Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

lenteur de navigation...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lenteur de navigation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melou
melou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2004 à 20:56:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salu a ts, j'ai un peti pb ac mon internet:
 j'ai une connexion wanadoo 622,4 kb/sec et depuis quelque jour, les pages web que je desirerai afficher mettent un temps fou a s'ouvrir alor que ma connexion est toujours de 622, 4kb/sec je voudrai savoir si ce pb est lié a ma connexion ou a des "spam" qui ralentissent ma navigation. si des personnes ont connu le mm pb, pourriez vous m'aider a retrouver une connexion rapide et efficace en me recommandant des logiciels anti spam etc.merci d'avance!
 romain

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 10:46:59  
  1. answer

navigateur rapide et anti pop up
 firefox
 http://frenchmozilla.sourceforge.net/
 Opera 7.23 en français
 opera 5.1 pour l'instant en anglais

(Publicité)
jclan
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:35:12  
  1. answer

verifie les spyware avec Ad-Aware.

---------------
JC
melou
  1. Posté le 30/06/2004 à 20:53:50  
  1. answer

merci mais j'ai fais une rechercher des spyware ac "aluria's spyware eliminator" mais je ne peux pa supprimer le fichier trouvé car je n'ai pa la version complete...et qd je fais rechercher le nom du fichier en question, l'ordi ne me trouve rien...
 romain

melou
  1. Posté le 30/06/2004 à 21:39:38  
  1. answer

mais le logiciel "ad-aware" permet il de supprimer les spyware ou les trucs comme ca? je l'ai telechargé et il m'a mi 46 "items" en quarantaine...
 romain

(Publicité)
snap-taz
  1. Posté le 01/07/2004 à 03:11:57  
  1. answer

Pour l'anti Spyware (logiciels éspions)...(ils utilisent de la bande passante et des ressources de ton processeur pour accomplir leur tâche)...

Ad-aware permet de trouver les spywares et de les supprimer...

je t'explique la marche à suivre:

1: En étant connecté à internet, lance ad-aware et en bas à droite, clic sur "verifier les mises à jours", puis sur connexion dans la boite de dialogue qui apparait. Quand le message "mise à jours terminée" apparait, clic sur terminer.

2: Dans la fenêtre principal du logiciel, appuis sur verifier (dans la colone de gauche), coche options par défaut, puis modifier. Dans la fenêtre qui s'affiche, clic sur les croix rouges et fait les passer au vert, puis clic sur executer.

3: Dans la fenêtre de départ, coches le bouton "selection des disques/répertoires", puis sur selectionner, et coches toute les cases correspondant à un disque dur. Ensuite clic sur executer pour fermer la fenêtre.

4: Ensuite coche le bouton rouge "verification appronfondie" pour qu'il passe au vert.

(tout ces reglages reste en mémoire pour les prochaines utilisations)

5: Pour lancer la recherche de spywares, clic sur "suivant", la recherche prend quelques minutes.

6: Si ton P.C contient des spyware, un message "X nouveaux objets" s'affiche en rouge (X= nombre de spyware trouvé).

7: Clic sur suivant pour afficher le detail de espions trouvé.

8: Clic avec le bouton droit de la souris sur l'un des fichiers trouvé, et séléctionne "séléctionner tous les objets". Tu peux aussi les choisir indépendamment en cochant la petite case à côté de leur nom.

9: Deux solutions: Pour supprimer définitivement les fichiers espions (ce qui est conseillé), clic sur suivant.
 Si tu as un doute, place tout ou parti des fichiers en quarantaine avec le bouton "quarantaine", selectionne un nom pour le fichier archive ou ils seront conservé et clic sur OK. Si un de tes programmes ne fonctionne plus correctement à la suite de la suppression d'espions, tu pourras ainsi les reccuperer.

10:Clic sur suivant pour terminer le processus.

snap-taz
  1. Posté le 01/07/2004 à 06:08:11  
  1. answer

Pour l'anti Pop-up (fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que tu le demande quand tu surf, et qui utilisent une partie de ta bande passante)...  

