Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

écran blanc RESOLU

1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

écran blanc RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ninique
ninique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2010 à 17:38:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à tous,
 Voici le problème de ma cousine qui ne peut vous poser la question elle-même :
 - environ 2 à 3 mn après avoir allumé son ordi, l'écran devient tout blanc et en bas à droit figure : "ordinateur]mode protégé : désactivé" et en cliquant sur cette phrase apparait la fenêtre "options intertnet - securité" mais je ne sais quoi faire pour réactiver et éviter cet écran blanc.
 Il s'agit d'un ordinateur portable avec window 7 Elle utilise interner explorer.
 Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
 Je vous remercie d'avance
 Ninique

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2010 à 18:08:01  
  1. answer

Bonsoir,
 ta cousine a due mettre internet explorer en mode protégé, pour le désactiver, comme c'est indiqué dans ton sujet , tu tu vas sur option internet/onglet sécurité/désactiver le mode protégé.
 Charly-13  :hello:

(Publicité)
ninique
  1. Posté le 09/04/2010 à 18:38:53  
  1. answer

Super Charly 13 et merci pour ta rapidité ! Je verrai ça dimanche en allant chez elle. Toutefois, je l'ai fait....... et ça n'a rien changé ! Je vais le refaire et poster après pour dire si OK ou.......
 @+
 bon week-end
 Très cordialement
 Ninique

charly-13
  1. Posté le 10/04/2010 à 04:46:09  
  1. answer

Bonjour,
 si ça ne fonctionne pas il faudra reinitialiser internet explorer, pour cela, toujours: option internet/onglet avancé/tu clics sur reinitialiser et tu te laisses guider.

ninique
  1. Posté le 11/04/2010 à 19:44:09  
  1. answer

Bonsoir,
 :grrr: impossible ! ça n'a rien changé et la réinitualisation est impossble car ça me dit de fermer toutes les autres fenêtres avant que ça démarre.... et il n'y a pas de fenêtre ouverte!!  mais j'ai compris d'où ça vient sans pour autant le résoudre : ce problème est apparu depuis qu'elle a téléchargé incrédimail et magentic. Donc, ce dimanche je me suis aperçue que si elle va sur Gmail ou sur la page d'accueil Google il faut cocher "outil" "travailler hors connexion" pour pouvoir rester connecté et naviguer ou lire les messages. Si elle ouvre incrédimail : l'écran devient blanc. comme si les onglets incréditmail ou magentic restaient ouverts en se déconnectant et perturbaient tout. Je suppose qu'elle a fait une erreur de manip. lors du téléchargement ou que ça fait interférence avec Gmail, mais je n'arrive pas à voir comment désinstaller magentic et incrédimail (?!!?) je suis très bête : je travaille sous XP sur mon ordi et je ne m'y retrouve pas avec window 7....... Charly 13, peut-être pourrais-tu m'aider sans que je crée une nouvelle connection?
 Merci d'avance
 Bonne soirée

(Publicité)
charly-13
  1. Posté le 12/04/2010 à 15:18:11  
  1. answer

Bonjour,
 effectivement, Magentic ne semble pas être compatible avec Seven,
 quand à incrédimail il faut vérifier que ce soit bien la version 2 que ta cousine a installée,
 pour désinstaller Magentic, il faudra l'empêcher de démarrer avec Seven,
 par ce lien tout est expliqué pour désactiver le démarrage automatique d'un logiciel: http://le-site-milouze14.bbact [...] t13681.htm
 ensuite pour supprimer Magentic voir ce lien pour exemple de procédure d'exécution:
 http://assistance.orange.fr/de [...] 7-1474.php

ninique
  1. Posté le 13/04/2010 à 19:35:10  
  1. answer

:hello: Charly 13,
 Je ne repartirai chez ma cousine que vendredi et reverrai ça ! Merci de ces précisions qui m'aideront très certainement. Je reviendrai te dire où j'en suis.
 Bonne soirée
 Cordialement
 Ninique

charly-13
  1. Posté le 14/04/2010 à 05:57:30  
  1. answer

Bonjour,
 OK à lundi prochain.

(Publicité)
ninique
  1. Posté le 16/04/2010 à 07:54:17  
  1. answer

:youpi: J'ai réussi !!
 Bonjour à tous et merci Charly 13. Après avoir lu les liens, tout a été limpide dans ma tête mais pas simple à réaliser ! Incréditmail et Magentic "font des petits" qu'il faut supprimer ou désistaller un à un !
 Ca y est !!! Et pouur supprimer MyStart comme page d'acceuil : fort simple --> choisir page d'accueil par défaut et ensuite redéfinir Google comme page d'accueil.
 Comme d'hab. 01net est :super: on y trouve toujours une réponse et des internautes hyper sympa !
 Bien cordialement
 Ninique

charly-13
  1. Posté le 16/04/2010 à 11:12:36  
  1. answer

Bonjour,
 Merci Ninique pour tes éloges, cependant il reste un petit truc à faire, marquer ton sujet en résolu, donc il faut que tu marques le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer situé dans la barre des taches, et tu postes.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ecran blanc firefox qd je change d onglet et revient dessus Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
Freeplayer ne s'affiche pas sur l'écran télé ecran bleu sur pc quand usb débrancher avec sony ericsson
vnc ecran noir capture d'écran ????
Plus de sujets relatifs à : écran blanc RESOLU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probléme de vitesse internet 41
navigation Internet impossible 1
problème avec mozilla firefox 2
Google Chrome 1
livebox 1