Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

[Résolu] impossibilité d'afficher les chats de Chatango

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu] impossibilité d'afficher les chats de Chatango

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lecymerien
lecymerien
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2013 à 18:02:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Alors voila certains d'entre vous doivent connaitre l'existence du site http://chatango.com/
 C'est un site entièrement flash je crois qui propose des options de tchat.
 Mais quelque soit le site où je vais et qui propose un tchat chatango, il ne s'affiche pas chez moi.
 j'ai essayé sous Linux Mint 9 et 12, sous Windows 8 pro 64 bits et même soucis.
 J'ai testé sous Firefox 20.0, Chrome 26.0.1410.43 et Internet Explorer 10, le soucis est le même.
 J'ai testé sous un pc, sous un ordinateur portable et une tablette, même soucis.
 Je suis chez sfr et le problème est apparu il y a quelques jours, sans mise à jour de la box. Chez mon frère, qui est chez free les chats apparaissent bien.
 J'ai testé avec mon antivirus et firewall coupé (Outpost Security Suite) mais le problème perdure.
 J'ai désinstallé flash et réinstallé une nouvelle fois la dernière version, mais toujours le même problème.
 Je me demande si cela ne vient pas de sfr.
 je vois selon les sites avec chat chatango que le site attend une réponse de st.chantango.com... après je vois pas ce qu'il y a derrière les trois petits points.

Une idée pour m'éclairer peut être.
 Merci

lecymerien
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2013 à 22:19:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je me réponds,
 cela était du à un bug chez SFR qui a bloqué l'accès à de multiples sites à de nombreux utilisateurs.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossibilite de lire les videos avac Adobe Flash Player Navigateur , serveur proxy ne répond pas! résolu
Comment retrouver mon compte Facebook [Résolu] ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU)
IE ne peut pas afficher cette page Web Forum sur les chats
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] impossibilité d'afficher les chats de Chatango

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de connexion à internet 0
Page bloquer blackliste 0
connection internet échouée 2
routeur netgear 0
problemes notifications 0