Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Les différents FAI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2006 à 19:12:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

davidlu a écrit :

:hurle:  Alors ma demande de freebox est faite le 1er décembre et je n'ai toujours rien reçu, alors que la ligne fonctionne ! Heureusement j'ai ^pu brancher un autre modem en attendant, mais bon, c'est pas cool de devoir poireauter 15j pour le matériel... ou peut -être plus, je n'ose imaginer... je vous tiens au courant.

Il y en a qui ne le recoivent jamais. Quant à moi avec orange j'ai commandé ma livebox avec un telephone ok livebox deux jour apres j'avais tout recu.

---------------
Coguiel
computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2006 à 23:43:07  
  1. answer

Oui mais la Livebox ce n'est pas Orange qui la crée c'est une autre société.
 Tout à un avantage et un inconvénient.

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
(Publicité)
loupblanc
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2006 à 21:12:40  
  1. answer

je suis à tele2 depius i mois une seul coupure adsl et téléphone.
 je suis limité 5 Mo à caues de ma ligne.
 l'instalation durée un 1/4 h.
 je me pose la question de la tenue du modem à une surtension de la ligne.

computer-of-cyril
  1. Posté le 13/12/2006 à 23:58:58  
  1. answer

loupblanc a écrit :

je suis à tele2 depius i mois une seul coupure adsl et téléphone.
 je suis limité 5 Mo à caues de ma ligne.
 l'instalation durée un 1/4 h.
 je me pose la question de la tenue du modem à une surtension de la ligne.

:??: Tu veux dire quoi ?
 Tout matériel électrique claque si il est soumis à une surtension.

---------------
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 14/12/2006 à 13:33:29  
  1. answer

coguiel a écrit :

Il y en a qui ne le recoivent jamais. Quant à moi avec orange j'ai commandé ma livebox avec un telephone ok livebox deux jour apres j'avais tout recu.

La Livebox tu la reçois après avoir passé commande alors que Free ne t'envoie la Freebox que lorsqu'il est sûr que ta ligne est câblée... :sarcastic:

Et puis Free et deux fois moins cher que Orange pour la même chose donc ils essaient de na pas trop faire de stocks... :/  

Orange a deux fournisseurs pour la Livebox (et elles ne sont pas les mêmes) alors que Free, qui ne fabrique pas ses Freebox, n'en a qu'un. ;)

Ensuite, il faut aussi savoir que c'est France Telecom qui est chargé du câblage, donc du coup, les temps d'attente ne sont pas les mêmes partout. Regardez par ici : http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=FAC34

Il vous suffit d'entrer le nom de votre NRA (FAC34 pour moi, comme dans l'exemple du lien ci-dessus) et vous verrez la vitesse moyenne de dégroupage des lignes de votre NRA par les techniciens FT. :)

:hello:

(Publicité)
computer-of-cyril
  1. Posté le 14/12/2006 à 19:48:06  
  1. answer

M.Boissier a écrit :

Orange a deux fournisseurs pour la Livebox (et elles ne sont pas les mêmes) alors que Free, qui ne fabrique pas ses Freebox, n'en a qu'un. ;)

:hello:

C'est quand même eux qui conçoivent les modems avec leur équipe de recherche et développement donc on peux dire que c'est eux qui les fabriquent même si l'usine de Laval n'est pas à eux quoique...

---------------
dav101175
  1. Posté le 14/12/2006 à 23:11:42  
  1. answer

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous abonné chez alice changé d’avis.  Suite à mon déménagement, en mai 2006, ils n’ont jamais reussi établir me ligne ADSL. Après 4 mois d’attente et une 15 de coup de téléphone à la hotline, j’ai fini par me décider à résilier mon abonnement. J’ai résilié par lettre recommandé avec A/R il y a près de 3 mois maintenant et ils continuent de me prélever mon abonnement. Au total ils me doivent 7 mois d’abonnement et font la sourde oreille. Ce sont des voleurs et leur hotline est incompétente.
 Voici mon mail pasdemailsurleforum@lirelesreg​les.fr si vous voulez plus de détail n’hesitez pas

davidlu
  1. Posté le 14/12/2006 à 23:44:06  
  1. answer

Il ne faut pas injustement accuser France Telecom qui met en moyenne 48h à réagir, moi c'est mon cas, et ma freebox est arrivée à la poste (pas encore été la chercher) plus de 9 jours après... Donc là, c'est 100% au niveau du nouveau FAI.

