Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Aspect juridique de la gestion d'un parc informatique

LOISIRS : bileg, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aspect juridique de la gestion d'un parc informatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aurel!ien
aurel-ien
  1. Posté le 27/01/2009 à 15:05:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 tout d'abord veuillez bien m'excuser si je me suis trompé d'endroit où poster ma question.
 Je suis actuellement en train de réaliser mon dossier de synthèse pour mon BTS sur la mise en place d’un serveur ocs/glpi pour la gestion de parc informatique. J’ai bien envi de rédiger une partie sur l’aspect juridique de ce projet, le problème est que j’ai beau avoir cherché je ne trouve pas  :pleure: . Avec l’inventaire des logiciels on arrive à tracer des programmes comme Emule et l’on contacte l’utilisateur du poste afin qu’il le supprime donc il doit bien avoir un lien avec les libertés individuelles  :hurle: , j’aimerai bien un petit coup de main pour savoir où chercher merci :) .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aide pour la creation d'un parc virtuelle IE8:le pointeur fléche de windows change d'aspect
en conflit avec aol, besoin assistance juridique Forums : entreprises , compta, juridique....
[juridique] Utilisation d'un modem Wifi non protégé Forum informatique
probleme juridique reseau wifi pour partage connexion changer l'aspect du curseur
aspect d'internet explorer et de outlook express FREE: que faire ? Conseil juridique.
Plus de sujets relatifs à : Aspect juridique de la gestion d'un parc informatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour la creation d'un parc virtuelle 0
débit max chez free 9
Est il possible de se connecter par Wi-fi via bluetooth 2
problème TV par sat orange 0
Changer son adresse IP 65