Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[FREE] Pas de synchro... pas de chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 09:42:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bon, je vais rapeller la hotline pour la 1000ème fois en 2 ans, j'ai toujours était ultra poli et conpréhensif mais cette fois ci le pauvre bougre qui récite son texte comme un robot je vais pas le lacher tant que j'aurais pas un rendez vous avec un iti, j'en ai vraiment trop marre d'être pris pour un c**.

C'est vraiment scandaleux de mentir au gens avec une telle force c'est un mépris total du client (Free c'est juste une grosse pompe à fric et le bureau d'étude qui a planché sur les procédures en cas de problèmes techniques, l'optimisation coûts/délais de l'assistance technique et la conduite à tenir par les pauvres hotliners face au client vaudrait pas mieux que je tombe dessus...)

1. homepage
eric7986
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 09:44:19  
  1. answer

si tu t'enerve il te mettent en attente ou te repasse a une hotline etc etc etc et raccroche ensuite !

(Publicité)
mickey3d
  1. Posté le 26/09/2005 à 09:47:42  
  1. answer

voila la je crois que tu as bien compris ta situation
 il faut prendre le tauraux par les cornes, man !

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:11:13  
  1. answer

J'ai peur de répondre trop tard mais... si vous voulez je peux voir pour un rdv avec vous...

zebulilon
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:01:49  
  1. answer

si tu t'enerve il te mettent en attente ou te repasse a une hotline etc etc etc et raccroche ensuite !

Nan t'inquiète, çà ne m'est jamais arrivé et çà ne risque pas, je me vois vraiment pas m'énerver (déjà c'est pas trop mon genre) contre des gens qui doivent être les premiers à en avoir marre que çà se passe comme çà chez Free..

Et puis là j'ai eu droit (au bout de 30 secondes de parlote bien sûr) à un joli "le temps d'attent s'élève à un peu plus de 15 minutes". Ca ne m'était plus arrivé depuis 2003!! (je croyais d'ailleurs que Free avait perdu un procès là dessus??) Alors je crois que j'essayerais un peu plus tard.

Ce que je trouves vraiment scandaleux c'est que l'on te dise pas que ton problème mettra au minimum 1 mois à être traité (par résolu mais juste traité...), évidemment le client irait voir ailleurs mais au moins l'honneteté serait sauve... (surtout dans mon cas où c'est la 2ème fois et où j'ai bien stipulé que ma connection me servait pour mon travail...)

Et puis les mensonges (un Gamot a été émis... va être émis... les histoires de rallonges et d'hallogènes à 2 balles... l'iti qu'on te refuse pour 1000 prétexte simplement parce que Free n'en a pas engagé sur ta région...) j'en parles même pas...

Pour moi Free c'est un peu le reflet de notre société actuelle sur bien des points et c'est bien triste...

PS: faut m'excuser si je met 3 heures à répondre mais étant donné que je suis en inter-contrat pour ma boite, je suis allé m'acheter un modem 56k vendredi et depuis je regoûtte aux joies de la connexion "gratuite illimité" à 30 euros par mois qui déconnecte toutes les 2 minutes et qui met 3 heures et 30 tentatives pour se reconnecter!  Là par exemple çà doit bien faire 1h30 que la connection échoue!

(Publicité)
  1. homepage
eric7986
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:07:29  
  1. answer

zebulilon a écrit :

Nan t'inquiète, çà ne m'est jamais arrivé et çà ne risque pas, je me vois vraiment pas m'énerver (déjà c'est pas trop mon genre) contre des gens qui doivent être les premiers à en avoir marre que çà se passe comme çà chez Free..

Et puis là j'ai eu droit (au bout de 30 secondes de parlote bien sûr) à un joli "le temps d'attent s'élève à un peu plus de 15 minutes". Ca ne m'était plus arrivé depuis 2003!! (je croyais d'ailleurs que Free avait perdu un procès là dessus??) Alors je crois que j'essayerais un peu plus tard.

