Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Forfait avec présélection

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Forfait avec présélection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AMENAM
amenam
  1. Posté le 30/09/2004 à 15:25:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, mais abonné depuis longtemps à l'OI je souhaiterais avoir une réponse très précise aux questions  suivante:

Utilisant Internet avec une liaison RTC, facturation à la minute, j'ai l'intention de prendre le forfait de 20 heures de 9 telecom à 6,90 Euros par mois. Mais à ce prix la préselection à la téléphonie est incluse et je ne veux pas pour le moment l'ADSL.

Le terme de présélection me chiffonne. Est-elle uniquement utilisée pour le dégroupage partiel ?

Dois-je avec celle-ci impérativement passer par ce FAI pour téléphoner , où, ais-je la possibilités, suivant le taux horaire, de le faire également  avec France Telecom dont je dois garder  l'abonnement pour ce type de forfait,  avec le préfixe 8. a la place du 0 ( ref:  l'OI de ce mois à la page 110, article: Méfiez-vous de la présélection. )

Merci d'avance.  

ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2004 à 18:02:20  
  1. answer

La meilleur des réponses et que tu les apelle. Le numéro c'est 10 99 et c'est gratuit

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
(Publicité)
noel_d_orleans
  1. Posté le 01/10/2004 à 19:50:05  
  1. answer

amenam a écrit :

Mais à ce prix la préselection à la téléphonie est incluse et je ne veux pas pour le moment l'ADSL.

Le terme de présélection me chiffonne. Est-elle uniquement utilisée pour le dégroupage partiel ?

Dois-je avec celle-ci impérativement passer par ce FAI pour téléphoner , où, ais-je la possibilités, suivant le taux horaire, de le faire également  avec France Telecom dont je dois garder  l'abonnement pour ce type de forfait,  avec le préfixe 8. a la place du 0 ( ref:  l'OI de ce mois à la page 110, article: Méfiez-vous de la présélection. )

Merci d'avance.

tu confonds preselection avec autre chose et ça n a rien a voir avec l'ADSL..
 Si tu es preselectioné,ça veut dire que meme si tu fais le 0,tes appels passeront par l'operateur qui te "pre-selectionne",par contre,rien ne t empeche en effet d utiliser d autres operateurs ( dont FT ) si leurs tarifs sont plus avantageux à certains moments

amenam
  1. Posté le 02/10/2004 à 08:49:25  
  1. answer

Merci d'avoir répondu ,mais une réponse plus précise m'est nécessaire:
 Je sais que par la présection et en composant le préfixe 0; je passe par l'opérateur qui me présectionne, , mais es ce que,au choix,  je compose le 8 je passe sans problème avec France Telecom sans autre abonnement à la clé. Merci encore

noel_d_orleans
  1. Posté le 02/10/2004 à 08:53:01  
  1. answer

Oui,c est bien le 8 qu il faut faire pour passer par FT :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vos conseils pour mon premier forfait mobile Date de commencement du forfait
offre spécial forfait zap baisse des prix sur forfait internet Orange, pas automatique
Changement forfait : possible ou pas ? Préselection chez Free, valable?
forfait millenium bouygues ..ça sent le piege ou pas ? Pologne, forfait.
Condition du hors forfait chez orange. Decompte forfait sur connexion wifi telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Forfait avec présélection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wifi avec aol 2
Raccordement TV sur Freebox 3
Comment faire pour parametre la livebox wanadoo 12
Partage de données avec modem routeur speedtouch 750 0
motorola c330 2