(Publicité)
fafnir
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 09:48:26  
  1. answer

Salut DAV101175

Pour les problèmes avec ton FAI, suis la procédure sur ce post:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

C'est le minimum à faire...

olivieradsl
  1. Posté le 22/12/2006 à 16:53:51  
  1. answer

Est-ce quelqu'un aurait souscrit à la nouvelle offre de Darty ?

J'ai assez peu d'infos, mais le peu de témoignages que j'ai ne sont pas toujours convaincants. J'aurais aimé avoir d'autres avis.

Le site de l'offre :

http://www.dartybox.com

---------------
Comparatif ADSL
dams59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2006 à 21:20:15  
  1. answer

Salut,

J'ai vu/lu une personne qui avait l'offre de Darty et elle en était satisafaite.

@+

(Publicité)
  1. config
urraco92
  1. Posté le 28/12/2006 à 17:09:17  
  1. answer

Bonjour tout le monde :)
 J'ai voté télé2, mais en étant conscient que ça n'engage vraiment que moi...

Voici mes expériences :

1) débuts sur internet en 1999 (56k) chez Wanadoo : très nombreux problemes de (dé)connections, mais ils faisaient des gestes commerciaux pour compenser les nombreux jours sans internet

2) puis passé à l'ADSL, toujours chez Wanadoo : tres cher (45 euros par mois), beaucoup de deconnections (des week end entiers), et si le technicien de la hotline me disait que je serais indemnisé (me communiquant à cet effet un "numéro d'affaire" ) le commerial, lui, ne voulait rien savoir : "on n'indemnise plus"...

3) écoeuré  :hurle: par cette attitude typique des vieilles habitudes de monopole "FT" et trouvant ce "service" trop cher, j'ai finalement pris en 2004 télé2 (512k, puis sans frais passage à 1,2M) en dégroupage partiel (je paye 25 euros par mois) de plus je n'a ipas payé de modem, conservant ma "raie manta" achetée chez Wanadoo...
 Mise en service assez rapide (quelques jours si mes souvenirs sont bons), rares déconnections principalement les premiers mois (et service tecnhique sympa. Je n'ai pas testé les commerciaux...).
 Je suis donc tres satisfait, et pour moi c'est le jour et la nuit comparé au Wanadoo de l'époque :lol: .

4) maintenant, je suis tenté par leur offre en dégroupage total = adsl + téléphonie illimité + TV (cette derniere = probablement pas le top, mais totalement gratuite : pas de location de décodeur, et TNT accessible par prise d'antenne donc -au moins quand la "box" fonctionne- ça fait un décodeur TNT gratuit...) mais, parcourant les forums où je vois beauoup de mecontents de Télé2, j'hésite, en me demandant si pour mon ADSL actuel je ne suis pas un "chanceux" ??

En fait, j'en ai assez de payer l'abonnement à FT+ les coms, sinon je ne bougerais pas (la télé par ADSL ce serait la cerise sur la gateau, mais je ne crois pas trop à la qualité du résultat...) et j'ai peur à l'idée de rester longtemps en rade pour le téléphone ou d'avoir une mauvaise qualité de communications téléphoniques  :hebe:

