Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Impossible de partager ma connexion internet

LOGICIELS : michel69 et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de partager ma connexion internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
breton6740​0
breton67400
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2008 à 21:15:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je rencontre des difficultés pour partager une connexion internet via le wifi.
 Je dispose d'une connexion par câble et j'ai branché le modem (qui n'a pas le wifi) avec un câble ethernet à mon PC portable sous XP. je veux partager ma connexion avec 2 autres portables XP et j'ai donc tenté la procédure standard ("Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"...). Bon tout ça ça a très bien marché pendant quelques jours, jusqu'à ce que ça ne marche plus !
 Les PC secondaires captent bien le réseau et y sont soit disant connectés ("limitée et inexistante", mais pas à chaque fois), mais on ne peut en fait pas accéder à internet. La case [Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter...] se décoche et si je la recoche je perds carrément la connexion et plante le modem.
 Et mêmes problèmes si l'on intervertit les PC.
 Voilà pour les symptômes, je précise que j'ai vérifié toutes les propriétés des connexions comme expliqué dans d'autres sujets ou articles et que tout à l'air correct, j'ai aussi essayé en coupant le parefeu. J'ai tenté de recréer un réseau mais pas mieux. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source de ce problème ?? Se pourrait-il que ce soit ma connexion par câble qui déconne ? Merci d'avance pour vos réponses !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Internet sans abonnement Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
impossible de connecter le groupe de travail partager une connexion entre 3pc
Impossible créér réseau Impossible d'accéder à certains sites [Résolu]
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible Impossible de naviguer (mais pas si simple...)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de partager ma connexion internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible de partager ma connexion internet 0
Ma wii ne détecte pas ma dongle usb wifimax 1
partage sur XPPro SP3 6
livebox semble empêcher mon ordinateur de démarrer 6
Installation livebox problème 2