Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

2eme ligne Wanadoo

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2eme ligne Wanadoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Windows95
windows95
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2005 à 21:07:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma 1ere ligne étant a 62dB et donc pas top je pensaiq qu'en m'abonnant a Wandoo(installation 2eme ligne etc) jaurais peut etre plus de chance est-ce possible?? Wanadoo installe-t-il réelement une autre ligne ?
 Repondez svp ...

1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2005 à 13:47:56  
  1. answer

Quand tu fait une demande de nouvelles lignes, FT installe réellement une deuxiéme ligne, mais ce n'est pas dit que celle ci au moins d'atténuation cr l'atténuation dépend de la distance entre ta maison et le centrale, il se peut que la deuxième ligne soit relié au même centrale donc pas de changement ou alors elle peut être relié à un autre plus proche ou plus éloigné, avant de le faire essaye de te renseigner auprés d'une agence FT

---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
(Publicité)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2005 à 20:23:40  
  1. answer

vince95 a écrit :

Quand tu fait une demande de nouvelles lignes, FT installe réellement une deuxiéme ligne, mais ce n'est pas dit que celle ci au moins d'atténuation cr l'atténuation dépend de la distance entre ta maison et le centrale, il se peut que la deuxième ligne soit relié au même centrale donc pas de changement ou alors elle peut être relié à un autre plus proche ou plus éloigné, avant de le faire essaye de te renseigner auprés d'une agence FT

si il veut savoir si il y aura plus ou moins d'attenuation c'est pas l'agence FT qui le renseignera.. il le saura une fois la chose faite  :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover Perte "ligne réseau" [Résolu]
musique en ligne erreur ligne 112 [resolu]
Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange site de favoris en ligne ou sauvegarde des favoris ?
Quelques questions pointues sur ma ligne Orange - facture fevrier non consultable en ligne - désolé
s'abonner à orange en ligne : la galère Combien de jours sans ligne pour un accès à l'adsl sans degr
Plus de sujets relatifs à : 2eme ligne Wanadoo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléphonie sur Free 2
Problème avec assistant configuration connection internet 0
Problème avec Wanadoo Câble ! 0
Quel fournisseur prendre? 27
pilote wifi freebox 5