Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

fenetre EXECUTER ou ENREGISTRER avec win7 et IE9 ???

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fenetre EXECUTER ou ENREGISTRER avec win7 et IE9 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chouette07​03
chouette0703
  1. Posté le 01/09/2012 à 15:57:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur mon nouvel ordinateur portable, Windows 7
 IE8, je n'ai pas la fenêtre "exécuter ou enregistrer" lors d'un téléchargement.
 DONC je ne retrouve pas mes téléchargements qui ne sont pas dans ce dossier, ni dans Outils/Afficher les téléchargements
 DE PLUS, je suis allée dans Regedit/HKEY_CURRENT_USER:Soft​ware/Microsoft/internet explorer mais je n'ai pas "Download Directory"
 DANS exécuter, j'écris bien le nom du logiciel par ex OpenOffice, mais aucun résultat
 mais je ne retrouve pas mes téléchargement
 :hurle::pleure: AU SECOURS !!!
 Merci pour votre aide :

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2012 à 18:36:27  
  1. answer

Bonsoir,

Pourquoi ne pas commencer par tenter une "restauration système" à une date où tout allait bien : http://www.commentcamarche.net [...] -windows-7

Maintenant il semble que des fichiers systèmes soient corrompus. Alors si la restauration système ne résout pas le problème il faudra réparer windows. Comme tu as un pc de marque tu dois avoir un programme "recovery manager" (ou quelque chose du genre) qui devrait te permettre soit de réparer le système où faire un restauration d'usine si la réparation n'a pas marché.
 Remarque qu'il est conseillé de graver ses DVD de restaurations.
 Pour en savoir plus tu tapes dans google "tuto nomdetamachine" (par ex tuto acer" ). Comme tu connais regedit j'en déduit que tu as déjà de bonne connaissances et cela ne devrait pas te poser de problème (n'efface jamais la partition cachée)
 Quelle marque as-tu?

(Publicité)
chouette0703
  1. Posté le 01/09/2012 à 20:38:13  
  1. answer

claude_cococloclo a écrit :

Bonsoir,

Pourquoi ne pas commencer par tenter une "restauration système" à une date où tout allait bien : http://www.commentcamarche.net [...] -windows-7

Maintenant il semble que des fichiers systèmes soient corrompus. Alors si la restauration système ne résout pas le problème il faudra réparer windows. Comme tu as un pc de marque tu dois avoir un programme "recovery manager" (ou quelque chose du genre) qui devrait te permettre soit de réparer le système où faire un restauration d'usine si la réparation n'a pas marché.
 Remarque qu'il est conseillé de graver ses DVD de restaurations.
 Pour en savoir plus tu tapes dans google "tuto nomdetamachine" (par ex tuto acer" ). Comme tu connais regedit j'en déduit que tu as déjà de bonne connaissances et cela ne devrait pas te poser de problème (n'efface jamais la partition cachée)
 Quelle marque as-tu?

Bonsoir !
 Tout d'abord, un grand merci pour ta réponse !
 Oui, j'ai fait les 4 DVD RECOVERY
 Mon PC est un Acer Aspire 7250 - Windows 7 Home premium - Service Pack 1 - 64 bits
 J'ai tenté une restauration configuration d'usine, mais alors que j'avais windows en français, je me retrouve avec windows et tous ses menus en anglais. Et là, je rame un peu-beaucoup ! J'ai éteint et redémarré, mais ça n'a rien changé.
 J'ai essayé au démarrage F1 puis F8, et quand je veux redémarrer pour effectuer RECOVERY, il ne trouve pas l'image sur le PC, et je n'arrive pas à lancer le DVD.
 J'espère que tu comprendras. Si je ne suis pas claire, redemande moi pour que je m'exprime autrement.
 Bonne soirée.
 Cordialement

chouette0703
  1. Posté le 01/09/2012 à 20:50:55  
  1. answer

PS : Voici les différentes options du BOOT :

Repair your computer

Safe mode
 Safe mode with networking
 safe mode with commande Prompt

Enable boot logging
 Enable low-resolution video (640x480)
 Last knowh good configuration (advanced)
 Directory services Restore Mode
 Debugging Mode
 Disable automatic restart on system failure
 Disable driver signature Enforcement

Quel est celui qui me permettrait de restaurer en configuration d'usine à partir des DVD RECOVERY ?

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2012 à 14:55:54  
  1. answer

Bonjour,

ce sera plus facile à partir de la partition cachée que tu peux atteindre à l'aide de la combinaison "alt" et "F10" : ftp://ftp.support.acer-euro.co [...] ​pp_fr.pdf
 Tu choisis l'option "Factory Default Image[Image d'Usine Par Défaut]" et l'ordinateur fera le reste (c'est à la page 15 du tuto)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
enregistrer identifiant et mot de passe sur hotmail plus de son sur IE9
[WIN7] Problème carte réseau sans fil Agrandir fenêtre Internet Explorer
Chrome: ouverture intempestive de fenêtre Probleme de fenetre intempestive
fenetre de connexion wanadoo executer en tant que
Plus de sujets relatifs à : fenetre EXECUTER ou ENREGISTRER avec win7 et IE9 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bloquer une partie d'un accès URL en https 0
Problème de lecture video 11
Messagerie aol 0
Ouvrir les mails avec incrédimail 0
[RESOLU] Pages Internet inaccessibles 3