Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

[FREE] Pas de synchro... pas de chance

 

2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[FREE] Pas de synchro... pas de chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zebulilon
zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 10:55:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde!

 Acte1 (septembre->decembre 2003 dans le 92) :
 Freebox V2, 3 mois 1/2 à 30 euros/mois sans aucune syncro (diodes rouge-rouge), une trentaine d'appels à la hotline free (15mn minimum d'attentes à l'époque...) pour refaire toujours les mêmes manips depuis le début (test croisé, oui j'ai pas de condos, oui j'ai pas d'hallogène !?) pour finalement constater une inversion de cablage FT (bon c'était les débuts...)

 Ensuite 1 ans 1/2 de très haut débit + téléphone + télévison (le tout en dégroupage total) => grosse pub sur l'offre auprès de tout le monde (y compris les déçus bien plus nombreux sur la toile...).

 Acte2 (juin->août 2005 dans le 68) :
 Je déménage direction le haut-rhin, chouette ils ont la freebox, y a même moyen de l'avoir sur ndi!!
 Le 03/06 inscription, le 05/08 "NDI IMPOSSIBLE" (comme tous les gens que je connais d'ailleurs!!), bon ok c'est normal j'ai pris le risque, réinscription, réception de la freebox une semaine après seulement(comme tous les gens après un ndi impossible!!).
 Le 19/08 branchement de la freebox v4, chenillard lent, aucune synchro et c'est reparti comme en 2003 (1013, 3244 pour refaire les même tests), depuis j'ai vérifié malgré ce qu'on me dit il ,'y a aucun GAMOT qui n'a été émis pour la ligne.
 La connection internet personnelle étant essentiel à ma profession (ingénieur développement) je ne sais plus quoi faire (3 mois sans le net çà devient impossible) et j'ai bien peur que celà s'éternise...
 De plus à partir de début septembre je vais recommencer à payer 30euros/mois pour rien alors que faire...

 3 + 3 = 6 mois sans synchro = record?
 La moindre des choses chez Free serait quand même qu'il y ai un suivi des clients digne de ce nom...

 Les caractéristiques de ma ligne:
 NRA (1) : LOG68
 Longueur : 2892 mètres
 Affaiblissement (2) : 32 dB

 Ma ligne:
 DSLAM log68-1 ligne 1 / 5 / 11 (3)
 Freebox V4:
 0007CB19167E

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 11:00:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Je ne vois pas trop ce qui est sous-entendu par suivi, mais je vais au moins tacher de jeter un oeil sur l'affaire.

(Publicité)
zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2005 à 07:45:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Je ne vois pas trop ce qui est sous-entendu par suivi



 En fait par "suivi", je sous entendais un suivi minimum où le client aurait par exemple un numéro propre .
 Cela éviterait à un client qui déménage tous les ans d'apparaître à chaque fois comme un nouveau venu (par exemple dans mon cas de devoir toujours passer 30 minutes à 30ceuros/minutes pour vérifier que j'ai bien branché la prise rj45 dans xdsl?!).
 Bien entendu FT et les autres ne le font complétement pas non plus mais dans le cas de Free (étant donné que les délais peuvent avoisiner voir exploser les 3 mois d'attentes...)cela serait tout de même sympa...
 De plus suite à une NDI rejeté (toujours dans mon cas personnel) celà éviterait encore de repasser pour un nouveau -et naif- venu (ce qui cette fois ci est beaucoup moins excusable).
 Ainsi on pourrait par exemple revoir la liste des priorités en tenant compte de l'historique du client (surtout si celui ci n'est pas gâté...).

 



mais je vais au moins tacher de jeter un oeil sur l'affaire



 En espérant que celà puisse faire avancer les choses.. (j'approche bientôt des 15 jours fatidiques pour le test de position et toujours pas de Gamot...).

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2005 à 08:00:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le suivi existe pour les clients qui utilisent la procédure de déménagement.
 Par contre il n'y a pas de création de priorité afin d'éviter une certaine partialité.
 La remontée est toujours en cours d'examen donc aucun rapport avec les quinze jours d'une demande de test de position la demande n'a même pas encore été faite. A priori ils doivent vouloir vérifier certains détails avant d'opter pour un test de position ou pour un GAMOT directement.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 09:05:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



la demande n'a même pas encore été faite



 C'est de la folie pure!
 En 2003 avec 3 mois d'attente (sans aucune excuses, ni informations) je pensais avoir atteint un seuil.
 Là je suis en train de me dire qu'entre une demande d'abonnement (le 3 juin dans mon cas) et une connexion effective (non pas à 22Kb/s..) il peut très bien s'écouler 6 mois voir plus (en effet je ne suis qu'au début des tests...).

