Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

nouveau forfait wanadoo l'arnaque ?

LOGICIELS : michel69 et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau forfait wanadoo l'arnaque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mike026
mike026
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2004 à 19:11:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

wanadoo propose un nouveau forfait adsl 512 k pour 30 euros ou 25 avec engagement par contre il y a une indication de 5 go mais c la limite de quoi de download , de upload ou des deux, en plus c tres mal expliquer sur leur site je sent l'arnaque.

soft_c_hard
  1. Posté le 03/02/2004 à 22:42:33  
  1. answer

Le nouveau forfait avec volume download limité à 5 go est destiné aux personnes qui débutent sur le net et ne veulent pas payer plus cher.
 Il y a aussi le forfait 20 heures en 128 kbps à 15€ (engagement 2 ans) ou 20€ (1 an)

(Publicité)
tobal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2004 à 23:29:47  
  1. answer

Zplay a écrit :

Moi je suis en 512 à 39€/mois (anciennement)
 et j'ai jamais entendu parler de cette limite :heink:

forfait 512k a 34.90 au lieu de 45 precedement  
 et oui je pense que cette nouvelle offre n'est vraimen pas terrible tout au plus un attrape nigots
 m'enfin c wanadoo on a l'habitude

---------------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
skynaute
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2004 à 01:06:30  
  1. answer

Zplay a écrit :

Moi je suis en 512 à 39?/mois (anciennement)

+1 ...

---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2004 à 13:17:03  
  1. answer

soft_c_hard a écrit :

Le nouveau forfait avec volume download limité à 5 go est destiné aux personnes qui débutent sur le net et ne veulent pas payer plus cher.
 Il y a aussi le forfait 20 heures en 128 kbps à 15€ (engagement 2 ans) ou 20€ (1 an)

+1 et bientot il y aura peut etre l adsl a la seconde comme en italie

(Publicité)
  1. homepage
ocudet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2004 à 14:45:23  
  1. answer

A lire certains, on se demande comment wanadoo fait pour avoir autant de part de marché, à croire qu'il truc les stats, ahhh le systeme est contre nous... vive Tele2 qui ne marche pas, vive free et ses délais et son merveilleux SAV ... j'en passe et des meilleurs.

---------------
:>
  1. homepage
ocudet
  1. Posté le 04/02/2004 à 15:59:38  
  1. answer

Oui je suis d'accord, mais comment etre un bon FAI en négligeant un point aussi important que le SAV ?

---------------
mike026
  1. Posté le 04/02/2004 à 22:18:01  
  1. answer

Zplay a écrit :

Moi je suis en 512 à 39€/mois (anciennement)

il y a 2 forfait a wanadoo 512 k un sans limite a 35 eur et un autre a 30 eur avec une limite a 5 go

(Publicité)
soft_c_hard
  1. Posté le 05/02/2004 à 00:12:01  
  1. answer

leonvice a écrit :

+1 et bientot il y aura peut etre l adsl a la seconde comme en italie  

AliceAdsl (Telecom Italia France) et 9telecom proposent déjà l'accès à la minute :

Le haut débit SANS ABONNEMENT et SANS ENGAGEMENT !

Une formule beaucoup plus souple pour les petits utilisateurs d'Internet qui souhaitent la qualité de la connexion ADSL. Pour la première fois en France, découvrez l'accès à Internet haut débit sans abonnement et facturé au temps passé. Vous vous connectez dix minutes, vous n'êtes facturé que dix minutes au tarif de  

2,5 CENTIMES D'EURO / MINUTE.

zid_ane
  1. Posté le 05/02/2004 à 14:37:21  
  1. answer

ocudet a écrit :

A lire certains, on se demande comment wanadoo fait pour avoir autant de part de marché, à croire qu'il truc les stats, ahhh le systeme est contre nous... vive Tele2 qui ne marche pas, vive free et ses délais et son merveilleux SAV ... j'en passe et des meilleurs.

Bonjour,

Evites de dire des bêtises, STP, avec nos amis du site il faut rester honnête et objectif.

J'étais chez Wanadoo en 512 kbits/s à 45,42€/mois jusqu'au 31/10/2003, je n'ai jamais eu de problème, mais mon cas n'est pas universel et il y a des gens qui ont eu des pb chez ce FAI. Comme je trouvais l'abonnement un peu cher je me suis abonné ailleurs.

Depuis le 01/11/2003 je suis chez tele2 et ce FAI contente les 2/3 des gens qui y ont un abonnement internet. Il suffit d'aller sur le forum consacré à tele2 (grenouille.com) pour s'en rendre compte. Maintenant il y a des utilisateurs qui ont des problèmes plus ou moins importants dûs à leur carte mère (Via), au modem fourni qui demande certains réglages, etc...

