Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Dificilté pour metre le routeur Linksys WRT54GL sur la CI bo

1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dificilté pour metre le routeur Linksys WRT54GL sur la CI bo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Endoras
endoras
  1. Posté le 23/11/2006 à 10:40:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis un peu nouveau sur les forums et j'espère que ce message est posté au bon endroit.
 Voilà, je viens de faire l'acquisition du routeur Linksys WRT54GL et je tente de le faire fonctionner sur le modem AH 4222 de Club Internet, mais voilà, pendant l'installation du routeur, après avoir suivit l'assistant de Linksys, un message me dit que le routeur n'arrive pas à se connecter et de bancher/débrancher le cable ethernet/DSL.
 Je pense que cela est dû au fait que le modem fait aussi routeur, et je pense que la solution serait de désactiver la fonction routeur du modem, la difficulté est que me rendant sur le 192.168.1.1 je n'arrive pas à trouver cette fonction, elle porte un nom en anglais que je ne trouve pas, pourriez-vous m'indiquer une solution ? Merci d'avance.

Je suis sur XP, avec l'offre Club Internet 3 : 24Méga, téléphonie et télévision, merci d'avance.

endoras
  1. Posté le 24/11/2006 à 23:37:08  
  1. answer

Merci de l'attention portée à ce sujet. En effet, je tiens à remercier toutes les personnes qui y sont passés et pour le nombre incroyable de réponses qui y ont été laissés. A bon entendeur...

(Publicité)
orion-16
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2006 à 12:38:49  
  1. answer

Désolé mais je viens juste de voir ton message. Contacte Linksys, ils sont très efficace. Si tu as une Box 'free, alice,neuf,etc...) le coût est zil. :hello:  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de CI [freebox] probleme wifi et/ou routeur
configuration routeur linksys WRT54gl
9box+routeur belkin avec 2 pc question sur routeur ADSL
routeur linksys et carte d-link signal tres faible probleme connexion modem routeur aol st 530 v6
freebox HD / routeur 2 pc wifi ethernet possibilitede metre un relais wifi avec free??
Plus de sujets relatifs à : Dificilté pour metre le routeur Linksys WRT54GL sur la CI bo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deux postes de travail sur un meme ordi 0
filtre ADSL 1
probleme telephonique free 0
la passerelle du reseau a disparu 4
Trafic sur Site Web 0