Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Freebox reboot mon pc ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freebox reboot mon pc ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fdls
fdls
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2004 à 12:14:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis l'installation de ma freebox, j'ai des reboot de ma machine et au redémarrage le message:  
 "le système a récupéré d'une erreur sérieuse" un journal a été créé, ensuite :
 - Signature de l'erreur:  
 BCCode: 40000080  BCP1: 82111AD8 BCP2 : 81AEDC10 BCP3 : F8960F88 BCP4 00000001  OSVer : 5_1_2600  SP : 1_0  Product : 768_1 "
 Ma freebox est connectée par le bias de l'USB et mon processeur est un PIV 3Ghz avec Xp édition familiale. J'ai cru voir que le problème était connu, mais aucune aide pour en venir à bout. Help ! ! !

fdls
  1. Posté le 11/05/2004 à 12:23:03  
  1. answer

Pour info, vu sur :
 http://www.hotline-pc.org/WHIS [...] xp.htm#c20

- Le système a récupéré d' une erreur sérieuse : Signature de l' erreur : BCCode: A, BCP1: EB532A8, BCP2:000000FF, BCP3: 00000000, BCP4: 806BB1BE, OSVer: 5_1_2600, SP: 0_0, Product: 768_1 :
 Cette erreur est due à la présence d' un pilote non compatible avec Windows XP et suit généralement une mise à jour à partir de Windows Millenium. Dans le " Gestionnaire de périphériques ", vérifiez le numéro de version du pilote installé pour chacun des périphériques installés. Tous les pilotes compatibles XP doivent être de version 5.1.2600 ou ultérieure ( ou regardez la date de création du pilote ) . Une fois le pilote défectueux identifié, procédez à une mise à jour de ce dernier. Michel Achain me signale que l' erreur peut tout simplement provenir d' une incompatibilité logicielle. Il vous faut alors soit désactiver l' application du démarrage en utilisant l' Editeur de configuration système, soit procédez à une mise à jour du soft, soit, dans les paramètres du programme, interdire la configuration de, par exemple, votre affichage Windows ( Ce dernier cas concerne " Tell Me More " ).
 - Impossible de créer une connexion réseau après une restauration de Windows XP ou certaines options de l’ assistant Nouvelle connexion sont grisées :
 - Impossible de créer une connexion d' accès distant ou d' accès réseau à distance. Tous les éléments de la page " Connexion réseau " de l' Assistant " Nouvelle connexion " sont grisés. Le dossier Connexions réseau est vide. Les services Partage de connexion Internet et Pare-feu de connexion Internet ne démarrent pas en raison d' un échec de dépendance. Lorsque vous essayez de démarrer le service Gestionnaire des connexions d' accès distant, vous recevez le message d' erreur suivant : Impossible de démarrer le service Gestionnaire des connexions d' accès distant sur l' ordinateur local. Erreur 5 : Accès refusé  
 Il vous faut réinstallez le SP1 pour Windows XP. Si vous ne pouvez pas réinstaller le SP1, dans l' Editeur de registre, parcourez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\RasMan
 Modifiez la valeur Chaîne ObjectName de telle sorte que dans " Données de la valeur " soit inscrit :  
 LocalSystem. Parcourez ensuite :  
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\RasMan\​PPP\EAP
 Supprimez les sous-clés suivantes : 25 et 26
 Il ne vous reste plus qu' à redémarrer votre ordinateur.
 Note : Dans certains cas, il faut configurer sur le mode " Démarrage automatique " ces trois services : Téléphonie - Gestionnaire de connexion automatique d' accès distant - Gestionnaire de connexions d' accès distant. Eteignez puis redémarrez votre ordinateur.
 - Certaines options de l' Assistant Nouvelle Connexion sont grisées :
 Dans la Base de registre, parcourez :
 HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Telephony\Cards
 Supprimez une valeur Dword nommée : NextID
 Redémarrez puis vérifiez si votre problème est résolu …
 Sinon, supprimez la clé " Telephony " et procédez à une installation/réparation de Windows XP ( Astuce proposée par Jean Le Garrec ).

(Publicité)
fdls
  1. Posté le 13/05/2004 à 07:58:32  
  1. answer

J'ai lu sur la toile que le problème serai du à l'installation de la freebox par l'usb. J'ai donc installé une carte réseau pour la connecter et depuis......plus de problème !  

ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2004 à 17:47:02  
  1. answer

et oui moi pareil , passer en ethernet et ca passe

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accès au NAS de la Freebox impossible Faut-il arrêter la "FREEBOX" RESOLU
Connecter une Nintendo DSi XL à Internet via une Freebox Regarder TF1 sur son PC avec une Freebox HD
[Résolu] Pb connexion freebox et cle usb wifi WUSB54GSC Transmettre ma TV freebox avec un routeur différent (Résolu)
Gérer le réseau Wifi avec la Freebox V5 Comment changer une freebox?
Activer le Wifi de la Freebox (Résolu) freebox avec prise Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Freebox reboot mon pc ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reseau desactivé , a chaque fois que je redemare le pc. 8
net support school 2
Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ... 2
Des tas de sonneries poly GRATOS !!! 7
quels portables qui supportent le format wav ? 4