Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

garder son adresse mail en changeant de FAI

BJ22, ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garder son adresse mail en changeant de FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
serge7373
serge7373
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2011 à 16:40:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je compte changer de FAI et quitter Alice (qui augmente ses tarifs) pour Orange. Seulement ma principale adresse mail se finit par @aliceadsl.fr.
 Pourrais-je garder cette adresse mail en passant chez Orange ou bien Alice va me le refuser ?

Merci de vos réponses

1. homepage
le_technicien_informatique45
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2011 à 16:41:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en cherchant, il semblerait qu'il faut convertir son abonnement en  accès libre pour garder son adresse email. Après les FAI n'ont aucune obligation de garder ton adresse email après ta désinscription.

Si tu veus vraiment garder ton adresse et avoir une réponse sur, c'est de contacter le support d'Alice qui te donnera une vrai réponse et peut être une solution.

Sinon, je te conseil de créer une adresse gmail, yahoo... qui est indépendant de ton fai et d'en faire ton adresse principale et de prévenir tes contacte et de modifier ton adresse sur les sites ou elle est enregistré.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment garder l'historique des mail après changement de FAI comment choisir son FAI
résiliation télé2 adsl mais garder le service téléphonique orange : changement d'offre, garder son modem ? [Résolu]
Adresse de FREE pour une mise en demeure? probleme de connexion en changeant de compte
garder mon hébergeur en changant de nom de domaine ??? Piratage d'adresses e-mail chez le FAI ?
Plus de sujets relatifs à : garder son adresse mail en changeant de FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bloquer site avec le routeur neufbox 7
envois message 2
enregistrer une video sur disque dur externe 0
identification 0
impossible de se conecter au serveur tchat web cam (sur tout les tchat web cam ) 0