Ce que je trouves vraiment scandaleux c'est que l'on te dise pas que ton problème mettra au minimum 1 mois à être traité (par résolu mais juste traité...), évidemment le client irait voir ailleurs mais au moins l'honneteté serait sauve... (surtout dans mon cas où c'est la 2ème fois et où j'ai bien stipulé que ma connection me servait pour mon travail...)

Et puis les mensonges (un Gamot a été émis... va être émis... les histoires de rallonges et d'hallogènes à 2 balles... l'iti qu'on te refuse pour 1000 prétexte simplement parce que Free n'en a pas engagé sur ta région...) j'en parles même pas...

Pour moi Free c'est un peu le reflet de notre société actuelle sur bien des points et c'est bien triste...

PS: faut m'excuser si je met 3 heures à répondre mais étant donné que je suis en inter-contrat pour ma boite, je suis allé m'acheter un modem 56k vendredi et depuis je regoûtte aux joies de la connexion "gratuite illimité" à 30 euros par mois qui déconnecte toutes les 2 minutes et qui met 3 heures et 30 tentatives pour se reconnecter!  Là par exemple çà doit bien faire 1h30 que la connection échoue!

je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai quand meme la connexion via freebox mais ressemblant a du 56k  :hurle:
 on a beau dire que le net c'est pour notre emploi , qu'es ce que ca avance de plus ...RIEN !!! Tu as de la chance , je n'arrive meme pas a me connecter avec la connexion de secours :( j'ailerais bien savoir d'ou viens subbitement ce probleme de debit sur ma ligne alors que jusqu'a present tout allait bien !

zebulilon
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:08:13  
  1. answer

Excusez moi j'avais pas vu votre réponse hotline-free498 (merci d'ailleurs) mais depuis mon post les choses s'enchaîne très vite.

Tout d'abord un Gamot a été émis aujourd'hui à 11h25 (No Ticket : W509121242 si Vince95 passe par là!).

Ensuite j'ai eu la Hotline au téléphone et çà ne s'est pas du tout passé comme d'habitude (pourtant je n'avais même pas décidé d'être chiant, j'étais juste décidé à avoir un RDV), la personne ne m'a pas vraiment fait le discours habituel (le récapitulatif des tests...) mais m'a tout de suite fixé un RDV pour mercredi (miracle!?!?!).

Je suis peu être tout près du but...

hotline-free498
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:10:26  
  1. answer

Espérons que cela résolve vos problèmes :) En tout cas vous pouvez être sûr que je garde un oeil dessus :) (Faute de pouvoir vous rétablir de là où je suis)

(Publicité)
  1. homepage
eric7986
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:13:28  
  1. answer

en regardant sur le dernier incident de ma ligne :
 Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
 Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
 Ticket GAMOT
 Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

ca veux tout dire pour moi et maintenan la freebox qui redeconne avec ca desynchronisation. :hurle:  :hurle:

zebulilon
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:14:46  
  1. answer

D'ailleurs s'il s'avère que le problème vient de chez FT (ce qui n'enlève rien à la responsabilité de Free selon moi, contrairement à ma ce que j'avais conclu en 2003), je ferai un petit post avec tous les ennuis que j'ai pu rencontré avec cet opérateur (désolé Vince95 c'est de bonne guerre) depuis que je suis "parti" chez Free... et çà vaut vraiment le coup (faut dire que j'ai vraiment pas de chance aussi...).

zebulilon
  1. Posté le 27/09/2005 à 07:26:38  
  1. answer

Allez, 116ème jour et J-1 avant le passage de l'E.T. :)

Dès-que l'ITI repart je passe au rapport promis!

(Publicité)
aregael
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:29:23  
  1. answer

Courage j'en suis a un mois seulement , par contre j'ai l'intime conviction que si j'avais fait DP puis DT ( meme si cela m'avait couté le changement ) ma ligne fonctionnerait deja ...

Sur mon ancien appartement j'ai jamais reussi a obtenir le DT, a chaque fois le mandat apparaissait comme depassé quand il etait envoyé a FT ....