Ce qui ne me rassure pas dans ces offres de téléphonie via internet, c'est que mon pere, qui lui est resté avec le "filet de sécurité france telecom" et une téléphonie illimitée chez Club Internet a souvent des problemes avec sa "box" et à ce que j'ai pu comprendre, la hot line est très gentille mais pas spécialement compétente :whistle: ...alors j'imagine la galere en dégroupage total pour le téléphone !!! :ouch: (sinon quand je l'appele, j'ai parfois de l'écho sur la ligne c'est désagréable...)
 Alors si des personnes qui ont récemment (ça a son importance, car les choses changent tellement vite) expérimenté l'offre "toutes options" de télé2, autres que ce qui a déjà été écrit, peuvent poster sur ce forum, je les en remercie par avance  :jap:

coulibiac
  1. Posté le 29/12/2006 à 09:48:51  
  1. answer

en belgique vous avez aussi comme FAI :
 Euphony
 Scarlet
 Skynet
 Advalvas
 Telenet
 Tele2

a+
 Coulibiac

olivieradsl
  1. Posté le 29/12/2006 à 20:25:03  
  1. answer

En réponse à URRACO92

quand je l'appele, j'ai parfois de l'écho sur la ligne c'est désagréable...

Essaie peut-être de rajouter un filtre adsl entre ton téléphone et ton modem, ça améliore parfois la qualité sonore.

Pour le reste, je ne peux que te conseiller de faire un test de ta ligne, pour bien connaître tes possibilités. C'est très important, surtout si tu envisages le dégroupage total, car alors tout passe par ta ligne, Internet, Téléphone, et Télévision.
 Prends bien le temps de te renseigner, lire et réfléchir, car le dégroupage total, c'est pas une opération anodine. A ce sujet, beaucoup de gens font l'erreur de résilier eux-même leur abonnement FT, c'est ton FAI qui doit s'en charger n'oublie pas.

Télé 2 est pas mal du tout. Le seul truc auquel je pense, c'est l'impossibilité de se passer d'un câble ethernet, pou relier la box et la décodeur tv. Chez télé 2 il n'y a, à ma connaissance, pas encore de CPL ou de Wifi MIMO pour la communication entre les deux boîtiers. C'est pas un drame, si tu connectes ton ordinateur en Wifi (par exemple dans la chambre), pour avoir les deux boîtiers au salon près de la tv, et bénéficier de la tv par adsl.

Les liens si tu veux tester ta ligne, ça te donnera les différentes possibilités selon chaque FAI :

http://www.adsl-pratik.net/ads [...] -ligne.php

tu as aussi :

http://www.degrouptest.com

Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver et bien comprendre les chiffres donnés, n'hésite pas à me demander.

---------------
Comparatif ADSL
(Publicité)
  1. config
urraco92
  1. Posté le 30/12/2006 à 15:15:22  
  1. answer

En réponse à Olivieradsl :
 Merci beaucoup pour ces infos  :hello:
 Je ne suis pas géné par la liaison ethernet (petite piece) de plus c'est la plus stable, et tele2 propose le wifi aussi. En fait, je ne suis pas du tout intéressé par le wifi !!
 Je crains moi aussi le dégroupage total  :sarcastic: aussi ai-je vu avec interet l'offre de Darty qui permet d'avoir téléphone illimité et même télévision sans etre dégroupé.
 Mais ils sont un peu chers je trouve (surtout si je changeais d'avis et voulais prendre le dégroupage total, avec eux ce serait encore plus cher !!!) et surtout : si on ne se fait pas dégrouper, on a 12 mois de durée d'engagement, c'est ça qui me déplait le plus !!!
 Bref, plus je regarde les offres et les opinions des forums, plus je suis perplexe (je ne dois pas etre le seul!!!) : à part Alice qui semble réunir beaucoup de mécontents (je ne veux pas d'Orange non plus), pour les autres c'est dur de choisir et j'hésite vraiment entre l'économie significative (j'ai peu de moyens) du dégroupage qui permet d'économiser 15 euros par mois, et la galere si dégoupé et panne de téléphone (dans ce cas, comme j'habite pas loin d'un Darty ça peut etre intéressant en cas de téléphone coupé...mais chez eux ce n'est pas donné !!!)
 J'ai fait le test d'éligibilité (très complet!) voici les résultats :