 La conclusion est évidente:
 Dans 90% des cas environ (0% dans mon cas), la mise en place de la ligne se déroule bien et dans ce cas Free c'est beaucoup mieux que la concurrence (prix / chaines télévision) celà apparaît comme une évidence.
 Malheureusement dans 10% des cas il y a un problème à l'établissement de la connection (certe souvent indépendant de Free), tout comme chez les concurrents d'ailleurs. Cependant chez certains concurrents (FT pour ne pas les citer) le problème dépasse rarement la semaine voir le mois alors que chez Free c'est le début du drame assuré.
 Après on peut toujours prendre le risque...

 



Le suivi existe pour les clients qui utilisent la procédure de déménagement.



 On ne doit pas avoir la même définition du terme "suivi" :
 Formulaire de déménagement = tout juste remboursement des frais de résiliation et encore dans mon cas je ne sais toujours pas comment çà va se passer (la somme n'apparait pas sur ma dernière facture et mes anciens identifiants ne sont pas reconnus par le service facturation du site de Free... je dois vraiment pas avoir de chance)

(Publicité)
zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2005 à 11:56:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Triste anniversaire, demain çà fera 3 mois que j'ai envoyé ma première demande d'inscription à Free.... et toujours aucune synchro (en fait je crois bien qu'il n'y a pas de technicien Free en Alsace!)
 Encore 9 jours et je bat officiellement mon record de 2003... (j'ai bien l'impression que cette fois ci je vais même largement le dépasser)

davidm
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2005 à 15:24:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé hé, bienvenue au club !!!
 Moi aussi je fête mon anniversaire des 3 mois, lundi, tu es bien sur invité !!!
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2005 à 09:27:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours rien... bon anniversaire quand même...

(Publicité)
zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2005 à 09:37:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reçu le 09/06/05 (inscription postée le 03/06/05):

 



Bienvenue chez Free Haut Débit,

 Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
 pour la ligne 03xxxxxxxx et nous vous remercions de l'intérêt que
 vous portez à l'offre Free Haut Débit.
 Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que  
 votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures  
 de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien
 prise en compte par nos services.
 Voici vos identifiants de connexion Free Haut Débit :
 Login        : 03xxxxxxxx@freeadsl
 Mot de passe : xxxxxxxxx
 Avec ces identifiants, vous pourrez suivre l'état de l'activation de votre
 accès Haut Débit en vous rendant sur le site :

http://adsl.free.fr/suivi/
 Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre ligne Free Haut Débit
 sera réellement mise en production.
 Cette mise en production intervient dans les plus brefs délais et généralement sous une dizaine de jours; en cas de délai plus long, merci de
 bien vouloir patienter.

 Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
 Free Haut Débit, et vous souhaitons de longues et agréables heures de surf
 avec Free Haut Débit.
 L'Equipe Free Haut Débit




 3 mois après, aucune synchro, aucune excuse, aucun test de position, aucun Gamot...

 Je suis toujours en attente, qu'est-ce que je peux faire??? Attendre 3 mois, 6 mois, 10 ans?????

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2005 à 09:43:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Test de position demandé aujourd'hui.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2005 à 09:52:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi: Miracle hotline-free498 !  :love:
 Tu es ma sauveuse, plus que "maximum" 2 mois!! :D

(Publicité)
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2005 à 09:57:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement je n'ai pas fait grand chose :)
 Mais faute de mieux au moins on a fait bouger un peu les choses.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 06:49:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours rien...

sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 07:22:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas mieux !
 je vous raconterais ma visite du technicien le 30 sept ....  

