Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Total Freebox sur NDI - Problème de synchronisation

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Total Freebox sur NDI - Problème de synchronisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Misterno
misterno
  1. Posté le 09/01/2007 à 14:26:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré le problème que j'ai depuis quelques mois et si certaines personnes pourraient m'aider ou m'aiguiller. Merci d'avance.

Donc ...
 J'ai déménagé fin juillet 2006 d'une résidence vers une maison individuelle.
 J'ai contacté Free pour migrer ma ligne et passer en degroupage total sur numéro inactif (TOTAL Freebox sur NDI).
 L'offre Triple play a fonctionné 3 jours début aout et ensuite désynchronisation intempestive. Aujourd'hui, je suis toujours sans connexion stable.

Je résume mes 6 derniers mois (enfin j'essaie  ;) )
 - 2 premiers mois: déconnexion intempestive la journée, presque aucun problème le soir. Plusieurs tickets GAMOT chez free créé et visite d'un technicien sans succès.
 - 2 mois suivants: plus aucune connexion possible (alternance chenillard rapide et chenillard lent). Visite d'un technicien et constatation d'un problème sur la ligne, ENFIN !!!
 - Résolution du problème fin décembre: du 19/12 au 23/12, connexion à 11Mega sans perte de synchronisation. Je me dis chouette tout est résolu.
 - 23/12 au 27/12: absence pour fetes de fin d'année
 - Retour le 27/12: plus aucune synchronisation de ma freebox. je téléphone à la hotline et on me dit qu'il y a un problème de cablage. Un technicien aurait interverti mes cablages pour connecter un autre abonné. Super tout me tombe sur la tronche.
 - Début janvier: cablage résolu mais perte de synchro intempestive (meme probleme qu'au debut de mes soucis). Je téléphone à nouveau à la hotline et on a le culos de me dire de tester ma freebox car le problème viendrait de celle-ci. avant de prévoir ce test, hier soir (07/01/07) je n'avais aucune connexion possible. Alors je teste ma ligne avec un modem Sagem F@st 800, et le modem n'arrive pas à se synchroniser également.

Résultat, après 6 mois, je suis toujours débité de 30€ par mois, je n'ai eu qu'une carte de 30 minutes gratuites pour appeler la hotline (j'ai du lacher quand meme pas loin de 100€ en appel hotline) et j'ai TOUJOURS UNE CONNEXION DE M......

Merci pour vos réactions.

bonne journée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de synchronisation adsl degroupage total sur bourgoin jallieu?
Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu] Definition NDI chez Free
Où telecharger le CD d'installation Freebox V4? téléphonie en dégroupage total
Dégroupage: oui/non? Partiel ou total? Pb dégroupage total Free à Lyon
dégroupage total mais débit lent  
Plus de sujets relatifs à : Total Freebox sur NDI - Problème de synchronisation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des problèmes de téléphonie!!! 24
Passer de 9 Tel à Free 5
Portabilité du numéro - Freebox only 0
problème internet , livebox et wi-fi 4
partage imprimante wifi 0