Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Facebook-Impossible de charger des photos

lemarin, michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Facebook-Impossible de charger des photos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Juanito198​6
juanito1986
  1. Posté le 01/05/2013 à 19:14:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis hier matin, j'ai un petit soucis sur Facebook. Je voulais mettre des photos en créant un album comme j'ai l'habitude de le faire. Je suis donc allé sur la page principale du site, ai choisi "créer un album". Mais au lieu d'ouvrir l'outil de création d'album (où l'on choisit le titre, la localisation, etc. pendant que les photos se téléchargent), j'ai directement une fenêtre me demandant de choisir les photos, comme lors d'un téléchargement simple. Que je sélectionne une ou vingt photos, il ne se passe strictement rien après avoir validé...

Petite note : en passant la souris sur "télécharger une photo" le lien n'est pas souligné, contrairement à "créer un album". Ainsi, je ne peux cliquer qu'à un seul endroit, qui finalement ouvre la même chose.

De plus, quand je vais dans les albums déja crées, je passe par créer un album et le résultat est le même...

Aussi, à un moment, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à avoir l'outil de téléchargement pour les albums. Mais pour une seule photo le chargement ne s'est jamais fait.

Egalement, et c'est surement non négligeable : quand je me met sur un autre compte, les liens pour "télécharger une photo" et "créer un album" sont disponibles et je peux créer un album sans problème.

Alors pourquoi sur ma session je ne peux plus ?? J'ai recherché sur le net mais aucune réponse... J'ai réinstallé Flash, j'ai essayé de passer sous Chrome, le tout sans succès malgré le fait que sous Chrome j'ai pu avoir l'outil de téléchargement mais qui n'a rien chargé.

Merci de votre aide !

1. homepage
selim59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2013 à 09:20:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Peut être un bug de Facebook ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Facebook "jeux que vous pourriez aimer" comment supprimer ? Facebook Message intempestif
Comment retrouver mon compte Facebook [Résolu] Google met du temps à charger[RESOLU]
impossible de me connecter au site paypal Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Piratage de comptes facebook : quels risques ?
Plus de sujets relatifs à : Facebook-Impossible de charger des photos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moteur de recherche professionnel 1
amen.fr 0
Hébergement,Serveurs dédiés a dartuhost tunisie 0
outlook express 6 ne peut plus supprimer les emails 1
Code erreur 80072 EFE windows 7 [Résolu] 5