(Publicité)
moonie
  1. Posté le 08/09/2005 à 12:19:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en suis à 4 mois...  3 mois pour ticket GAMOT et autre, puis enfin l'expertise (un cable à changer chez France Telecom) puis depuis l'expertise (10 aout) ca fait 1 mois que j'attends toujours le changement de cable... je commence à devenir folle!! lol

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 12:39:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal! Mais dans mon cas çà fait quand même la 2ème fois!
 Et puis pour le moment le test de position n'a même pas encore été réalisé donc les 4 mois je pense avoir de fortes chances de les dépasser....
 En tout cas j'aurais honte de bosser pour cette boite... (et pourtant..)

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 12:41:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honte de travailler pour un fourrurier sans doute, pour Free non :)
 Le fait de travailler en lui-même ne devrait pas apporter la moindre honte.
 On fait notre travail on n'est pas responsable de sa boite.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 12:50:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
;)
 C'était juste pour voir la réaction de notre chère hotlineuse-free498, bien sûr qu'il n'y a pas de honte... (et puis je suis dans les 1% alors...)

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2005 à 13:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours rien... Lundi j'égale mon record personnel de 2003 ( 3 mois et 9 jours sans synchro...)...
 Comme quoi Free ne s'arrange vraiment pas avec le temps (et dire qu'à l'époque on disait que c'était à cause des débuts de la Freebox!!).
 Aucun respect du client...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2005 à 06:37:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Record égalé...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2005 à 07:06:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Record dépassé...

 La différence c'est que maintenant je commence à me demander si 3 mois c'est beaucoup parce qu'en allant voire certains forums (celui de l'aduf par exemple), je trouves que le nombre de personnes dans mon cas est assez dramatique... (et désespérant)

 Que pense Free de tout çà??

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2005 à 09:15:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, il se passe du nouveau:
 Je viens de gagner 80m de plus sur ma ligne et 1 dB d'atténuation en plus:
 Longueur : 2972 mètres
 Affaiblissement (2) : 33 dB
 Peut-être que dans 2 mois quand ma boîte magique synchronisera enfin je serais à 4km du NRA?

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2005 à 11:37:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
103ème jour depuis mon inscription...:'(

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2005 à 18:26:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle patience !!! il y a longtemps que je serai passer à un autre FAI...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2005 à 07:14:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y pense, j'y pense mais je me dit que maintenant je suis peut-être prêt du but? (Pour être franc au bout du 30ème jour j'y croyais beaucoup plus  :lol: )

 Et puis en plus la 1ère fois en 2003, la joie avait été tellement intense au bout de ces 3 mois obsédant de voir ces 2 petites leds vertes en même temps!

 Nan, en fait la vrai raison c'est que j'ai tellement poussé les gens à aller chez Free pendant ces 3 dernières années (malgré ma 1ère expérience malheureuse que j'attribuai à ce méchant ogre de FT) que je ne peux plus trop faire marche arrière maintenant et aller chez Wanadoo (ce serai comme demander un emploi chez Billou... il faudrait que je mette une cagoule après...), à mon prochain dménagement certainement... (et encore je me dirais que çà peut pas arriver 3 fois de suite!)

 Et puis là où je suis je reçois très mal la télé à part TF1 et M6 ! (proximité avec la frontière allemande oblige). De plus la TNT en Alsace n'arrivera pas avant 2008 :).

 Etant donné que la jolie Alice n'a pas la télé et connait les mêmes pb que Free...

 Et puis au bout du compte, ne pas avoir la télé et internet çà permet un certain retour au source, style Néolithique supérieur (j'ai redécouvert l'annuaire de FT, le fait de faire des achats sans comparer pendant des heures les produits et les avis, la lecture au coin du feu...) ;)

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 07:55:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
105ème jour.. sniff.. toujours rien et pas la moindre nouvelle de quoi que ce soit.. je suis définitivement abandonné par Free..

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 08:42:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
108ème jour...
 Ni test de position, ni Gamot, ni rien, Free qui ne se manifeste même pas c'est vraiment de l'escroquerie...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2005 à 07:04:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
109ème jour... rien de neuf sur mon dossier?

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 06:58:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
110ème...sniff...

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 17:04:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu vas attendre combien de jours avant d'agir ?

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 06:36:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
112ème jour...

