Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

baisse des prix sur forfait internet Orange, pas automatique

1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baisse des prix sur forfait internet Orange, pas automatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
peronnau
  1. Posté le 23/07/2010 à 23:42:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:fume: Bonjour, cher abonnés Orange. Vérifiez régulièrement les offres et surtout le prix de votre abonnement. Lorsqu'il y à une baisse de tarif comme c'est le cas depuis Février 2010, et bien l'opérateur Orange ne juge pas utile d'en avertir ses clients n'y même de le répercuter sur les abonnements. En effet , si vous souhaiter profiter des meilleurs tarif. Mon cas, 24.90 par moi sans engagement au 23 juillet alors que le tarif et à 19.90 depuis Février.J'ai perdu(ils ont gagné 20 euros). Vous pouvez (devez) faire le changement  de forfait vous même sur le site d'Orange ou le demander. Car ce n'est pas automatique. javascript:putsmilie(':hurle:'​)Je suis vraiment en colère contre ce genre de comportement. Demain je ramène ma livebox (3 euros) et  remet mon vieux modem routeur qui lui à 4 port RJ45. Cela me fera 7 euros d'économie par mois. Avis à tous les abonnés Orange  modifier vos abonnement.  Merci le service client d'Orange.

1. homepage
edouardh
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/05/2011 à 16:42:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

OK, peronneau, je vais m'en occuper !!

Surtout que je cherche le moins cher pour:

Internet haut débit
 + téléphone ADSL
 + téléphone fixe
 + clé 3G pour mon PC portable dans mes déplacements

Que me conseillez-vous??
 Mille mercis
 ed

---------------
Je suis dans le show-biz http://c99.free.fr
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Baisse de conexion avec freebox revolution [résolu] Pourquoi un prix si abordable ?
Internet sans abonnement baisse de debit
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange wifi : force du signal & vitesse en baisse (livebox)
Partage automatique de la bande passante entre 2 micro Forfait sans telephonie??
Feu vert pour la baisse des tarifs de l'ADSL chez wanadoo !!!! baisse des tarifs chez wanadoo
Plus de sujets relatifs à : baisse des prix sur forfait internet Orange, pas automatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
messagerie windows 7 1
deux pc filaire sur la meme livebox 3
Echec connexion 0
Active Worlds 2
yahoo sous vista 2