Ce coup ci par contre c "mise en demeure a date anniversaire ( apres demain )"
 Et je change de FAI, en majorité le delais d'attente ici pour un DT direct est de 1 mois donc si ca marche pas au out d'un mois c'est que je suis parti pour une longue errance .

Bon courage a toi

zebulilon
  1. Posté le 28/09/2005 à 18:10:30  
  1. answer

Bon, comme promis petit rapport de la visite du technicien Free:

Tout d'abord, mauvaise nouvelle, le Gamot a bien été traité par mes amis de FT qui ont corrigé un problème au passage... pourtant la boite noire n'accroche toujours pas la moindre lueur de vie au bout de la ligne.

Après avoir repassé une petite batterie de test (et bien rigolé au passage!), l'ITI m'a proposé de l'accompagné au NRA histoire de vérifier si la FBOX synchronisait bien là bas (chouette, mon rêve se réalise, je vais enfin voir de mes yeux l'envers du décor!).

Après un petit tour dans la FreeCar (équipée d'un TomTom un peu girouette), petite déception en arrivant au répartiteur, plutôt sobre comparé à la montagne de fil qu'on m'avait décrite (quand on sait qu'un test de position met plus d'1 mois à être réalisé... et dire que je passais tous les jours en vélo devant le NRA sans savoir...).

Là bas, aucun problème, la Freebox débite 19,996M! (avec quand même 4dB d'atténuation à moins de 2m du dslam). Bref, c'est encore un coup de France Telecom, je commence vraiment à en avoir marre (je rappelle qu'en 2003, j'avais déjà attendu 3mois et 2 Gamot avant que FT corrige le tir...pourtant il m'était déjà arrivé d'entendre une autre personne appeler sur ma ligne tout en ayant le 1013 au bout du fil et FT voulait toujours pas reconnaitre son erreur!!).

Sachant qu'un test mirabel à déjà été réalisé et que ma ligne n'a aucun problème, que la Freebox synchronise à la perfection dans le NRA et ne détecte aucun signale à l'arrivée FT chez moi, l'origine du problème ne fait aucun doute... et pourtant il faut encore attendre les 4-5 jours du 2ème Gamot, car 48h chez FT = 4-5 jours, c'est çà le monopole et la prise en otage des consommateurs( qui sont en plus client chez FT pour leur ligne fixe!). Le pire c'est qu'on y était dans le NRA... mais rien à faire, FT c'est plus fort que tout et lorsque ma connection sera active je fairais un petit poste récapitulatif de tout ce qui peut arriver chez notre cher opérateur bleu-blanc-rouge chéri (2*3 mois sans adsl, 1 NDI refusé sans raison,  2 semaines pour ouvrir ma ligne et beaucoup d'ennui lorsque j'ai fait marché ma rétractation le lendemain d'une ouverture de ligne => FT voulait me faire payer 55euros+1an d'abonnement, j'ai combattu plus de 2 mois  avant que FT reconnaisse son tort!!!).

Enfin voilà, je suis tout près du but (tout çà pour juste avoir la télé et le haut débit...) et j'espère que la législation va enfin bouger pour que nos chers opérateurs (Free, FT et consors) soient enfin contraints (par la loi) de revoir leurs marges un petit peu à la baisse en ce qui concerne le suivi du client (88MEuros quand même rien qu'en attente Hotline pour 2005!!).

zebulilon
  1. Posté le 29/09/2005 à 09:43:14  
  1. answer

118ème jour...
 C'est frustrant, depuis hier ma connection de secours est trop "bas débit" pour que je puisse me connecter à la console d'administration Free pour vérifier si un 2ème Gamot à bien été lancé!