Longueur : 489 metres
 Atténuation : 8,7 dB
 Zone dense
 Eligible pour tout  (y compris ADSL2 et TV) et le dégroupage total tous fournisseurs
 Matériel France Télécom : Alcatel ECI

je n'y connais pas grand chose, mais il semble que je suis plutôt bien situé :sol: ...Cela réduit il les risques de galère en cas de dégroupage ???

mihuxi
  1. Posté le 02/01/2007 à 13:11:26  
  1. answer

slt, j'ai free avec le freebox, toujour des problemes de connexion, maintenant il y a un nouveau fournisseur DARTYBOX, j'ai envie d'essayer.

mvdv
  1. Posté le 02/01/2007 à 17:49:32  
  1. answer

Je suis aol depuis 1 an. Au bout de 3 mois j'ai eu des coupures de connexion ttes les 3 secondes environ avec AOL 9.0. Du coup, j'ai testé la Hotline ...: LE SCANDALE, j'ai du essayer des centaines de fois; en vain. J'ai alors contourné le Pb et passé par webmail. J'ai pu avoir accés à mes mails. Mais je ne pouvais tjs pas communiquer avec AOL, notamment pour mes factures, etc..
 Lors du renouvellement de ma CB, comme je ne pouvais pas communiquer, AOL m'a coupé la ligne sans avertissement. Heureusement, je me suis fait héberger chez un copain et j'ai réglé ce Pb. Aujourd'hui, je suis sans téléphone depuis début décembre. Quand je veux appeler, j'entend "Gégétel bonjour, l'accés au 7 ne vous est pas permi". Depuis j'ai écrit, j'ai Emailé, tjs pas de réponse d'AOL (Absence On Line). Qqun a-t'il une réponse ou une solution à me transmettre?  Merci d'avance.

olivieradsl
  1. Posté le 04/01/2007 à 19:38:34  
  1. answer

En réponse à URRACO92 :

D'abord, désolé d'avoir été un peu long à répondre.

je n'y connais pas grand chose, mais il semble que je suis plutôt bien situé :sol:

Oui tu as une très bonne ligne apparemment (tu ne donnes pas l'estimation du débit).

...Cela réduit il les risques de galère en cas de dégroupage ???

Tu veux dire dégroupage totale je présume...la réponse n'est pas aussi simple, Entre le moment où tu demandes et le moment où c'est mis en place il peut s'écouler 1 à 2 semaines, durant lesquelles tu auras une intérruption de services (plus rien lors du passage de ft à ton opérateur).
 Enfin, une fois le dégroupage total en place, tout devrait marcher correctement, mais tu dois savoir que tu n'auras certainement plus de fax, et connexion bas débit de secours possible...tout passera par ta box (il va t'en falloir une).

Donner des conseils sur le dégroupage total est toujours délicat, car c'est quelque chose d'encore jeune, et comme peu de gens l'ont c'est dure d'avoir une vision d'ensemble...

Si j'étais toi je contacterais directement mon fai pour qu'il me donnes un délais sur le dégroupage total (même si ça dépend aussi de FT malheureusement)..Tu me demandais aussi quel fai choisir, moi, je resterais chez TELE2 ou je passerais chez Free.

---------------
Comparatif ADSL
darksacoche
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2007 à 18:49:17  
  1. answer

Free s'est intégralement foutu de ma gueule en me donnant par deux fois des renseignements erronés afin de m'inciter à les choisir. Depuis ils ne répondent à aucun mail (et tant qu'ils n'ont pas répondu au premier on ne peut pas en envoyer d'autres!!!) ni à l'assistance chat.
 En plus la ligne grésille et est pourrie

Donc TOUT SAUF FREE !!!

---------------
marchera pas....
olivieradsl
  1. Posté le 07/01/2007 à 18:54:43  
  1. answer

darksacoche a écrit :

Free s'est intégralement foutu de ma gueule en me donnant par deux fois des renseignements erronés afin de m'inciter à les choisir.

