Acte1 (septembre->decembre 2003 dans le 92) :
Freebox V2, 3 mois 1/2 à 30 euros/mois sans aucune syncro (diodes rouge-rouge), une trentaine d'appels à la hotline free (15mn minimum d'attentes à l'époque...) pour refaire toujours les mêmes manips depuis le début (test croisé, oui j'ai pas de condos, oui j'ai pas d'hallogène !?) pour finalement constater une inversion de cablage FT (bon c'était les débuts...)
Ensuite 1 ans 1/2 de très haut débit + téléphone + télévison (le tout en dégroupage total) => grosse pub sur l'offre auprès de tout le monde (y compris les déçus bien plus nombreux sur la toile...).
Acte2 (juin->août 2005 dans le 68) :
Je déménage direction le haut-rhin, chouette ils ont la freebox, y a même moyen de l'avoir sur ndi!!
Le 03/06 inscription, le 05/08 "NDI IMPOSSIBLE" (comme tous les gens que je connais d'ailleurs!!), bon ok c'est normal j'ai pris le risque, réinscription, réception de la freebox une semaine après seulement(comme tous les gens après un ndi impossible!!).
Le 19/08 branchement de la freebox v4, chenillard lent, aucune synchro et c'est reparti comme en 2003 (1013, 3244 pour refaire les même tests), depuis j'ai vérifié malgré ce qu'on me dit il ,'y a aucun GAMOT qui n'a été émis pour la ligne.
La connection internet personnelle étant essentiel à ma profession (ingénieur développement) je ne sais plus quoi faire (3 mois sans le net çà devient impossible) et j'ai bien peur que celà s'éternise...
De plus à partir de début septembre je vais recommencer à payer 30euros/mois pour rien alors que faire...
3 + 3 = 6 mois sans synchro = record?
La moindre des choses chez Free serait quand même qu'il y ai un suivi des clients digne de ce nom...
Les caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : LOG68
Longueur : 2892 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB
Ma ligne:
DSLAM log68-1 ligne 1 / 5 / 11 (3)
Freebox V4:
0007CB19167E