Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

hotmail

Coplan27
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hotmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kalmoss
kalmoss
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:38:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Problème simple : Dès que j'essaye de cliquer sur le "petit bonhomme hotmail", celui-ci disparait. Quand je clique sur les "deux petits bonshommes verts et bleus, une fenêtre apparait en disant : "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé" ! J'arrive quand même a joindre ma boîte de réception, mais il m'est impossible de changer mon statut. J'ai fait une restauration du système, ça a marché 3 heures puis rebelote...c'est reparti en vrille. Y a-t-il une solution ? MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER.  

kalmoss
  1. Posté le 16/08/2010 à 15:51:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Depuis mon dernier message, je n'ai eu aucune réponse donc, aucune solution à mon problème, bien que celui-ci ait été lu plus de 90 fois ! En désespoir de cause, j'ai fait une restauration du système la plus éloignée possible, ça a encore fonctionné tout de-suite après puis toujours la même litanie : Windows Live Messenger a rencontré un problème et DOIT ÊTRE FERMé. Quand j'essaye d'APPROCHER le pointeur sur le "petit bonhomme" bleu avec la croix rouge, l'icône disparait. Le souci est que, si ce n'est pas grave en soi, c'est par contre, très désagréable, surtout que je n'ai plus accès à MSN messagerie instantanée. Quelqu'un (je suis sûr qu'il existe) peut-il m'aider ? Merci 1000 fois à ce quelqu'un. J-C  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
relever courrier hotmail avec incredimail j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP
Info Hotmail à faire circuler Impossible d'aller sur Hotmail
Hotmail et MSn marche plus depuis hier soir, vous aussi?  
Plus de sujets relatifs à : hotmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme pour voir site izispot apres mise en ligne (ftp) 4
thunderbird et orange. 0
copie de mail envoyé de gmail 1
Problème de box avec ALICE© 1
Firefox-barre d'outils 2