(Publicité)
pierreinachi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2005 à 10:43:23  
  1. answer

Il faut dire que meme avec un trés gros débit le site de free est quelque fois OUT

zebulilon
  1. Posté le 29/09/2005 à 11:01:35  
  1. answer

En fait, je suis allé un peu vite dans ma conclusion, çà ressemble plus à un souci de serveur côté Free qu'à un souci de connection... (qui est tellement minable pourtant!).

zebulilon
  1. Posté le 29/09/2005 à 23:37:42  
  1. answer

119ème jour depuis mon inscription, 2ème Gamot lancé hier
 No Ticket : W509128883 (pour Vince95 si tu passes par là!)
 Commentaire: Pas de synchro sur l'arrivee FT - derniere sig avant expertise

J'ai pas l'habitude d'écrire des posts la nuit (je suis même plutôt matinal d'ailleurs!) mais là j'ai eu comme un flash, j'ai eu comme un pressentiment mystique que c'était peut-être la journée où la petite chenille allait se mettre à accélerer. :)

On verra bien  :hebe:

zebulilon
  1. Posté le 30/09/2005 à 12:45:49  
  1. answer

No Ticket : W509128883
 Date de dépot : jeudi 29 septembre 2005 à 10:27:52

:fou:  Je viens d'avoir une idée  :fou:

Si demain samedi 1 octobre 2005 à 10h27mn52s, je n'ai pas de synchro (alors que le délai de 48h est passé), je passe à l'agence FT qui m'a ouvert la ligne, je harcèle le commercial, je harcèle le 1013, jusqu'à ce qu'il y ai une synchro (je peux aussi faire une grève de la faim devant le NRA  :D . )

Je ne vois pas pourquoi je payerais 15 euros par moi pour une ligne qui me sert à rien  :hurle: .

J'appelle çà du vol, purement et simplement.

zebulilon
  1. Posté le 01/10/2005 à 09:37:44  
  1. answer

120ème jour... sniff... lundi çà fera 4 mois (mais lundi c'est sûr çà synchronisera, j'ai eu un nouveau flash cette nuit!!)

zebulilon
  1. Posté le 01/10/2005 à 09:37:46  
  1. answer

120ème jour... sniff... lundi çà fera 4 mois (mais lundi c'est sûr çà synchronisera, j'ai eu un nouveau flash cette nuit!!)

zebulilon
  1. Posté le 01/10/2005 à 13:41:19  
  1. answer

:pfff: Lundi çà synchronisera rien du tout  :(

Le retour du 2ème Gamot est toujours le même de la part de ces escrocs de FT (c'est sûr que si le mec fait toujours le même test bidon sur le répartiteur il risque pas de trouver grand chose... incapable de chercher 2m plus loin  :hurle: )

Alors maintenant bonjour l'expertise çà va encore prendre trois plombes mais cette fois ci c'est décidé je vais essayer de me faire rembourser mes frais d'abonnements qui me servent à rien en attendant (c'est facile d'ailleurs pour FT de faire des trucs de ce genre bandes d'incapables incompétents  :fou: )

manouch34
  1. Posté le 03/10/2005 à 12:59:46  
  1. answer

Salut pour moi c'est presque pareil,ca va faire trois semaines que le ticket gamot a été émis mais toujours pas traité.Je commence a croire a la reputation de free mais je sais pas si je vais tenir 4 mois comme toi.Peut t'on demander une résiliation sans payer les 99euros vu que c de leur faute?
 Allez ciurage a toi.

mickey3d
  1. Posté le 03/10/2005 à 15:11:02  
  1. answer

ecouter depuis que j'ai fais une mise en demeure a free toute les etape de resolution de la ligne ont ete tres vite
 en 15 jour comme je le demandai il m'on fai le deuxieme gamot et 3 jour apres une expertise que j'ai mercredi
 !!!
 vous connaissez la solution now !

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2005 à 16:56:48  
  1. answer

:hello:
 Est-ce que ta FB fonctionne, essaie un autre modem pour vérifier. [:adichat:1]

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
zebulilon
  1. Posté le 03/10/2005 à 17:13:08  
  1. answer

Est-ce que ta FB fonctionne, essaie un autre modem pour vérifier.

:hello:
 Oups! Ca fait un peu 2 mois déjà que j'ai réalisé le test croisé !   :)

L'ITI Free a également essayé.