Puis-je savoir quels renseignements ?

---------------
Comparatif ADSL
darksacoche
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2007 à 20:50:49  
  1. answer

La régie pub m'a dit  :
 1. En cas de dégroupage partiel avec résilitation de l'abonnement FT et portabilité du N° : Que si mon téléphone était dans la salle à manger et la freebox dans la chambre connectée à l'ordi : rien à acheter en plus, pas d'histoire de wifi tout ça...tout est raccordé à la ligne téléphonique donc ça fonctionne (renseignement donné deux fois tout de même)

2. qu'en cas de démenagement, je gardais la fidélité et n'avais rien du tout à payer

3. Personne ne m'a dit que mon téléphone allait être coupé deux semaines et qu'il allait falloir activer un N° free. je sais c'est con, tout le monde est sensé savoir ça mais pas moi !!!

Enfin, après des heures passés à essayer par tous les moyens de les joindre, RIEN, pas de réponses..;je me démmerde avec le téléphone qui sonne prés de la chambre du môme et q<ue nous dans la salle à manger on entend pas.

---------------
marchera pas....
stjarna
  1. Posté le 08/01/2007 à 15:05:38  
  1. answer

Moi j'ai commencé par Infonie, puis Tiscali (2001-2004) puis aujourd'hui chez Orange, d'abord en 56k, jamais eu de probleme, puis passage à l'adsl l'année derniere, en 512k.
 La, énormément de problèmes pour obtenir la ligne ADSL..
 Je devais l'avoir le 1er février, (mais personne ne nous a dit chez Orange-Wanadoo qu'il fallait faire des travaux sur la ligne.. en gros nous, les clients, sommes censées tout savoir..) et finalement, on a enfin l'adsl un mois apres, le 1er mars..
 Je précise que pendant ce mois la, je n'ai cessé d'appeler Orange d'un coté, France Telecom de l'autre, et l'un comme l'autre se renvoyaient la balle, reportant sans arret la faute sur l'autre, et bien sur, ils me disaient de rappeler chez l'un et l'autre.. je ne parle meme pas de l'épouvantable hotline de Orange, à peu pres un appel sur 10, je tombais enfin sur un conseiller compétent.. sinon , je passais mon temps à répéter et expliquer mon cas, puisque bien sur, je ne tombais jamais sur le meme conseiller, ni chez Orange, ni chez FT..
 C'est quand meme une aberration qu'il n y ait aucune communication entre FT et Orange, meme entre FT et les autres FAI! Ce ne sont jamais les memes personnes qui gerent mon dossier, quelle perte de temps et d'efficacité, et quelle prise de tête pour le client..
 Donc la je dis vive les boutiques Orange, tu peux parler en vrai à un vrai conseiller qui te donne des vrais conseils et du vrai matériel.. avantage par rapport aux autres FAI.
 Mais quand je vois comment ca se passe pour les autres hotlines comme celle de Free par exemple, ou la en plus des problemes habituels, le temps d'attente se compte en heures, ou alors on doit composer des numéros sortis de nulle part pour joindre gratuitement et efficament Free, je me dis qu'Orange, c'est pas si terrible que ca à côté..
 Bref le parcours du combattant pour obtenir une ligne ADSL digne de ce nom.
 Le probleme etait que j'habite une petite bourgade, et qu'il a fallu attendre qu'il y ait suffisemment de demandes d'ouverture de lignes adsl pour qu'il y a des travaux de faits au niveau du réseau de ma commune.. et ca on ne me l'a dit qu'au bout de 15 jours chez FT!!
 Il a donc fallu attendre 2 semaines de plus pour les travaux, et un mois au total. Heureusement Orange nous a remboursé pour le mois de connexion manqué, ce qui est la moindre des choses.
 Depuis, je n'ai plus eu de soucis au niveau de ma connexion, j'ai doublé mon débit en passant au 1 megamax (et la miracle, Orange ne se fait pas prier, et en quelques jours, j'ai eu ma nouvelle connexion, sans probleme..)
 Disons qu'en province je dirais qu'Orange reste encore le meilleur FAI pour des connexions internet basiques. (Pi d'ailleurs chez eux ou chez un autre, on paie toujours l'abonnement chez FT ici, autant prendre Orange, qui ne nous fait pas payer le temps d'attente à la hotline).
 En ville, il semblerait que Free soit très bon , vu le nombre de personnes que je connais en ville qui sont passées chez Free depuis un moment et qui ont eu relativement peu de probleme avec leurs offres triple-play. (Par contre, en cas de probleme, ne compter que sur soi meme, ou sur un ami qui s'y connait en connexion internet..la hotline de Free semble encore plus aux abonnés absents que Orange).

