Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

free ou un autre....

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

free ou un autre....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kastou
kastou
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:06:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila qque tps que je vous lis ds l'ombre. je me suis inscrit afin de vous faire part de mon sentiment, free se joue de nous et pas que lui... Nous sommes victimes de cette societe, societe de consommation qui croit nous tenir alors que c'est par nous qu'elle existe. Je considere qu'à l'heure ou nous vivons nous devrions plus "pleurnicher" apres un quelconque fournisseur pour obtenir un service que l'on paye. POur ma part mon inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 octobre 2005, ND inexistant et ma ligne est en cours de construction par France Télécom depuis cette date à ce jour aucune evolution. Beaucoup je m'en doute ne partagerons pas mon avis mais personne et encore moins un service n'est indispensable voire irremplacable. Un délai est un délai free ne respecte pas ses engagements on l'aura assez dit. Le 20 decembre fera 2 mois que je patiente à cette date je procederais à la resiliation comme il se doit et vous devriez en faire de meme. Tant qu'il y aura des clients qui joueront le jeu de la patience alors qu'il est clairement stipulé que la livraison totale du service se fera sous dizaine tant que des fournisseurs et bien d'autres se joueront de nous. Nous ne sommes pas satisfaits de la prestation de free qu'une solution pour les faire bouger et apporter une réponse satisfaisante à un problème qui j'en suis sur n'est pas si compliqué qu'ils veulent bien nous le faire croire...  :jap:

funkycops
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:17:58  
  1. answer

Tu as tout à fait raison !

Alors va chez club-internet, inscrit-toi, et commande le modem sur internet par la fnac ou en magasin !  :jap:

(Publicité)
the_joker
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:39:16  
  1. answer

:hurle: ne tapez pas sur free... ils ont 4 millions d'abonnés et les autres..... ?

j'ai eu free en une semaine freebox comprise et tout fonctionne  :youpi:

quand vous achetez une voiture et qu'elle tombe en panne ..est ce pour çà que toutes les autres sont pourries ?

ben non.... alors soyez impartial et ne blamer pas free mais plutot FT  :fou: les emmerdes c'est eux au départ  :hurle:

dsl pour le coup de gueule  ;)

bobo21
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:55:40  
  1. answer

tot a fé dacor avec toi ;) moi ossi je l'ai eu en une semaine et depuis 3 mois tout ce passe a merveille!!
 yen a ki non pa de la chance c tout... :berk:  :berk:  :berk:

---------------
c cool raoul pepere le hamster
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2005 à 20:40:54  
  1. answer

bobo21 a écrit :

tot a fé dacor avec toi ;) moi ossi je l'ai eu en une semaine et depuis 3 mois tout ce passe a merveille!!
 yen a ki non pa de la chance c tout... :berk:  :berk:  :berk:

Priere d'écrire en francais... :hurle:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Limiter mon site Free aux utilisateurs d'un forum PhpBB3 [résolu] Site free avec filezilla ;éléments non affichés
changement de FAI : AOL vers FREE ??? Supprimer son espace perso Free
connexion impossible avec free Pb smtp télé 2 avec adresse Free
Héberger ma page chez Free (Résolu) Free refuse de m'adresse la parole!
panneau avec connexion free free:rectangle clignotant..
Plus de sujets relatifs à : free ou un autre....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 questions Free 6
besoin de retrouver personne avec numero portable 1
Cbox et modem routeur 4
telephone ilimité et pc 0
Impossible d'ouvrir IE depuis install Alice box 0