bonne navig

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2005 à 18:50:56  
  1. answer

Ya un truc qui me fait marrer c'est que sur la Livebox ils disent (Wanadoo) que si le modem tombe en panne à l'inverse de Free vous avez le téléphone qui marche ! C'est merveilleux ! Alors où est l'arnaque ? Tout simplement quand vous utilisez le téléphone lorsque la Livebox est en panne c'est votre ligne FT que vous utilisez et ce n'est plus gratuit !!!
 Hop la Livebox tombe en panne et plein de gens vont appeler  comme d'habitude (plus longtemps) croyant que c'est gratuit !
 Pour conclure je vois que Free n'est pas le seul FAI à poser des problèmes à certains et finalement avec tout ce que j'ai lu casiment tous les FAI sont pareils ! Pourquoi ? Parceque c'est la course au pognon !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
jean-marc-83
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:43:24  
  1. answer

je ne suis pas d'accord ,j'ai la livebox depuis trois mois ,en wifi ,ça marche très bien ,vitesse 3.8 ,29.9€ plus 3€ de location par mois.je n'ai jamais rencontré de problèmes ni de configuration ni de connexion. a bon entendeur bonne soirée a tous.

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2005 à 22:46:34  
  1. answer

oui moi ca fait 6 mois que j'ai la freebox avec le téléphone gratuit ainsi que les chaines tv (environ 50) gratos toujours et du 5.65Mbp en down et 1.1mbps en up !
 Tout cela pour 29.99€ et tout marche à merveille !
 Et je peut mettre le Wifi mais comme je n'en ai pas besoin.

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
jean-marc-83
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2005 à 23:07:44  
  1. answer

je ne suis pas dégroupé donc pas de freebox avec ses avantages

jcf4
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:15:02  
  1. answer

fire747 a écrit :

Moi la live box, elle me coute 3euros par mois, mais bon elle est dans son carton, car la connexion avec la live box..bonjour le casse tete, ( coupures changement de débit...bref), et quand j'ai voulu la rendre eh ben l'agence n'est pas acrediter pour reprendre et pour annuler l'abonnement..
 Donc en conclusion, je suis revenu au modem 530 de Thomson j'ai un débit très correct,plus de coupures et la tele marche impec...
 En bref, livebox freebox... même paté
 En espérant que ça serve a quelqu'un..

Bonne navig

:hello: Je trouve bizarre que l'agence n'aie pas repris la livebox. Pour ma part, comme ma première livebox n'a jamais fonctionnée, je l'ai ramené à mon agence qui m'a résilié l'abonnement livebox et fourni un modem ADSL Thompson.

---------------
JCF4
surfman38
  1. Posté le 15/09/2005 à 10:51:55  
  1. answer

Alors, pour informer les gros nuls de l'informatique ici

La livebox est EXACTEMENT la copie CONFORME de la FREEBOX !

Tout les services de la freebox ont soudainement apparu quelques semaines sur la livebox, pareille pour le débit, en ce qui concerne la livebox, un pote à changer 5 fois de livebox.

Oui vous ne revez pas, Wanadoo distribue des livebox qui étaient en panne, les ont réparer et redistribuer, du coup, la réparation qui a était mal faite, et toujours présente, donc tu paye je ne sais combien à chaque fois pour une livebox en panne... (un copain à moi à eu une livebox, la couleur de la livebox etait sal, bref la preuve que ce n'était pas une livebox neuve...)

Concernant free, je les depuis 2ans en dégroupage partiel, je tiens à dire que si vous vous pleignez de vos déconnexion, du telephone pas terrible, verfier un peu votre ligne, et le taux d'affaiblissement, plein de gens prennent free pour dire ensuite que c'est de la merde car sa déconne, mais si le gar est à + de 4000M du dslam avec un taux d'affaiblissement de 60dB c'est sur que rien ne fonctionneras ! et surtout si la personne et non dégrouper, le téléphone chez free et venu car les gens en non dégrouper voulaient en beneficier, le seul probleme, c'est que la qualité et pas terrible qu'en dégrouper... et les problèmes arrivent souvent, bref à vos risques et périls, il faut lire un peu les chartes d'utilisateurs, avant de prendre votre fournisseur...

1. homepage
vince95
  1. Posté le 15/09/2005 à 12:55:32  
  1. answer

Les offres wanadoo sont les suivantes :

512k = 19.90€ (Internet) - 26.90€ (Internet + MLTV) - 29.90€ (Internet + VOIP) - 36.90€ ( Internet + VOIP + MLTV)

1024k= 24.90€ (Internet) - 31.90€ (Internet + MLTV) - 41.90€ (Internet + VOIP) - 36.90€ ( Internet + VOIP + MLTV)

Debit Max = 29.90€ (Internet) - 36.90€ (Internet + MLTV) - 39.90€ (Internet + VOIP) - 46.90€ ( Internet + VOIP + MLTV)

ADSL 2+ = 29.90€ (Internet) - Dispo Fin 2005 (Internet + MLTV) - 39.90€ (Internet + VOIP) - Dispo Fin 2005 ( Internet + VOIP + MLTV).

La Livebox est en location à 3€/mois
 Les modem USB sont incompatiblent avec le debit Max et seul la Livebox est compatible ADSL 2+

---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
skaterfou76
  1. Posté le 03/02/2006 à 22:19:23  
  1. answer

Je trouve cet affirmation pas vrai j'ai une livebox elle n est jamais tombe en panne sauf hier et c'est a cause du chargeur

Je n'ai aucun pb pour la conexion ou meme eu pour l'instalation
 qui m'a a peine pris 5 min

pour ce  qui est du wifi aucun pb

pour le debit pareil

aujourd hui je fonctione avec un modem usb et je tourne avec du 8 mega comme avec la livebox

:hurle:  :D En tout cas ce qui est sur c'est qui est sur c'est que free c'est pouri car sa laisse tout passer a votre avis pourquoi tout le monde a pris la freebox car c'est pour le telechargement vu que tout passe plus de pb

Enfin voila c'est pas pour dire mais la plupar des gens que j ai entendu avoir la freebox ou etait abone chez eux se sont plein

et que chez wanadoo je n ai jamais entendu personne se pleindre de mon entourage

doudum
  1. Posté le 04/02/2006 à 09:44:20  
  1. answer

Slt

je voudrait bien connaitre le % d'internaute qi surgf a 20 M ?

faut pas se leurer dans 80 % des cas cela se situ entre 6 et 8 le reste ce n'est que de la pub, en ce qui concerne la livebox j'en suis a ma deuxiemme ( probleme d'alimentation electrique)j'en suis moyennement content depui que j'ai placer un routeur derriere il me rste a rsoudre le bpoblème du tél suite au changement de livebox je pense que je la changerais pour un modem routeur (pas suffisament fiable)mai je garderai wanadoo, j'en suis satisfait a chqcun sont experience, mais de toute facon pour moi les meilleur cela rest le 9 et wanadoo.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Windows live mail windows live mail
Panne de courrier avec Windows Live Mail (Résolu) Tri descendant dans Windows Live Mail (Résolu)
Configuration POP Windows Live Mail sur une messagerie Windows Live Messanger : Recherche de contact
Domains Live déconnextion live box + téléphone au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : live box

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche clef reseaux pour alcatel BE4 138 0
Problème avec min M341i et le Kit de connexion USB. 0
problème d'ecoute des radios en live sur internet 6
Page de demarrage wanadoo 2
? Free & France télécom 23