Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  IE me bloque !!!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IE me bloque !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115495
amelot86
amelot86
  1. Posté le 20/06/2011 à 14:16:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai telechargé IE9 et dans l'ensemble OK
 Mais sur un ou deux sites apprès avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe, je ne peux acceder à certaines pages, qui s'affichent toutes blanches !
 De plus, un correspondant qui m'adresse des documents word je ne puis les ouvrir alros que j'y parvenais auparavant, et que d'autres correspondants les recoivent correctement...
 n'ayant pas de solution, je vais donc soit revenir à IE précedent, soit changer carrement de navigateur...
 1°) quel navigateur me conseillez vous ?
 2°) doit on supprimer IE avant de telecharger un autre navigateur, ou peux t on le faire sans supprimer IE ?...

SUJET SUPPRIME CAR FAISANT DOUBLON AVEC : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

n°115496
blooddestr​uctor
blooddestructor
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2011 à 17:21:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour amelot86  :hello:

1°) Pour moi (et pour beaucoup  ;)  ) le meilleur reste Mozilla Firefox. Mais je crois que c'est avant tout une question de goût. N'hésitez pas à en essayer plusieurs pour choisir celui qui vous semble le mieux adapté.

2°) Vous pouvez installer sur votre PC autant de navigateur que vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est impossible de désinstaller IE : vous pouvez seulement le "désactiver".

Quant à votre problème de pages blanches, peut-être qu'un autre membre du forum pourra vous aider  ;) .

A bientôt  :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ie 9 et presse papier IE plante
[résolu] fausse fermeture intempestive IE quitter Firefox / revenir à IE-> merci le galerien !
I.E se bloque IE version 7 avec XP pack 3
travailler provisoirement de Firefox avec IE [RESOLU] IE et Firefox se plantent !
pb page vierge ie peut-etre résolu ! [Firefox & IE] Impossible de lire les videos de Youtube !!
problème partage IE sur un seul PC [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : IE me bloque !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
limites capacité d'envoi de fichiers 0 20/06/2011 à 10:43:17
Cracker un réseau Wifi 1 19/06/2011 à 22:45:34
grosse galere connexion . Help ! 1 20/06/2011 à 09:48:57
boite de messagerie saturée 1 19/06/2011 à 20:17:13
Problème d'IP 4 19/06/2011 à 22:48:35