Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

impossible d'acceder a ma messagerie free

2 utilisateurs anonymes et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible d'acceder a ma messagerie free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
delly13
delly13
  1. Posté le 14/10/2005 à 19:06:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir

j'ai eu un probleme de pc bouffé par un trojan j'ai racheté un ordi ,  j'utilisais incredimail pour mon adresse free or quand je veux le reinstaller on me marque qu'il y a une erreur et quand je veux y acceder par le webmail de free on me dit que le mot de passe n'est pas bon or je sais que c'est bien celui là
 comment je peux faire pour récupérer mes mails?

merci d'avance

big_ben
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2005 à 07:22:47  
  1. answer

Salut,
 Incredimail est un logiciel assez bizarre. Je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner alors que chez d'autres personnes il n'y a eu aucun problème....
 Pour ma part il me mettait la meme erreur que toi. J'ai tout essayé, réinstallation, autre compte, rien à faire. J'ai essayé avec outlook et la comme par magie, ça a marché du premier coup.
 Essaies avec outlook si tu veux..
 ++

---------------
TRS POWER Invitations pour gmail disponibles
(Publicité)
  1. homepage
lecarpla
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2005 à 16:57:13  
  1. answer

Si en essayant d'accèder à tes mail par l'adresse http://imp6-g19.free.fr/ cela ne marche pas c'est que le problème ne viens pas d'Incredimail donc pour l'instant il faut se concentrer sur comment accèder à sa webmail à partir de Free. C'est seulement quand ce problème sera réglé qu'on pourra se lancer dans la configuration d'Incredimail...
 Alors, il est à savoir qu'aucune adresse e-mail n'est ouverte à la base de ton abonnement mais ton abonnement te permet d'en créer une (voir plus)...

Pour cela rien de plus simple... Il te suffit d'aller sur la page http://www.freetelecom.com/comptes/newcount.html si tu as un forfait FreeTelecom 50h et sur cette page http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html si tu es inscrit au haut débit...

Ensuite, tu remplis les différents champs demandés et ton adresse sera crée...
 Tu pourra alors te connecter à ta webmail free en entrant en login ton adresse e-mail sans le @free.fr (exemple helpinfo pour helpinfo@free.fr) et en mot de passe le mot de passe que tu aura choisis lors de la création de ton adresse e-mail... Si ça marche, tu peut alors t'ateler à la configuration d'Incrédimail...

delly13
  1. Posté le 16/10/2005 à 17:17:36  
  1. answer

merci de ta réponse mais mon adresse mail etait déjà crée je m'en servais depuis des mois mais là j'ai changé d'ordi j'ai réinstaller free et plus moyen d'acceder a mes mails

1. homepage
lecarpla
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:27:25  
  1. answer

Bha c'est un erreur chez Free alors si ca marchais vu que l'accès à tes mails peut se faire à partir de n'importe qu'elle ordinateur connecté à internet...
 Il y a vraiment un truc qui va pas!

(Publicité)
delly13
  1. Posté le 17/10/2005 à 05:13:24  
  1. answer

merci
 j'ai essayé d'envoyé un mp au hotliner si je n'ai pas de réponse je les appellerai tant pis je payerai la hotline lol

1. homepage
lecarpla
  1. Posté le 17/10/2005 à 05:23:41  
  1. answer

Bha sinon tu peux passer par la FAQ de Free avant d'appeler les Hotlines! Comme ça tu aura une réponse d'un conseiller de Free (support>FAQ). Les réponses ne sont pas toujours très intêressante mais des fois elle le sont et au moins c'est gratuit!

http://faq.free.fr/

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible créér réseau litige avec Free
acceder à distance à mon ordi Msn+7 (adresse de messagerie non vérifiée)
Impossible d'accéder à certains sites [Résolu] Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible
Impossible de naviguer (mais pas si simple...) impossible d'initialiser freebox
Plus de sujets relatifs à : impossible d'acceder a ma messagerie free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deblocage a prix discount !!! 0
Passage de Bewan 600G à Beawan 700G 4
Demande d'hebergement 0
[free]saisir un tribunal d'instance? 3
2 probleme avec free 10