computer-of-cyril
  1. Posté le 08/01/2007 à 21:27:03  
  1. answer

En dégroupage total la hotline de Free, Centrapel répond en moins de 4 minutes (j'ai attendu 2 min quand je l'ai utilisée).

Les problèmes entre les FAI et FT seront finis quand la fibre arrivera.

---------------
fuqgtwt
  1. Posté le 10/01/2007 à 16:39:37  
  1. answer

Je suis en dégroupage total , je me suis inscrit il y a 2mois de celà, et je n'est toujours pas de connections chez moi tout en payant.
 Je compte pousser un grand coups de gueule contre CI

Venez voir mon site, et laissez quelques com. pour leur mettre la pression

http://ci1001prob.over-blog.org/

pirate3006
  1. Posté le 10/01/2007 à 22:01:52  
  1. answer

BONJOUR A TOUS

Manque également le FAI THE PHONE HOUSE pour TALKTAKL

a+++

zon06
  1. Posté le 13/01/2007 à 11:48:20  
  1. answer

bonjour à tous!
 avantage de wanadoo: sav qd même le plus efficace mais il faut etre ferme!
 freebox: internet, tele, telephone à moindre cout. sav pas terrible... un tchat internet auquel rarement on obtient un interlocuteur. Moi jai un soucis sur free: deux free sur la meme ligne physique et ils me demandent de résilier avec 96€ de cout!
 je m'explique: première demande de dégroupage totale en utilisant lancienne ligne de lancien propriétaire pour éviter de payer france telecom (je crois ka ce jour seul free propose cela..)3 mois tjs rien. je les appelle, ils me conseillent d'ouvrir une ligne chez france telcom pour que france telecom leur mette moins les batons ds les roues. vu que j'étais préssée je l'ai fait. je leur communique mon nouveau numéro de france telecom je recoit une freebox tt est ok.
 en revanche hier je recois une autre freebox mais sur l'ancien numéro (soit la meme ligne physique...) je les appelle et ils me disent que la seule solution que jai c'est de résilier ce compte et ainsi de payer 96€... c'est qd meme abhérant d'autant plsu que jai accepté d'ouvrir une ligne france telecom à on nom soit un cout de 86e et je suis en plus qd meme restée avec eux...
 comment dois-je faire pour m'acquitter des frais de résiliation?
 merci si quelqu'un peut m'aider malgrès que ce ne soit pas exactement le topic.
 simplement comme cela je pense alerté certains qui souhaiteraient s'inscrire à free par cde mode de fonctionnement.
 attention à free, c'est des requins (comme tous vous allez me dire...)
 bionne journée

gandal_le_rouge
  1. Posté le 13/01/2007 à 22:44:55  
  1. answer

- Il serait peut-être utile de préciser que Wanadoo est devenu Orange... Cela me semble important et flagrant bien que cela apporte peu.

---------------
Ca marche pas? Alors tape dessus!!!
calim34
  1. Posté le 14/01/2007 à 08:04:03  
  1. answer

Réponse juste Monkeymodem ! Je partage ton opinion et ton expérience !
 Bizz, Calim34.

monkeymodem a écrit :

Moi je vote blanc je les ai tous fait.
 Donc je garde mes remarques lol.
 Sont tous bon si on pousse pas leur limite.
 Mais vais quand même dire sont tous bon si on s'y retrouve, tel un serpent qui se mord la queue,je tourne en rond.
 Je suis mort de rire.
 Je sais même pas qui est le plus mauvais alors dire le meilleur ça au dessus de mes humbles capacités.

