Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

info 9telecom

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

info 9telecom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
biscotte40
biscotte40
  1. Posté le 16/12/2004 à 17:44:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous.
 Etant nouveau sur le forum et ayant fait recherche je n'ai pas trouvé de sujet sur ceci voila, j'ai trouvé cela sur Pcinpact...je pense que certains d'entre vous vont encore raler.
 :fou:
 9Telecom : débuts difficiles pour l'offre 8Mb     Internet

Après avoir annoncé a ses anciens clients qu’ils devaient attendre six semaines avant de pouvoir souscrire à l’offre 8Mb, 9Telecom revient sous son plus beau jour : en effet les six semaines ont passé (en faisant miroiter l'offre 8Mb par ses publicités, oui mais pas pour les anciens clients) et aujourd’hui néanmoins, 9Telecom ne semble pas du tout prêt a accueillir les anciens abonnés dans le cercle du super haut débit.

Un outil de souscription a été mis en ligne mais celui ci n'a été disponible que quelques heures et s'avère instable. Pire, l'offre annonce aux clients des débits étranges (2 à 5 Mb pour un client à 800m du DSLAM). De plus les délais moyens annoncés afin d'effectuer l'ouverture des débits sont de six semaines, un comble lorsque l'on sait que le délai d’activation d'un nouveau client est de 30 jours maximum.

Pour couronner le tout, l'offre TV ne semble pas être vraiment disponible, puisque l’outil d’inscription (lorsqu il fonctionne) indique une case grisée : l’option n’est pas disponible.

J'espère que vous n'êtes pas trop fachés...
 A +

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Info-bulle FF jaune sur blanc !! pb entre serveur ftp de 9telecom et dosiers web de windows
Info sur l'adsl et le degroupage. Corr. du Player (v. 1.2.0) FREE pour info RESOLU
[Info]Utilisateurs Facebook mise en garde contre pirates info téléchargement
Le serveur d'imprimante ne renvoie aucune info Pour Info sur le Flashplayer à installer
Blocage Ordi avec certains sites info générales (Résolu) info pour WLM
Plus de sujets relatifs à : info 9telecom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça me dépasse 0
protocole ipx/spx 0
logiciel sagem fast 800 4
interet d'un serveur? 0
qu'appele t'on la securité internet??? 8