Moi par exemple il me faut plusieurs tentatives de connection pour avoir une IP rapide. Mais compte tenu de la différence de prix avec Wanadoo (10€ environ par mois)il reste à savoir si pour cette somme on est prêt ou non à supporter ce petit désagrément.

Tele2 n'est pas le meilleur ni le plus mauvais, mais il est un des moins cher, on est libre et on peut partir à tout moment.
 La Question que l'on doit se poser est: compte tenu de tous ces éléments et de l'instabilité des offres sur le réseau doit-on s'engager pour un an ou deux ou rester dans une position d'attente avec un FAI dont le service est Honnête sans plus.

Aurevoir

@+

---------------
Zd
  1. homepage
ocudet
  1. Posté le 06/02/2004 à 16:32:09  
  1. answer

Saches que pour moi 2/3 des utilisateurs satisfait ce n'est pas assez, et puisque tu rentres dans l'exemple des forums, saches également que j'ai vu de trop nombreuses questions au sujet de Tele2. De plus je ne vois absolument pas ou je suis malhonnete, je dis juste ce que je vois, ou ce qui se passe avec certains FAI. Je n'invente absolument rien.
 @+

---------------
(Publicité)
asus-l3500tp
  1. Posté le 06/02/2004 à 19:07:18  
  1. answer

Je suis chez wanadoo en 512 depuis janvier 2004 et pour 30 euros par mois mais abonné pour 2 ans !
 Satisfait d'avoir une très grande qualité de connexion testée souvent sur 60 millions de conso, et pas de coupures intempestives ... j'ai choisi de payer pour être tranquille et je le conseille à tous ceux qui veulent se connecter sans souci ... et stable !
 Asus

sam
  1. Posté le 07/02/2004 à 06:54:43  
  1. answer

Je suis en extense wanadoo 512k depuis presque 3 ans, connexion toujours a la premiere tentative et downloads entre 55 et 64 ko.
 Cote abonnement c'est une autre histoire,j'ai paye au prix fort le modem(150 euros) et j'ai engresse FT de 45.43 euros par moi jusqu'a l'ete dernier ou j'ai menace de partir,j'ai eu 5 mois de promo 512k a 30 euros,puis je suis passe a 512k fidelite a 30 euros pour 12 mois,je viens de passer a 512k 5gigas fidelite pour 24,9 euros/mois.
 Je suis tres satisfait du rapport qualite prix.
 Je surfe environ 3 heures par jours,je ne fais pas de p2p,seulement quelques videos et je suis certain d'avoir de la marge avec 5 gigas.
 De plus le depassement de 5 gigas est offert jusqu'au 30 juin inclus,il me restera 6 mois d'engagement avec 5 gigas de limite vraie,que demande le peuple!!!

SAM qui finit par dire du bien de FT,profitez en bien ca va peut etre pas durer! ;-)

1. homepage
gwalarn
  1. Posté le 07/02/2004 à 14:19:01  
  1. answer

Asus L3500TP a écrit :

Je suis chez wanadoo en 512 depuis janvier 2004 et pour 30 euros par mois mais abonné pour 2 ans !
 Satisfait d'avoir une très grande qualité de connexion testée souvent sur 60 millions de conso, et pas de coupures intempestives ... j'ai choisi de payer pour être tranquille et je le conseille à tous ceux qui veulent se connecter sans souci ... et stable !
 Asus  

+1.  
 Jamais aucun pb de connexion ou de déconnexion avec Wanadoo. La qualité a un prix. Quand les autres FAI seront au même niveau de qualité, Wanadoo baissera encore ses prix pour conserver sa clientèle. Y a pas de secret !

PS: un concurrent qui fera sans doute du mal à Wanadoo c'est Cégétel qui va monter en puissance grâce à sa fusion avec Télécom Développement, la filiale Télécom de la SNCF et ses milliers de Km de fibre optique.

---------------
Ensemble contre la peine de mort! [:gwalarn]
(Publicité)
guigui312
  1. Posté le 08/02/2004 à 11:18:30  
  1. answer

c pour s'adapter ala concurance tout ca !!!
 c partout comme ca sur le marchée mondial de la telecomunication

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
adsl wanadoo Peut on faire utiliser son forfait hors de chez soi ?
easyconnect 1024 k a 44 € pour 16 nouveau departement Nouveau FAI - Tele2
Que pensez vous du nouveau modem Adsl Sagem de Wanadoo? nouveau provider et adresse Email
NOOS arnaque ??  
Plus de sujets relatifs à : nouveau forfait wanadoo l'arnaque ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel forfait adsl choisir??? 5
Supprimer compte e-mail avec Free ? 3
Deconnexion systematique 1
[FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^ 1
Se connecter à Internet via un réseau d'entreprise 7