Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Impossible de se connecter au réseau : carte wifi déconnectée.

1 utilisateur anonyme et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de se connecter au réseau : carte wifi déconnectée.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Navyi
navyi
  1. Posté le 20/07/2015 à 20:47:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! :D

Mon copain a un problème avec son pc portable, depuis quelques heures (alors que tout se passait bien avant), il l'a déconnecté d'internet sans raison.
La box a été mise à jour, je peux moi même m'y connecter donc le problème ne vient pas de là il me semble. J'ai déjà changé le canal, on a essayer le "désactiver/réactiver la carte réseau".. :-\
Le truc, c'est qu'il réussi à détecter les réseaux, mais impossible de s'y connecter..
Par contre, ce qui nous a intrigué, c'est que le pc avait utilisé le logiciel "Hamachi" à la place de la "connexion réseau sans fil 2", et quand on sélectionne cette même connexion, il y a marqué que "la carte n'est pas connectée"..
On a donc désinstaller hamachi pour voir, mais rien n'a fait, on y a passé au moins 2h, mais rien ne semble marcher, plusieurs topics lus, relus et essayés mais aucune solution.. :'(
Est-ce qu'une carte réseau pourrait bugger d'un moment à l'autre comme ça ? Est-ce qu'elle est fichue ? (sachant qu'elle détecte quand même les réseaux wifi ..)

Merci pour vos réponses ! (Et désolée pour le pavé.. Mais ça commence à être vraiment chiant ! :( )

PS : Son pc est sous windows 7 !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Facebook : connexion impossible Envoi de fichies sur disque dur freebox impossible
déplacement et effacement de message OE impossible Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles
pas de connexion wifi pour internet Augmenter la portée d'un réseau CPL
liaison déconnectee impossible de me connecter au site paypal
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter au réseau : carte wifi déconnectée.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT!!! Piratage de ma ligne!!! 14
Stats sur site web, qui croire ? 2
Pages et onglets internet qui s'ouvrent toutes les 10 secondes 0
Alerte ! Vulnérabilité dans Adobe Flash Player (11 juillet 2015) 1
comment télécharger plus rapidement avec un gestionnaire. 3