Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Free ADSL degroupé

156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Free ADSL degroupé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bastien
bastien
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2003 à 21:13:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello suis sur Nantes et profite depuis aujourd'hui de free en dégroupé le débit: mini 1040 max + de 2400 sa marche vraiment fort bravo free le tout pour 29€   :bounce:

nbated
  1. Posté le 12/09/2003 à 21:27:47  
  1. answer

bastien a écrit :

Hello suis sur Nantes et profite depuis aujourd'hui de free en dégroupé le débit: mini 1040 max + de 2400 sa marche vraiment fort bravo free le tout pour 29€   :bounce:  

salut a toi moi aussi j'ai l'adsl apres avoir galere pendant 03 mois et c'est plutot cool. :sol:  :D  
 je pense que seul free est capble de fournir un service comme celui-ci, le seul bemol que j'inclurais est le temps qu'il faut afin de contacter le service technique au telephone. :pfff:

(Publicité)
Il faut sauver le cam
  1. homepage
jarod
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2003 à 20:21:26  
  1. answer

bastien t'habites vers ou a nantes ?? parce que sur la carte de free a nantes c'est en cours de dégroupage ... et comme moi j'attends sur toulouse que ce soit dégroupé pour voir ce que ca donne, ils mettent peut pas leur carte a jour ...

---------------
mon e-mail Jarod14@ifrance.com mon site http://www.zone-dvd.fr.st
hysoka
  1. Posté le 14/09/2003 à 09:26:15  
  1. answer

Ca fait deux ois que je suis inscrit chez free, j'ai recu la freebox vers le 15 juillet, ma connexion à été activée le 1 aout et le 3 septembre j ai appellé la hotline parceque les diodes me faisaient des clins d'oeil rouge/orange clignotant ils m ont donné le numéro pour la connexion de secours RTC, je suis actuellement connécté en 56K...

Que faire pour que les choses bougent, la hotline ne cesse de me répeter qu ils font leur possible pour synchroniser le Dslam mais bon ...

bastien
  1. Posté le 14/09/2003 à 16:48:36  
  1. answer

Jarod a écrit :

bastien t'habites vers ou a nantes ?? parce que sur la carte de free a nantes c'est en cours de dégroupage ... et comme moi j'attends sur toulouse que ce soit dégroupé pour voir ce que ca donne, ils mettent peut pas leur carte a jour ...

Moi j'habite à Nantes centre ville

(Publicité)
transasco
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2003 à 16:57:29  
  1. answer

bastien,salut
 j'habite u au sud loire de nantes,(vers La Montagne , Le Pellerin) c'est tu si j'y ai le droit à la free box, tu as un moyen de le savoir, ou a qui puis-je, car c vrai que leur carte, n'est peut être pas mise à jour... merci à toi  pour ta réponse

bastien
  1. Posté le 14/09/2003 à 18:13:28  
  1. answer

transasco a écrit :

bastien,salut
 j'habite u au sud loire de nantes,(vers La Montagne , Le Pellerin) c'est tu si j'y ai le droit à la free box, tu as un moyen de le savoir, ou a qui puis-je, car c vrai que leur carte, n'est peut être pas mise à jour... merci à toi  pour ta réponse

Hello, je pense que non effectivement leur carte n'est pas à jour .  
 :bounce:

bastien
  1. Posté le 14/09/2003 à 18:15:42  
  1. answer

Hysoka a écrit :

Ca fait deux ois que je suis inscrit chez free, j'ai recu la freebox vers le 15 juillet, ma connexion à été activée le 1 aout et le 3 septembre j ai appellé la hotline parceque les diodes me faisaient des clins d'oeil rouge/orange clignotant ils m ont donné le numéro pour la connexion de secours RTC, je suis actuellement connécté en 56K...

Que faire pour que les choses bougent, la hotline ne cesse de me répeter qu ils font leur possible pour synchr

Tu habites ou?

(Publicité)
bigeasy
  1. Posté le 15/09/2003 à 23:43:21  
  1. answer

Salut,

suis sur Caen et j'ai perdu l'adsl free depuis vendredi suite au dégroupage je pense.Je voulais savoir combien de temps ça prend pour récupèrer l'adls free aucours du dégroupage pour ceux qui l'on vécu.merçi car impossible de joindre la hotline free.

logibics
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2003 à 06:46:55  
  1. answer

Pour moi le dégroupage était immédiat, il suffisait d'installer les drivers adéquats. :D

bigeasy
  1. Posté le 16/09/2003 à 11:40:54  
  1. answer

ouf retour de l'adsl en 1024svp;j'ai essayé par hasard d'installer le modem sagem livré avec free (au lieu de modem wanadoo que j'avais)+les drivers free dégroupés et oups ça marche.Encore merçi à free de ne pas m'envoyer de mail pour me prévenir que le dégroupage était fini sans parler de la hotline pas joignable

(Publicité)
bastien
  1. Posté le 16/09/2003 à 20:11:56  
  1. answer

nbated a écrit :

salut a toi moi aussi j'ai l'adsl apres avoir galere pendant 03 mois et c'est plutot cool. :sol:  :D  
 je pense que seul free est capble de fournir un service comme celui-ci, le seul bemol que j'inclurais est le temps qu'il faut afin de contacter le service technique au telephone. :pfff:  

C'est clair le côté négatif de free c'est bien leur attente téléphonique et le manque de formation de certains opérateurs !!!!

bobo_le_fou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2003 à 14:36:37  
  1. answer

Jarod a écrit :

Tiens? Toi aussi, Toulousaing?

A priori, mon quartier est prevu pour novembre. (Rangueil)
 Les autres zones sont marquées "En cours". Avec un peu de chance...

---------------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan) Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. Connexion internet avec Free
connection FREE aléatoire [ résolu ] adsl et bas debit
resilation free Impossible d'acceder à ma messagerie avec Webmail de FREE
Free, je ne reçois plus la télévision ! (résolu) Changer pour Free?
Liste emails dans Interface Abonné Free  
Plus de sujets relatifs à : Free ADSL degroupé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l adsl arrive dans le 83136 1
connexion automatique intempestive 2
probleme de reseau 3
déconexion paquet envoyé mais pas reçu 2
Vous avez koi comme FAI ADSL ? 3