Merci quand même  ;)

En fait il reste plus qu'à attendre le résultat de l'expertise pour que FT corrige le tir...

Ah oui, j'allais oublié (je commence à être légèrement blazé)... aujourd'hui çà fait 4 mois depuis ma demande d'inscription... (merci FT)  :jap:

Ca fait donc 7 mois en 2 abonnements chez Free  :jap:

zebulilon
  1. Posté le 04/10/2005 à 08:00:46  
  1. answer

124ème jour...

manouch34
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:12:28  
  1. answer

Hotline-free je t'ai envoyé un mp pourrais tu y jeté un coup d'oeil,merci beaucoup

zebulilon
  1. Posté le 05/10/2005 à 08:59:06  
  1. answer

125ème jour...  :(

lejej
  1. Posté le 05/10/2005 à 09:00:32  
  1. answer

Camarade Zebulilon !
 Mets les en demeure et attends quinze jours !
 Ensuite va chez un autre FAI
 moi, j'en avais marre d'attendre et d'être mené en bateau.
 Après tu vas sur sosfai.com il y a toute la procédure pour saisir le tribunal.
 C'est facile et ça ne coute pas un rond!
 Sinon bon courage.
 mais en ce qui me concerne ma patience a eu des limites.... :berk: Bravo FREE :berk:

zebulilon
  1. Posté le 06/10/2005 à 08:01:00  
  1. answer

:love: J'ai croisé une camionette FT qui se dirigeait vers mon NRA ce matin vers 7h00:

1) Espoir ???  :heink:

2) Paranoïa aigue ???  :heink:

126ème jour sinon...   :(

hotline-free498
  1. Posté le 06/10/2005 à 09:54:32  
  1. answer

Le technicien qui est chargé de votre dossier a mis un commentaire hier comme quoi il cherchait à vous contacter par téléphone.

zebulilon
  1. Posté le 06/10/2005 à 10:12:23  
  1. answer

Bonjour hotline-free498,

effectivement, j'ai reçu un appel sur mon portable hier mais je n'ai pas pù répondre (c'est difficile dans la société pour laquelle je travaille actuellement...), je n'ai pas eu de message vocal et je n'ai pas pù rappeler étant donné que le n° était caché.
 N'y a t'il pas moyen qu'il communique par le biais de mon mail de contact ou bien que je le rapelle sur son portable(n° en MP si vous en disposez)?

Merci.

hotline-free498
  1. Posté le 06/10/2005 à 10:16:18  
  1. answer

Je n'ai pas son numéro et je ne pense pas pouvoir lui dire de vous écrire, mais apparemment il voulait s'assurer que la freebox était branchée (sans dout pour un test) et que vous aviez fait un reboot récemment, il demandait aussi si vous aviez fait un test croisé je lui ai rappelé que vous l'aviez déjà signalé auparavant.
 Normalement il devrait tenter de vous rappeler du moins s'il a d'autres questions mais je vais laisser une note à propos de votre mail.

zebulilon
  1. Posté le 06/10/2005 à 10:22:41  
  1. answer

Ma freebox est toujours branchée, je fais le reboot tous les soirs quand je rentre chez moi (20h30).

Sinon au niveau des tests croisés, je les ai fais moi-même avec le voisin du dessus qui a aussi une Freebox V4 (OK chez lui, rien chez moi) et on les a refais avec le technicien (aucune synchro chez moi, 19,996M à la sortie du DSLAM...).

hotline-free498
  1. Posté le 06/10/2005 à 10:24:43  
  1. answer

Je ne doutais pas de tout ça aussi j'avais pris la liberté d'en écrire mes conclusions à l'intention du technicien qui voulait vous appeler :)
 M'enfin normalement c'est de son ressort pas du mien alors mon opinion...

zebulilon
  1. Posté le 07/10/2005 à 08:18:03  
  1. answer

127ème jour...  

Je commence à m'inquiéter sérieusement là quand même...

L'expertise a été demandée mardi hotline-free498, nan ?

