Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Ma ligne Tv ne s'allume plus ...

LOGICIELS : michel69 PRODUITS : sylnosie et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma ligne Tv ne s'allume plus ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
therock2570
  1. Posté le 03/01/2007 à 22:48:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Voila cela fait 3 jours que mon décodeur de Ma ligne TV de France Telecom ne fonctionne plus ...  :pleure:
 Youpi ! Le bug de l'an 2007 est arrivé !!!  :D

J'ai eu beau tout essayer : je l'ai désinstaller puis réinstaller, j'ai nettoyer la carte à puce ... rien n'y fais  :/  

Les 3 diodes rouge, orange et verte s'allume dès que j'aliment le décodeur, mais je ne peux rien faire d'autre ! Ca reste bloqué, je ne peux même pas le mettre en marche  :pfff:

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'aider avant de devoir me rendre dans une agence :(

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide  :jap:

psychopathe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2007 à 23:22:11  
  1. answer

Donne nous plus de précisions sur la nature de ta configuration. Et aussi qu'entends_tu par désinstaller le décodeur??? :hebe:

(Publicité)
therock2570
  1. Posté le 03/01/2007 à 23:56:49  
  1. answer

Au niveau de la config j'ai l'offre 1Mega ... après je sais pas trop quoi te dire d'autres :( dis moi ce qu'il te faut comme infos ;)

J'ai déconnecter le décodeur, j'ai tout débranché les cables, enlever la carte, et j'ai tout rebranché comme à la première fois ...

psychopathe
  1. Posté le 04/01/2007 à 00:22:58  
  1. answer

Utilises-tu une Livebox? Quel est la marque de ton décodeur? Quels sont les symptômes de la panne (messages d'erreurs???)? Etc, etc, etc...

therock2570
  1. Posté le 04/01/2007 à 16:44:40  
  1. answer

j'utilise une Livebox Inventel.
 J'ai un décodeur numérique Sagem IAD 80
 Ya pas de message d'erreurs sur ma TV vu que le décodeur ne s'allume pas !
 Il ya les 3 diodes de udécodeur rouge orange et verte qui s'allume et et qui restent allumé. C'est tout ! Je ne peux rien faire avec mon décodeur ...

(Publicité)
psychopathe
  1. Posté le 04/01/2007 à 19:51:02  
  1. answer

Donc tu n'as pas l'heure sur ton décodeur? Si tu n'arrive même pas à l'allumer, c'est pas bon signe. Débranche ton décodeur électriquement pendant cinq minutes puis rebranche le. Sinon, il me semble qu'il y a un bouton marche/arrêt sur le décodeur (il me semble...). Laisse ton doigt appuyé dessus pendant environ 20 secondes puis relache. Si le problème persiste, laisse le branché et regarde si il ne chauffe pas trop ton décodeur. Si il est brulant, va falloir le changer en appelant le 3900... :/  Tiens nous au courant si il s'allume. :jap:

therock2570
  1. Posté le 05/01/2007 à 02:52:28  
  1. answer

non je n'ai meme pas l'heure qui s'affiche
 il y a effectivement un bouton on/off, j'ai fais comme tu m'as dit mais rien ne change ...
 par contre, le decodeur n''est pas brulant et il est allumé depuis ce matin sans interruption.

je vais tout redésinstaller ... meme ma livebox, et tout recommencer ... peut etre cela marchera t'il

(je vous donne des news lundi car je ne serai pas chez moi du week end)

bon week end en attendant et merci encore de m'adier ;)

psychopathe
  1. Posté le 05/01/2007 à 14:45:17  
  1. answer

Inutile de désinstaller la Livebox pour la TV. Il se peut que cela soit un problème de flux entre Livebox et le décodeur. Si le décodeur se met au moins en veille (avec le voyant rouge), vérifie que le décodeur est bien branché sur le port jaune de la Livebox et sinon tu peux tenter ceci:
 1) Débranche électriquement (la prise du courant électrique) Livebox et décodeur pendant 20 minutes (ça devrait aller). 2) Rebranche électriquement la Livebox et attend dix bonnes minutes. Rebranche électriquement le décodeur et attend de voir si l'heure revient sur le décodeur.
 Si ça ne marche pas fait recommence l'étape 1. Fait ensuite un reset usine de ta Livebox (n'oublie pas ensuite de remettre tes identifiants de connexion à l'intérieur de ta Livebox pour récupérer la connexion internet). Attend ensuite dix minutes ensuite puis rebranche électriquement ton décodeur. Si l'heure ne revient pas il te reste le numéro (tragique? :heink: ) 3900 en expliquant au conseiller les manipulations effectuées afin de gagner du temps. Soit ils te feront changer de décodeur, soit il feront une opération sur la ligne TV.
 Tiens nous au courant. :hello:

(Publicité)
fabien17
  1. Posté le 15/01/2007 à 14:48:18  
  1. answer

Salut exactement le même prob depuis hier...
 C'est une épidémie?
 A+
 Fab

fabien17
  1. Posté le 15/01/2007 à 20:13:48  
  1. answer

salut,
 suite appel hotline c'est le décodeur qui ne fonctionne plus car il a planté en pleine mise à jour.
 La seule solution c'est l'échange standard en agence, qu'il font sans problème suite au coup de fil à la hotline
 Voilà si ca peut aider
 a+ Fabien :hello:

polichinel
  1. Posté le 16/01/2007 à 00:30:37  
  1. answer

:hello:
 ça peut venir du cable ethernet. c'est tout con mais faut y penser.