Tu peux utiliser la Google Toolbar, téléchargeable gratuitement sur la page d'acceuil (de recherche) de Google.
 Je la trouve trés efficace...  
 [:azzouz]

snap-taz
  1. Posté le 01/07/2004 à 06:24:16  
  1. answer

Pour l'anti Spam (messages non sollicités, de pub le plus souvent ou avec des liens pour des sites X, qui te sont envoyés dans ton logiciel de messagerie - ex: outlock - incredimail - foxmail)...

Ce n'est pas ça qui ralenti ta connexion, puisque les logiciels de messagerie ne sont pas connectés en permanence, ils se connectent seulement à intervales régulier pour verifier si tu as de nouveaux messages sur ton serveur de messagerie. C'est toi qui régle cet interval dans les option de ta boite de messagerie.

Sinon, quelques logiciels de messagerie son pourvu d'un filtre anti Spam, que tu dois le plus souvent paramêtrer, certains antivirus contiennent aussi parfois un anti Spam (ex: Norton Internet Sécurity 2004), et maintenant il y a aussi des Fournisseurs d'Accés Internet (F.A.I) qui propose un filtre anti Spam (ex: A.O.L 9)...

Précision: le Spam est lié aux Spy ware, car les espions reccupérent ton adresse et consultent tes habitudes de navigation, ensuite il transmettent ces données à leurs créateur qui s'en servent pour t'envoyer du courrier ciblé (qui correspond plus ou moins à tes habitudes de navigation).

(Publicité)
melou
  1. Posté le 01/07/2004 à 07:32:39  
  1. answer

merci bcp snap naz, c'est bon pr ad-aware, j'ai la version 6 en anglais, la seule trouvable sur le site...merci encore!
 romain

snap-taz
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:49:40  
  1. answer

Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir Melou.  

Une précision: Ad-aware est disponible en français, il suffit de télécharger le Patch français sur télécharger.com, a l'adresse suivante: (clic sur le lien)

http://telecharger.01net.com/w [...] 5543.shtml

Enregistre le fichier dans le dossier de ton choix, puis à la fin du téléchargement double clic sur le fichier que tu viens d'enregistrer pour lancer l'installation, et clic sur "Installer", et quand l'installation est fini, clic sur "Fermer".
 Lance ensuite Ad-aware, il doit être en français.  
 Si ce n'est pas le cas, dans la fenêtre principale d'Ad-aware, clic en haut sur l'icône en forme de boulon (paramêtres), puis dans la selection language files, choisis "Français", puis clic sur "Proceed".

Il est conseillé de faire une analyse par semaine.

melou
  1. Posté le 17/07/2004 à 21:42:31  
  1. answer

j'ai la version anglaise de "ad-aware" qui fonctionne apprement tres bien car les objects trouvé sont mis en quarantaine comme tu me l'a expliqué, mais je t'explique ce qu'il se pass:
 mon debit est de 622,4 kb/sec qd je regarde en bas a droite de l'ecran, la vitesse de connexion m'est indiquée des que je suis connecté a internet. en revanche, qd je regarde ds "l'espace wanadoo", il me sortents 2 vitesses de connexion; 622,4 kb/sec et une vitesse qui varie entre 3,8 kb/sec et 10kb/sec....ce qui est desesperement lent pr une connexion adsl...
 en+ ma vitesse de telechargement sur kazaa ou emule marche tres bien, dc c'est peut etre un pb de navigation, mais qui dure depuis maintenat pres d'un mois...
 merci!
 romain

(Publicité)
j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2004 à 00:30:29  
  1. answer

622 Kb c'est ce que tu reçois et 3 à 1O Kb c'est ce que tu envois. Normalement cela tourne entre 12 à 16 Kb.

melou
  1. Posté le 18/07/2004 à 20:05:50  
  1. answer

merci pr le re,seignement, mais mon pc est plus lent qu'une connexion 56k, c'est pas normal, je pensais que wanadoo avait des pb, mais la ce fait bientot un mois que ca dure...
 et ma vitesse de telechargement est plutot bonne, comme une connexion 622k
 romain

