Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

S'inscrire chez ALICE ?

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'inscrire chez ALICE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
norman93_6
norman93_6
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2005 à 19:25:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:youpi:

Actuellement jai l'ADSL TISCALI en 512 , je souhaiterais opter pour Alice, qu'en pensez-vous ? Ya til des personnes qui y sont deja ?

A ce qui parait on a le téléphone vers france métropolitaine, et puis on reçoit les chaines numériques !!

norman93_6
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2005 à 19:35:47  
  1. answer

Oui mais le changement nest pas automatique, on peut tres bien rester chez tiscali .
 moi je veux prendre le forfait ALICE

(Publicité)
tonton-jean-mi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2005 à 21:58:51  
  1. answer

Telecom Italia, par l'intermédiaire de sa filiale française Telecom Italia France (TIF), est arrivé dans l'hexagone fin 2003, à la fois comme opérateur téléphonique et comme fournisseur d'accès à Internet. Les offres d'accès à Internet, distribuées sous la marque Alice, jouent la carte du prix mais aussi celle du "tout compris". Alice a également proposé à son arrivée la première offre en France pour de l'ADSL en accès libre (coût à la minute sans abonnement).

Surtout, Telecom Italia France a été le premier opérateur à proposer un dégroupage total, c'est-à-dire totalement indépendant de France Telecom.

Depuis septembre 2005, Telecom Italia France, qui a racheté Tiscali France et souhaite devenir l'un des principaux fournisseurs d'accès en France, propose aussi une offre en IP ADSL (zones non dégroupées) à un tarif particulièrement attractif. Alice ne cache pas son envie de séduire la clientèle habituelle de l'un de ses principaux concurrents, Free.

Quant à l'offre en dégroupage, elle n'est disponible qu'en zones dégroupées par Telecom Italia, ce qui se résume à quelques grandes villes (d'autres villes devraient suivre) : Paris + Ile de France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lille. On parle d'extension du réseau vers Toulouse, Montpellier, Toulon et Grenoble.

Article trouvé chez Ariase.com
 Très bon site pour qui veut
 se frotter à la comparaison des FAI

bitdefender2
  1. Posté le 19/10/2005 à 14:42:36  
  1. answer

norman93_6 a écrit :

Bon, j'étais chez tiscali en 512 pendant 2 ans sans probleme, je suis passé chez alice depuis 6 semaines avec télephonie: débit promis lors de la souscription 4 à 6 mega : j' oscille entre 504 k et 1 méga, hot line injoignable sauf pour souscrire (elle peut etre gatuite mais inutilisable contacts par mail sans réponse  + chat indispo aussi) téléphonie avec échos grésillements et j'en passe.
 JE DECONSEILLE DONC VIVEMENT DE PRENDRE ALICE

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 16:18:41  
  1. answer

norman93_6 a écrit :

Actuellement jai l'ADSL TISCALI en 512 , je souhaiterais opter pour Alice, qu'en pensez-vous ? Ya til des personnes qui y sont deja ?

A ce qui parait on a le téléphone vers france métropolitaine, et puis on reçoit les chaines numériques !!

Encore? c'est au moins le cinquième topic sur le sujet!

Je ne vais pas me répéter, je déconseille Alice, et tu verras des arguments convaincants en faisant une recherche.

---------------
.
(Publicité)
goofysurf
  1. Posté le 19/10/2005 à 16:41:15  
  1. answer

Bonjour,
 Abonné depuis un mois.
 Le téléphone ne fonctionne que rarement, la hotline est injoignable 24h/24 et Alice ne répond pas aux mails.
 A fuire.
 Olivier

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 17:39:57  
  1. answer

Goofysurf a écrit :

Bonjour,
 Abonné depuis un mois.
 Le téléphone ne fonctionne que rarement, la hotline est injoignable 24h/24 et Alice ne répond pas aux mails.
 A fuire.
 Olivier

et voilà :/  

---------------
.
garicopere7
  1. Posté le 23/10/2005 à 08:06:22  
  1. answer

Alice au pays des emmerdes!
 abonné Ticali bas débit, j'ai voulu passer à l'ADSL fin août: mauvais plan!
 j'ai payé plein pot, j'ai reçu un modem "Tiscali Triway" défectueux: 3 semaines pour que la Hot-Line suspecte le défaut (une vingtaine d'appels = des heures au téléphone)
 je reçois un nouveau modem "Alice Triway" qui fonctionne, enfin c'était la première impression car depuis la téléphonie illimitée proposée est très limitée: elle est accessible environ 1 jour sur 3! Et essayez de joindre le 1033: quand vous arrivez à avoir Alice (si,si c'est possible), elle vous dit que vous êtes abonné chez Tiscali et vous redirige de force sur ...rien (ça raccroche systématiquement).
 f'raient mieux de s'occuper un peu + de leurs clients plutôt que d'engloutir des sommes colossales dans des spots-télé ou des pages complètes de magazine!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de connection avec ALICE hot line ALICE
et ben!!!! dire qu'on critique alice........... Alice revient en force à partir de Septembre !!!!!
s'inscrire chez free ?  
Plus de sujets relatifs à : S'inscrire chez ALICE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gestion connexion wifi 4
Adsl et connaissances 0
appartement inoccupe depuis 3 ans et inscription degroupage 1
Page perso free 1
NDI : joli scandale ... 0