---------------
http://www.dingueduweb.fr/ ne cliques pas tu vas devenir dingue toi aussi !
(Publicité)
chocotte
  1. Posté le 19/01/2007 à 17:32:07  
  1. answer

salut a tous

j ai eu le meme probleme avec un sagem!
 j ai appeler le service clientele pour resoudre le probleme et il m ont donner un numero de SAV pour le changer, gratuitement!
 la reponse q il m ont donner c est que sur ces models, y a eu des probleme!

donc c est simple, appeler le service clientele, et aller a la boutique orange pour un avoir un autre!

bon courage, le plus long est de les avoir au telephonne!

forster
  1. Posté le 31/08/2007 à 11:59:55  
  1. answer

Bonjour à tous.

Je remarque avec grand désarroi que ce probleme est récurrent chez bcp d'abonnés, et que pour autant le sav n'a aucune réponse adéquate.

Je suis abonné a MLTV depuis 3 ans. Retour de vacances, comme chaque année à la rentrée, il faut appeler pour rerererecevoir les droits TV. Petite com au passage pour FT avec un numéro surtaxé.

Je recois les droits, j'ai bien mes chaines mais le décodeur n'affiche pas l'heure, et je n'ai accès a aucun service interactifs, comme le changement de langue.
 Je n'ai pas de livebox mais un modem ethernet network. Au bout de 30 min de procédure inutile au téléphone avec un autre numéro surtaxé, je raccroche sans solution, plutot ennervé.

Mais le service me rappelle qques minutes plus tard. Il faut que je change de décodeur. Je ramene donc mon sagem (gros bloc gris) et recois ce matin un decodeur tout nouveau tout beau flambant neuf, le décodeur IHD 91.
 Je branche correctement dans le bon ordre (modem puis décodeur). Toujours pas d'heure, et pire encore mtnt, je n'ai accès à aucune chaine, j'ai simplement le message habituel, service momentanément indisponible etc etc, en ANGLAIS s'il vous plait...

Mon problème s'est donc aggravé...

Y a t il une solution??????????????????????​??????????????????????????????​??????

Merci à tous, bien plus compétent que le sav...

EDIT; J'ai maintenant également changer le modem. Ma ligne fonctionnant bien, le technicien au téléphone est persuadé que le problème est entre le modem et le décodeur. J'ai donc mtnt une livebox inventel...cependant, cela n a rien changé, toujours le meme probleme.

psychopathe
  1. Posté le 31/10/2007 à 13:13:10  
  1. answer

Quand l'heure n'aparait pas sur le décodeur c'est qu'il n'y a pas de flux entre modem et décodeur. Parfois il faut faire plusieurs reset usine de la Livebox, et autres réinitialisation du modem. Vérifie bien aussi que le décodeur est branché sur la prise jaune de la Livebox (un grand classique :fume: ). Si le décodeur Sagem est celui qui fait TNT alors il faut faire gaffe car c'est le pire des modèles (souvent en panne).
 Bonne chance. :hello:

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2007 à 13:15:03  
  1. answer

psychopathe a écrit :

Quand l'heure n'aparait pas sur le décodeur c'est qu'il n'y a pas de flux entre modem et décodeur. Parfois il faut faire plusieurs reset usine de la Livebox, et autres réinitialisation du modem. Vérifie bien aussi que le décodeur est branché sur la prise jaune de la Livebox (un grand classique :fume: ). Si le décodeur Sagem est celui qui fait TNT alors il faut faire gaffe car c'est le pire des modèles (souvent en panne).
 Bonne chance. :hello:

Bonjour :grrr:

ça remonte à janvier :pt1cable: et le dernier post de 2 mois :o

ne déterrez plus d'anciens sujets :pfff:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
demande le l'aide pour mon k800i qui ne s'allume plus Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
illigibilité ligne telephonique Inscription en ligne chez FREE, pas de mail de confirmation?
2eme ligne Wanadoo deux fai sur une meme ligne
Plus de sujets relatifs à : Ma ligne Tv ne s'allume plus ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partage connexion internet 2
télécopie 8
internet par le wifi et réseau filaire 4
wifi, partage ou non 1
Quitter le cable pour l'ADSL? 5