Comment ce fait-il qu'il n'y ai aucun retour ni aucune trace dans le suivi d'incident de ligne ???

zebulilon
  1. Posté le 07/10/2005 à 15:09:14  
  1. answer

Uncompatible line conditions 0  
 Unselectable operation mode 0  
 Spurious atu detected 0  
 No lock possible 0  
 Forced silence 0  
 Protocol error 0  
 Timeout 0  
 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
 Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
 Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
 Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
 Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down)
 Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
 Output power 50 (up) 18 (down)

Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0

Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
 Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Pfff... si c'est pas minable çà au bout de 127 jours...  :pfff:

Un technicien a essayé de me joindre avant-hier mais il est incapable de me laisser un message sur mon répondeur ou de m'envoyer un message sur mon mail de contact...  :pfff:  

toto-records
  1. Posté le 07/10/2005 à 15:23:50  
  1. answer

Salut vous me faite flipper je vient de m'abonner à free en dégroupage total et j'ai pas envie de rester 3 mois en syncronication avec ma free box J'ai deja des probleme sans que ma ligne soit encore activée free ma attribué un autre numero mais qui a des caracteristiques techniques differentes et en plus d'apres eux ma ligne est connectée a l'ADSL depuis le 1er janvier 1970(c'est fort etant donné que en 1970 j'était meme pas né )
 Est ce que quelqu'un peut me dire le temps qui s'écoule entre l'abonnement et "l'activation de la ligne"?
 et aussi entre "l'activation de la ligne"et les premiers pas sur internet ?

Merci

psychopapat
  1. Posté le 07/10/2005 à 15:41:52  
  1. answer

Cher toto,
 Je suis comme toi je flippe grave car j'ai aussi fait une demande d'inscription le 14 septembre et ma ligne est active depuis le 24 (soit 10 jours)
 Ils m'ont aussi changé mon nuùméro de téléphone qui est relié a l'ADSL depuis le 1er Janvier 1970!
 Mais j'ai le même probleme que Zebulilon!!!
 Je pense appeler free demain et si on me repete la mm chose, je ne vais pas etre aussi patient que zebulilon, c'est direct association de consommateur ou plus loin!!!
 Sans deconner, je n'ai sur ma ligne aucun incicent gamot et on me raconte que ma freebox n'arrive pas a s'authentifier!
 donc entre la demande d'abo et l'activation de la ligne  : 10 jours
 entre activation et 1ers pas sur le net, j'en suis qu'a 15 jours mais zebulilon en est a 127...
 On verra bien ce que l'on me dit demain, je vous ferai un topo!!

toto-records
  1. Posté le 07/10/2005 à 16:03:26  
  1. answer

J'ai contacté l'assistance free par mail (réponces dans la journée) je lui est expliqué mon cas est ils m'ont dit que tout était normale pour le moment mais dans mon cas la ligne n'est pas encore activé (je suis bloqué a l'etape 5) alors que je dispose de la freebox depuis plus de une  semaine déja
 Dans la mesure ou ma ligne n'est pas encore activé j'ai pas de raison d'avoir peur
 Pour en revenir à ton probleme il semble d'apres ce que j'ai entendu (le truc pratique c'est que pour trouver des personnes qui ont des problemes avec free c'est pas compliqué) c'est que il doit s'agir d'un probleme de cablage propre à FT mais en appelant tu seras mieu fixé

zebulilon
  1. Posté le 08/10/2005 à 18:28:21  
  1. answer

128ème jour... :(

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
perte de synchro depuis le vendredi 26 vers 9h30 Sondage satisfaction FREE
Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total FREE : Rectangle Vert Clignotant
Free ?! ça me gonfle !!!! APPEL A TEMOIN dégroupage total Free: la descente aux enfers
Problèmes cumulés avec Free.... Free resilie automatiquement?
probleme de connexion chez free!!!!!!!!!! telephone avec free
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Pas de synchro... pas de chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de synchro depuis le vendredi 26 vers 9h30 0
2 PC / 1 Freebox en wifi ? 3
Sondage satisfaction FREE 6
Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total 5
partage connexion avec le DG834GT 14