1. homepage
polov
  1. Posté le 18/07/2004 à 21:39:39  
  1. answer

Ya aussi Spybot qui est excellent comme anti-spyware
 et qui a plein de module de réglages

sinon va faire une analyse anti-virus en ligne ici
 secuser

---------------
mon site : Photoshoplus.fr (tout pour Photoshop)
(Publicité)
  1. homepage
polov
  1. Posté le 18/07/2004 à 21:40:00  
  1. answer

Spybot

---------------
mon site : Photoshoplus.fr (tout pour Photoshop)
melou
  1. Posté le 19/07/2004 à 17:24:01  
  1. answer

netscape?
 si c'est fiable, je veux bien essayer
 romain

1. homepage
today_
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2004 à 18:32:09  
  1. answer

melou a écrit :

netscape?
 si c'est fiable, je veux bien essayer
 romain

Il y a plein d'autre navigateur que netscaoe disponible..  :ange:  

personnelement je te conseilelrais mozilla firefox qui est pas mal du tout mais tu trouveras ICI une panoplie de navigateur que tu peux telecharger gratuitement!

---------------
MonForum : un univers, des jeux!
maigret
  1. Posté le 20/07/2004 à 21:13:03  
  1. answer

:) personnellement j'utilise MOZILLA 1.7.1 qui est une version améliorée de nescape 7 et qui qui lui affiche pratiquement tousl les sites, de plus depuis que je m'en sert je n'ai jamais eu de fenètres popup. ce qui n'est tout de meme pas négligeable.
 :love:

melou
  1. Posté le 21/07/2004 à 17:19:53  
  1. answer

merci je vais essayer mozillé firefox je vous di les resultats
 romain

melou
  1. Posté le 21/07/2004 à 17:52:39  
  1. answer

c bien firefox, mais qd je veux ecrire une reponse sur ce forum, la "réponse rapide" ne s'affiche pas, c'est normal???(je vous ecri de mon ancien navigateur "internet explorer" )
 romain

maigret
  1. Posté le 22/07/2004 à 08:25:42  
  1. answer

[:anneli]  
 je parlais personnellement de la version MOZILLA 1.7.1 qui est la version finale,
 MOZILLA firefox est disons une version plus légère qui effectivement pose quelques problème sur certaines pages(surtout les forum)en ce moment j'écris avec ce logiciel sur cette page car j'ai désinstaller ie de mon pc [:alain78]  

bonne jourmée [:aazer]  

melou
  1. Posté le 22/07/2004 à 09:36:44  
  1. answer

ben j'ai telecharge firefox et ca marche tres bien maintenant, mais si je rencontre des problemes au niveau des forum, alor je prendrais mozilla 1.711 qui est fiable d'apres ce que tu me dis. merci encore!
 romain

shinobils
  1. Posté le 25/07/2004 à 13:08:41  
  1. answer

Et vire l'espace wanadoo, c'est du caca :sarcastic:  

Configure toi une connexion manuelle beaucoup plus pratique à la place dans assistant nouvelle connexion : Panneau de configuration->connexion reseaux->creer une nouvelle connexion.

---------------
l'info c'est passionant mais qu'est ce que c'est ch...
leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2004 à 13:49:56  
  1. answer

melou a écrit :

c bien firefox, mais qd je veux ecrire une reponse sur ce forum, la "réponse rapide" ne s'affiche pas, c'est normal???(je vous ecri de mon ancien navigateur "internet explorer" )
 romain

tu t'es surment pas identifier avec en étant sous firefox

j-p3
  1. Posté le 25/07/2004 à 21:25:22  
  1. answer

Exact et ainsi il te demandera si tu veux enregistrer le mot de passes pour ce compte. Tu dis oui et plus de pb.

jclan
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2004 à 18:02:56  
  1. answer

pour tester ta bande passante va sur htpp://mire.ipadsl.net

---------------
JC
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lenteur d'affichage des pages web lenteur d'ouverture de page de sites
lenteur avec freebox lenteur partage de fichiers
comment faire pour interdire les pubs pendant la navigation  
Plus de sujets relatifs à : lenteur de navigation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wanadoo 0
install tele2 2
Gestion des cookies 6
déconnecté tout seul 2
connection ok , aucune page web 7