Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Litige fin d'abonnement wanadoo

 

franzip74, 1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Litige fin d'abonnement wanadoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pegaze67
  1. Posté le 01/08/2007 à 19:48:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai souscrit un abonnement adsl le 08/08/2005 chez wanadoo, j'ai souhaité le résilier ce qui portait la fin de mes obligations au 08/08/2007 étant donné que c'est un renouvellement annuel.
 Suite à une erreur de leur part survenue en février 2007, j’ai été coupé (ils ont stoppé mon abonnement pour changer de formule disant que j'avais été démarché à domicile ce qui est totalement faux ; j’étais parti en vacances à la soit disante période), j'ai donc exigé de reprendre mon abonnement initial car je n'avais rien demandé.

 J’ai fait une demande de résiliation fin juin 2007 pour changer de FAI en juillet, conscient qu’il me restait le mois d’août à payer (je ne suis pas à un mois près), je me suis aperçu le 13/07 qu'on m'avait prélevé 280 euros couvrant la période de juillet 2007 à février 2008. Sachant que je n'avais pas demandé de changement de formule adsl de quel droit ont-ils  changé ma date de fin d'abonnement et comment intervenir pour obtenir réparation ; malgré des courriers très explicites envoyés en recommandé ils ne m'ont pas répondu.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 21:06:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour :grrr:

 lisez ce sujet là : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
milubel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 22:53:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
 appelez les pour leur dire que vous vous mettrez en contact avec les consommateurs car il y a abbut de confiance  s'ils ne vous résilies pas de suite. je pense qu'il faut leur faire un peu de chantage pour y arriver.
 bonsoir :hello:

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fausse résiliation par orange et litige qui dure Litige avec le SAV orange
litige avec free Internet sans abonnement
Contacter Wanadoo par email ? litige avec Free
Plus de sujets relatifs à : Litige fin d'abonnement wanadoo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Twin Tact de Neuf 1
Comment controler la Wifi sur sont ordinateur 4
probleme connection ethernet avec la livebox 4
dd en reseau 0
problème de téléphone avec alice 0