 Réponse d'un hotlineur Free sur un autre forum:
 



 
 Un test de position a ete effectué sur votre ligne ce jour(22/09/05) Il est revenu OK, ce qui signifie qu'a la synchronastion a bien lieu a la sortie du dslam Free a votre position. Ca veut dire que maintenant ca vient soit de chez vous(nettoyage de ligne, eventuellement, recontacter la hotline afin de convenir d'un rdv avec un technicien) soit de la partie France Telecom. Votre dossier est bien suivi, il donnera lieu a un ticket Gamot
 



 => hotline-free498 vous auriez pas moyen de faire partir le Gamot SVP?

 



Et tu vas attendre combien de jours avant d'agir ?



 Maintenant j'attends jusqu'à la fin... (je ne veux pas payer 99euros pour rien) après c'est sûr je prends plus jamais Free, je suis quand même un petit peu dégouté là...

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 06:50:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je m'occupe du GAMOT pour qu'il soit alncé :) Par contre comme ça va être le week-end je pense qu'il faudra attendre lundi pour le voir.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 06:56:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci je recommence à avoir un peu d'espoir...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2005 à 16:57:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
113ème jour... allez dans 1 semaine je dépasse les 4 mois...

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 07:15:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
115ème jour... toujours pas de Gamot à l'horizon ??

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 07:54:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 
 DSLAM log68-1 ligne 1 / 5 / 11 (3)  
 Uncompatible line conditions 0  
 Unselectable operation mode 0  
 Spurious atu detected 0  
 No lock possible 0  
 Forced silence 0  
 Protocol error 0  
 Timeout 0  
 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
 Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
 Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
 Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
 Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down)
 Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
 Output power 50 (up) 18 (down)

Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0

Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
 Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 



 



   
 Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
 Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
 Ticket GAMOT
 Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.  
 



 Ah oui, sinon au téléphone (vendredi matin) la Hotline m'a dit que c'était soit le Gamot soit l'iti... ?!??!

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 07:56:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais je crois que vous avez refusé l'iti non?
 Donc à priori je vais m'arranger pour un GAMOT.

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 08:04:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Oui mais je crois que vous avez refusé l'iti non?
 Donc à priori je vais m'arranger pour un GAMOT.




 Oups, j'ai pas dû tout comprendre là...

 En fait j'ai applelé la Hotline vendredi matin pour demander un RDV (en plus d'un Gamot) et en réponse on m'a dit que c'était soit le Gamot soit l'iti, pourtant j'ai insisté...

 Depuis plus d'un mois je demande la visite d'un iti et on me la refuse. Dois-je en conclure qu'il n'y a pas de technicien en Alsace??

 



Je m'occupe du GAMOT pour qu'il soit alncé :) Par contre comme ça va être le week-end je pense qu'il faudra attendre lundi pour le voir.



 De plus le Gamot n'apparait toujours pas sur la liste des incidents alors...

 Sérieusement je commence à plus rien comprendre du tout...

mickey3d
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 08:40:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce qu'il faut que tu comprenne c'est qu'il te menent en bateau !
 ils ne s'occupe pas de ton cas !

zebulilon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 08:42:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, je vais rapeller la hotline pour la 1000ème fois en 2 ans, j'ai toujours était ultra poli et conpréhensif mais cette fois ci le pauvre bougre qui récite son texte comme un robot je vais pas le lacher tant que j'aurais pas un rendez vous avec un iti, j'en ai vraiment trop marre d'être pris pour un c**.

 C'est vraiment scandaleux de mentir au gens avec une telle force c'est un mépris total du client (Free c'est juste une grosse pompe à fric et le bureau d'étude qui a planché sur les procédures en cas de problèmes techniques, l'optimisation coûts/délais de l'assistance technique et la conduite à tenir par les pauvres hotliners face au client vaudrait pas mieux que je tombe dessus...)

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
perte de synchro depuis le vendredi 26 vers 9h30 Sondage satisfaction FREE
Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total FREE : Rectangle Vert Clignotant
Free ?! ça me gonfle !!!! APPEL A TEMOIN dégroupage total Free: la descente aux enfers
Problèmes cumulés avec Free.... Free resilie automatiquement?
probleme de connexion chez free!!!!!!!!!! telephone avec free
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Pas de synchro... pas de chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de synchro depuis le vendredi 26 vers 9h30 0
2 PC / 1 Freebox en wifi ? 3
Sondage satisfaction FREE 6
Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total 5
partage connexion avec le DG834GT 14