Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Erreur 721 cegetel adsl ? votre aide svp

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur 721 cegetel adsl ? votre aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jltrof
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2004 à 09:33:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens aujourd'hui de recevoir mon abonnement à l'adsl de cegetel et lorsque j'essai de me connecter ça me met erreur 721 impossible de se connecter ordinateur distant. Le FAI me répond d'attendre quelques jours???
 Aidez moi  
 Merci

merci
maitre-pas-gentil
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:09:18  
  1. answer

Le message que vous rencontrez, "erreur 721", indique une altération de vos paramétrages de connexion.

Afin de pouvoir à nouveau vous connecter, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes, à savoir, recréer votre connexion:

-> Allez dans l'Accès Réseau à Distance. Double-cliquez sur "Poste de Travail" puis "Panneau de Configuration". Double-cliquez ensuite sur l'icône "Connexion réseau et accès à distance".

-> Dans la nouvelle fenêtre, supprimez tout d'abord la connexion que vous utilisez actuellement, puis, double-cliquez sur l'icône "Etablir une nouvelle connexion". L'assistant de connexion va se lancer. Cliquez sur "Suivant".

-> Dans la première fenêtre, cochez la seconde "Connexion à Internet", puis cliquez sur "Suivant". Ensuite, sélectionnez l'option "Je veux configurer ma connexion Internet manuellement". Cliquez sur le bouton "Suivant".

-> Sélectionnez la case "en utilisant ma ligne téléphonique et un modem", et cliquez sur "Suivant". Choisissez ensuite votre modem et cliquez à nouveau sur "Suivant".

-> Dans la fenêtre suivante, entrez le numéro de connexion dans la case prévue à cet effet : le 0860708107. Décochez l'option "Utiliser l'indicatif régional et les règles de numérotation". Cliquez à nouveau sur "Suivant".

-> Remplissez le champ "nom d'utilisateur", en mettant votre code de connexion. En mot de passe, écrivez votre mot de passe de connexion. Cliquez ensuite sur "Suivant". Entrez le nom de votre connexion, par exemple Cegetel, et cliquez sur "Suivant".

-> Ensuite, à la question "Voulez-vous configurer votre compte de messagerie Internet", répondez "Non". Cliquez sur "Suivant". Décochez l'option "Se connecter immédiatement" puis faites "Terminer".

-> Afin de vérifier la présence des protocoles de communication nécessaires à Internet, faites un clic droit sur l'icône représentant votre connexion, puis cliquez sur "Propriétés". Allez sur l'onglet "Gestion de réseau". Dans la liste des composants sélectionnés, la case "TCP/IP" doit être cochée. Si ce n'est pas le cas, cochez-la. Validez par "OK".

-> A nouveau dans la fenêtre "Connexion réseau et accès à distance", double-cliquez sur l'icône que vous avez créé, afin d'effectuer un test. Entrez votre code de connexion dans la case "Nom d'utilisateur" et votre mot de passe de connexion dans la case "Mot de passe". Cliquez ensuite sur "Composer".

-> Si la connexion s'établit correctement, un petit ordinateur doit apparaître en bas à droite de l'écran, dans la barre des tâches. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir Internet Explorer afin de naviguer sur Internet.

---------------
Maitre pas Gentil
(Publicité)
jltrof
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:56:58  
  1. answer

merçi j'ai essayé ça ne marche pas!. tjrs erreur 721

darkstriker
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2004 à 17:30:40  
  1. answer

lol moi ossi g cegetel mai 1 méga g pas eu ce probleme.Peut etre bien bien que cegetel a raison, a tu eu un otre fournisseur avan celui la ???

skyspacer
  1. Posté le 10/12/2004 à 00:00:38  
  1. answer

Slt,

Avec l'erreur 721 :fou: , il faut jamais brusquer la situation :jap: . Si ton fai t'as dit d'attendre quelques jours :kaola: , alors attend encore :o . Tu as demandé l'accès à l'adsl, ça c'est sûr :D , mais probablement que ton accès n'est officiellement pas encore ouvert :non: ... Il faut toujours un délai normal de mise en route.

En attendant bas-débit... :cry:  

Sinon rappeleplus tard :pfff:

(Publicité)
darkstriker
  1. Posté le 10/12/2004 à 12:41:53  
  1. answer

ta encore moin de chance que moi car moi direct le premier jour que je l'ai eu jlé branché et tout et sa a marcher.
 Mais tu le dira quand sa marchera si ton debit est bon.
 et au faite j'ai attendu 6 semaines a partir du coup de telephone a cegetel por avoir le modem

olivier91
  1. Posté le 11/12/2004 à 17:25:36  
  1. answer

bonjours,je suis chez free et j'ai eu la meme erreur,quand j'ai ete degroupé,j'ai donc changé le pilote du modem et tout a remarché.
 amicalement   olivier91  [:olivier91]

---------------
olivier91
darkstriker
  1. Posté le 11/12/2004 à 19:37:10  
  1. answer

je sait meme pas ou on peut avoir les pilote s des modem  
 ,ou on peut les avoir >?????

(Publicité)
olivier91
  1. Posté le 12/12/2004 à 05:19:07  
  1. answer

bonjours,

http://install.free.fr/

amicalement  olivier91  [:olivier91]

---------------
olivier91
darkstriker
  1. Posté le 12/12/2004 à 13:12:22  
  1. answer

lool je vois pas ou est sqagem 800 :s

jltrof
  1. Posté le 14/12/2004 à 10:04:42  
  1. answer

:fou: j'ai appellé plusieurs fois le service technique de cegetel et après  différentes manipulations (test de la mire ect...) plus ou moins hasardeuses ( ça se dit technicien!!!) j'ai tjs erreur 721 ? Le dernier appel une dame technicienne plutot sympa m'envoie à un super technicien ??? Celui ci me prend un peu pour un idiot et me demande en eppellant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de recréer ma connection ( bien entendu ça ne amrche tjs pas )Résultat : expertise de ma ligne ?? combien de temps réponse: 3 semaines à un mois.
 Si quelqu'un a eu se problème déjà avec un FAI me répondre le plus vite possible merci :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide erreur "vous n'avez pas accès ou le chemin est introuvable"
Erreur 721 Comment suprimer une page perso avec Cegetel ?
erreur 1003 fournisseur d'acces adsl au quebec
erreur ! erreur 721 adsl 9online
Plus de sujets relatifs à : Erreur 721 cegetel adsl ? votre aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"another application is using irCOMM". 0
Branchement ADSL en Angleterre 1
comment faire por la frebox v3 en wifi 4
pop-up 3
Peut-on supprimer sa ligne ft quand on a l'adsl wanadoo? 13