Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Impossibilité de se connecter à la livebox

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossibilité de se connecter à la livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Troukesski​n
troukesskin
  1. Posté le 21/07/2013 à 21:13:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox sagem 2 ( il me semble : une avec seulement un bonton wifi et un bouton power sur le côté), que se soit par wifi ou éthernet ! Il faut savoir qu'un autre ordi est connecté en wifi sans avoir de problème et actuellement je vous écrit sur une tablette sans soucis !
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais connu de problème de ce type.
J'ai tout vérifié: Dhcp activé donc protocole pv4 et pv6 en identification automatique; j'ai desinstaller et désactiver Intel link wifi et realtek : après redémarrage de l'ordi et même réinstallation de récent driver à L'aide d'une clé USB contenant les drivers récents, aucune modification du problème.
Enfait Quand je tente de me connecter en wifi, je tape la clé de la livebox et la, après plusieurs secondes inhabituelles (avec en plus un message : temps de connexion anormale ...) la connexion aboutie à un échec : l'ordi est connecté à la livebox mais n'a pas accès à internet ! Or l'ordi est en aucun cas connecte à la livebox ' pas de triangle jaune avertissant d'un tel problème et le statut de la connexion de l'ordi est "non connecte" ! Donc je ne sais pas quoi faire ! C'est comme si ma carte réseau bloquait, pourtant j'observe bien la liste des réseaux wifi disponible avec leur niveau de signal !
Il y aurait il une personne pouvant m'apporter de l'aide ?!

Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de se connecter à la livebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de possibilté d'éditer un RIB 1
fonctionalité sans fil 1
Que signifie "www" ? 0
etranger en france 1
Comment télécharger des vidéos en avi sur n'importe quel site du web 1