Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Pas d'accés internet malgrés une bonne connexion

 

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'accés internet malgrés une bonne connexion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Caloucool
caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2014 à 14:14:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Quand je me connecte à Hotspot Wifi ou sur
n'importe quel réseau ma connection est
anormalement longue. Je ne me connecte pas d'une box car je vis chez quelqu'un qui n'en n'a pas donc en attendant.. via le modem de mon smartphone ou en hotspot wifi comme me l'a conseillé le service client.

Jusqu'à présent tout marchait. Je precise que j'ai contacté le service client pour voir si il n'y aurait pas eu une "blacklist" ou autre. Rien de celà.. et je capte hotspot wifi avec un signal excellent..

Puis ça me marque "pas d'acces internet" quand je suis connectée avec un signal excellent..
Quand je clique sur "Ouvrir le Centre de Reseau et Partage" il y a une petite croix rouge entre mon réseau "Hotspot Wifi " ou "Android" et "Internet"
Ou alors ça me mets "reseau non identifié"
Et quand je clique sur la croix rouge ça me marque
"La resolution de problèmes s'est terminée sans
détecter de problème"
Que faire ? Je commence à desesperer depuis
vendredi soir où je cherche une solution et toujours
rien.. de plus j'en ai besoin pour demain..

Merci d'avance
Message édité par Caloucool le 27/04/2014 à 16:20:26
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 25/04/2014 à 15:49:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le titre de ce sujet a été édité par Jypalou


---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2014 à 19:49:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Cela signifie que tu as une excellente connexion wifi entre ton micro et ta box. Pour autant, visiblement tu n'as pas de liaison internet à partir de ta box et à travers le réseau téléphonique (ce n'est pas parce que le téléphone fonctionne qu'internet fonctionne également).
Je serais à ta place, je re-démarrerai la box, tout simplement en la débranchant électriquement, attendre 5 ou 6 secondes et la rebrancher.
Attendre 1 ou 2 minutes quelle se réinitialise et tenter un nouvel accès internet.
Ne connaissant pas les box Bouygues, je ne sais pas s'il y a une interface pour accéder aux paramètres et vérifier si internet est actif.
Message édité par GEMOSTAR le 25/04/2014 à 19:55:16
caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2014 à 13:08:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ta réponse
Alors je n'ai pas de box car vis chez quelqu'un qui en a pas, je me connecte via Hotspot Wifi qui a toujours fonctionné avec un réseau excellent où j'habite.

J'ai quand même contacté mon espace client pour savoir si ça venait de Bouygues, et ça ne vient pas d'eux. Cette option est comprise dans mon forfait et a toujours fonctionné.
Quand je me connecte avec mon smartphone comme modem ça me fait le même soucis.

Et quand je clic pour avoir Internet sur le PC, ça me mets "connection anormalement longue" pendant quelques minutes puis "actuellement connecté à : reseau non identifié pas d'accés réseau" alors que capte les 5 barres

Puis dans "Etat de connection sans fil" ça me
mets
Connectivité IPv4 pas d'accés internet
Connectivité IPv6 pas d'accès réseau
Je pense que ça vient de là non ? Un réglage à
faire ?
Message édité par Caloucool le 26/04/2014 à 13:11:13
caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2014 à 13:10:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je vais dans "Reseaux sans fils" puis
"propriétés de la carte" puis je clique droit sur
"Protocole Internet version 6 ( TCP/IPv6) puis
propriétés :
*Obtenir une adresse IPv6 automatiquement
cochée
*Obtenir lee adresses des serveurs DNS
automatiquement cochée
MAIS quand je clique sur "Avancés" ça marque
dans adresse IP : Configuration automatique
un... ? Impossible de voir la suite
Et quand je fais la même manip' avec Protocole
Internet version 4 tout est ok

J'y est passé la nuit je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance si on peut me conseiller
Message édité par Caloucool le 26/04/2014 à 13:13:39
(Publicité)
caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2014 à 15:39:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne pour m'aider svp ? Pourtant à la lecture de plusieurs forums, ce problème est récurrent, que ce soit en wifi public ou par box, etc
Quelqu'un a qui s'est arrivé ou alors quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider ? Merci d'avance car là ça fait 24h que j'y suis... et besoin urgent que ça marche pour mes cours à rendre lundi..

caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2014 à 13:52:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours personne ? J'ai des cours à rendre pour demain matin et toujours pas internet.. A quoi sert un forum si personne ne répond ?? Pourtant ce problème est bien connu... !!!

caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2014 à 16:15:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne pour m'aider ? Pourtant le problème est recurrent sur les forums.. connectée sur plusieurs forums en même temps depuis 48h non stop presque et personne pour me renseigner ??

(Publicité)
caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2014 à 13:48:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
plus de 100 personnes connectées ce weekend et toujours pas d'aide.. j'en ai eu besoin du wifi ce matin pour mes cours.. resultat pfff
A quoi sert un forum de ce type si aucune aide ??
Pardon mais là depuis vendredi soir que j'ai posté sur plusieurs forums PERSONNE pour me donner un conseil ou pour chercher avec moi..
A quoi sert un forum si personne ne répond ??

Ok il y en a qui ne savent pas, mais je reste persuadée qu'il y a des membres qui savent ce qu'il faudrait faire..

vive la solidarité hein...

caloucool
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2014 à 19:10:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?????? besoin d'aide s'il vous plait !! depuis vendredi soir le problème persiste !!

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
conflit routeur/point d'acces wi-fi Connection internet impossible malgres une bonne confection a ma box !
Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet Problème accès internet avec numéricable
interdire l'acces a internet Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt?
Problème accès Photobox.fr fournisseur d'acces adsl au quebec
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accés internet malgrés une bonne connexion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livebox 2 sagem 0
problèmes avec wetransfer 2
reception mail 0
detection wifi 1
Envoyer et recevoir fichier excédant les 3 gb 2