Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Galère sur internet (pc portable)

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Galère sur internet (pc portable)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Naihl
naihl
  1. Posté le 01/04/2013 à 22:29:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Besoin d'aide ...

En bref : depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail, je galère aussi pour passer des commandes, sur fb je ne peux ni commenter, ni "liker", ni partager, ni commenter, ni publier de photo, et sur ma messagerie les mails que j'ai supprimés ou classés réapparaissent lors des connexions qui suivent.
 Et sans doute d'autres trucs dont je ne me suis pas encore aperçu!!

Anti virus à jour (avast), et il n'y a rien sur mon pc (photos,documents divers,...) , tout est sur dd externe.

Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir et ce qu'il faut faire pour que tout redevienne normal??

Merci pour votre aide! ;-)

Nelly

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2013 à 15:06:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Beaucoup de problème d'un coup à ce que je vois. Peut-être une mise à jour (de l'antivirus, ou d'autre chose) est-elle la cause de ce problème.
 Commence par faire une restauration système à une date où tout fonctionnait bien : http://windows.microsoft.com/f [...] em-restore

Remarques que les antivirus sont souvent à l'origine des problèmes. Dans ce cas le fait de désinstaller puis de réinstaller l'antivirus solutionnerait le problème.

Si ça ne marche toujours pas tu peux faire une optimisation en mode expert avec "Advanced SystemCare Free" : http://www.01net.com/telecharg [...] 00749.html
 C'est bon de faire cet entretien une fois par semaine

Maintenant j'espère qu'il te reste assez de place sur ton disque dur, sinon tu devras arranger ça.

Maintenant si tout ça ne résout pas le problème et vu que tous tes programmes et documents sont sur dd externe, tu peux faire ube restauration d'usine : tu as un programme "recovery" qui te permet de restaurer le système sur l'ordinateur . Tu auras une machine dans l'état où tu l'avais acheté. Tu devras bien sûr réinstaller les programmes puis mettre tes documents là où tu désire (s'ils sont sur le dd interne tu dois d'abord les sauver). Pour savoir comment faire il faudrait donner la marque de ton pc, ou alors tu tapes "restauration d'usine nom_de_ta_machine" et tu devrais trouver un tuto.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sfr grosse galere sfr grosse galere
Internet sans abonnement Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Wanadoo galère.... routeur freebox et hub galère
Plus de sujets relatifs à : Galère sur internet (pc portable)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orange Youtube très lent (Mars 2013) 6
lire une video 0
chaîne youtube 0
ie ne peut plus ouvrir certaines pages 1
Streaming problème 0