Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

impossible d'ouvrir les fichiers photos sur ma messagerie

Quark94 et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible d'ouvrir les fichiers photos sur ma messagerie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2013 à 10:11:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Avec Windows Live mail, quand on envoyait des photos, ou qu'on les recevait, celles-ci apparaissaient sous la forme d'album, avec en haut :" voir le Diaporama" et " Tout télécharger". Auparavant, il me suffisait de cliquer sur "Voir le Diaporama" pour que celui-ci défile et de cliquer sur "Tout télécharger », pour pouvoir placer les photos dans le dossier "Mes images" sur mon ordinateur.

Mais c'est fini, je ne peux plus, quand je clique sur :" Voir le Diaporama" et " Tout télécharger", j'ai le message suivant :" Aucune application n'est installée pour permettre l'ouverture de ce type de lien (wlmailhtml). Rechercher une application dans le Windows Store".

Je suis allé sur Windows Store, et voici la réponse que j'ai eue :" Aucune application ne répond à vos critères de recherche. Entres un autre mot ou une autre expression puis relancez la recherche".

Je suis allé sur Internet pour interroger sur la façon dont on pouvait ouvrir les fichiers wlmailhtml, mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de résoudre ce problème.

Quel était l'outil qu'utilisait Microsoft pour permettre d'ouvrir ce type de fichier ? Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

J'ai oublié d'ajouter que quand je clique photo après photo sur " Enregistrer l'image sous" pour l'envoyer dans mon dossier " Mes images", celles-ci n'apparaissent dans mes images que sous forme de vignette et n'ont donc pas leur taille d'origine

Bonne journée à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
qu'elle est la meilleure messagerie? impossible de me connecter au site paypal
enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome. Problème affichage photos sur le site le bon coin
impossible de connecter le groupe de travail Impossible créér réseau
Impossible d'accéder à certains sites [Résolu] Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible
Impossible d'ouvrir outlook express  
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir les fichiers photos sur ma messagerie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficultés de synchro google drive 0
[Résolu] impossibilité d'afficher les chats de Chatango 1
Problème de connexion à internet 0
Page bloquer blackliste 0
connection internet échouée 2