Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

"coup de gueule" hot line neuf telecom

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"coup de gueule" hot line neuf telecom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ti
ti7
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2006 à 10:43:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous fait parvenir une copie du courrier que j'ai adressé à neuf Télécom il y a plus de 3 semaines, sans aucune réponse de leur part! Sinon je n'ai pas eu de gros problémes avec le service téléphonie et internet de ce fournisseur, mais  je redoute les possibilité de résoudre un probléme si cela devait arriver vu l'absence d'interlocuteur direct et motivé.
 J'ai volontairement retiré mes coordonnées de ma copie de courrier mais je les tient à disposition de microhebdo si besoin.

 "MARSEILLE , le 17/02/06
 
 tél. TELECOM:  
 tél. NEUF TELECOM:  
 à Service clentéle Neuf Télécom

92 659 BOULOGNE BILLANCOURT

Objet :  Réclamation.

Madame, Monsieur,


  Ce courrier pour vous informer d’un dysfonctionnement dans votre système de hot line que je juge inadmissible. Votre organisme fonctionnant uniquement par média interposés (pas de bureau sur Marseille où aller s’expliquer), celui ci se doit d’être irréprochable. Je pourrais passer sur le côté mercantile d’une hot line facturée 0,37 euros la minute sur laquelle on passe déjà cinq minutes à faire des codes et à entendre des commentaires avant d’avoir un interlocuteur, si au moins la réponse à sa question était garantie (dans ma pénible tentative j‘ai passé 25 minutes de communication !).
   Mon problème était de savoir si je pouvais remplacer ma connexion wifi par votre offre GPL pour relier ma neuf box à mon ordinateur, sans souscrire à l’offre TV. Ceci parce que ayant deux murs maîtres entre ma prise téléphonique (neuf box) et mon bureau (ordinateur), ma connexion wifi est très faible et très instable .Le service technique m’a renvoyé sur le service commercial au prétexte qu’il n’avait pas été formé sur ce « problème ». Le service commercial n’a bien sûr pas pu me répondre sur un problème technique … J’ai vu dans votre FAQ (où on ne peut pas poser de question) que cela ne devrait pas poser de problème. Mais qui rédige la FAQ ? Je souhaitais une confirmation avant de passer commande. J’ai également demandé si en s’inscrivant à l’offre TV je pourrais utiliser le GPL pour la TV et pour l’ordinateur et m’affranchir ainsi du wifi. Personne n’a pu me répondre.
  Pensez vous que je doive résilier complètement neuftélécom pour m’adresser à un FAI plus prés de chez moi et de mes problèmes?

  En vous remerciant d’avoir l’amabilité de bien vouloir me répondre, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments insatisfaits.



  PS: En l’absence de réponse de votre part, je transmettrai ce courrier à la presse spécialisée et à 50 millions de consommateurs."

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
accès internet sans n° tel france télécom probléme de hot line neuf télécom RESOLU
Un coup de main si vous avez IE8 [Merci] cherche messagerie pour envoyer +de 100 msg d'un coup
Un coup de main pour ma SFR Box Prixtel, ça vaut le coup?
Afficher d'un coup tout le contenu d'un site? Pas du premier coup!
internet exploreur ne démarre pas du 1er coup Effacer 2920 spams d'un coup !!! est-ce possible??? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : "coup de gueule" hot line neuf telecom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reseau 2 pc + switch+modem usb 1
GPS---Magellan explorer Xl mise a jour ? ou ça quelle suppor 0
Vitesse du Wi-Fi ? 4
MyFreeTV 2 0
musique sur portable ? 10