1. homepage
xav3008
  1. Posté le 16/01/2007 à 16:41:26  
  1. answer

pirate3006 a écrit :

BONJOUR A TOUS

Manque également le FAI THE PHONE HOUSE pour TALKTAKL

a+++

Sur http://www.edcom.fr/index.php3 [...] ccueil.php ils sont tous présents Talk Talk Erevia Netpratique Akéo ... et tous les gros Orange , neuf free...

A+

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 20/01/2007 à 11:05:10  
  1. answer

Gandal_le_rouge a écrit :

- Il serait peut-être utile de préciser que Wanadoo est devenu Orange... Cela me semble important et flagrant bien que cela apporte peu.

Si on fait cela, le sondage repartira de zéro, donc bon, je ne pense pas que cela soit bien génant que Orange s'appelle Wanadoo... ;)

1. homepage
kimip1
  1. Posté le 22/01/2007 à 03:50:56  
  1. answer

:/  Moi,je suis chez AOL et RAS  :D c'est  :super: L'AOLbox est génial, un modem pratique et en plus estétique, bon maintenant, AOL France !!! a fusioner avec Neuf, donc a suivre ? AOL du groupe de la Warner) garde quand même, un peu pour l'instant, et il y as le portail d'AOL.fr, AOLExplorer est également exellent. Je pense que tout les FAI rencontre des problèmes, je connais certains qui sont chez Orange (ex Wanadoo) ou Free et qui peste  :hurle:

contre eux ? Cela dépant je pense également, que beaucoup ne savent pas utiliser le matériel, et la configuration de son PC, avant de jeter la pierre sur le FAI. Je suis novice en informatique (2004) mais j'apprend peu a peu grace a ses forums qui nous sauve la de beaucoup de galères, et je profite pour les remercier tous  :super:  

A oui, un petit nouveau a ajouter, DARTYbox, elle resemble étrangement a la Neufbox  :whistle:

joram06
  1. Posté le 01/02/2007 à 23:25:02  
  1. answer

pour ceux qui veulent etre parrainer Chaz Club Internet, très rapide au passage a l'installation ( moin d'une semaine pour moi )
 bref voici mon code de parrainage  :jap: 2537920

coguiel
  1. Posté le 05/02/2007 à 20:03:48  
  1. answer

KimiP1 a écrit :

:/  

A oui, un petit nouveau a ajouter, DARTYbox, elle resemble étrangement a la Neufbox  :whistle:

Neuf est bien moins cher que Darty, Darty est quasiment aussi cher que Orange.

---------------
Coguiel
dams59
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:33:34  
  1. answer

Salut,

D'ailleurs ça m'étonne ce nouvel FAI.

La concurrence se doit déjà d'être très "féroce"...Enfin bon, bonne chance à DARTY, mais nul ne doute que se faire une place dans le milieu des FAI n'est pas le plus simple à faire...

coguiel
  1. Posté le 12/02/2007 à 19:36:29  
  1. answer

dams59 a écrit :

Salut,

D'ailleurs ça m'étonne ce nouvel FAI.

La concurrence se doit déjà d'être très "féroce"...Enfin bon, bonne chance à DARTY, mais nul ne doute que se faire une place dans le milieu des FAI n'est pas le plus simple à faire...

En plus il ne se sont pas lancer au bon moment, jute quand tout les FAI se regroupe en entité, deux 3 à 4 ans, il en resteras max 3 ou 4:
 Orange, Free, Neuf et ??????????????????

---------------
Coguiel
dams59
  1. Posté le 13/02/2007 à 00:13:51  
  1. answer

Oui, il me semble que j'ai lu que club-internet allait disparaitre, ou en tout cas qu'il y allait avoir un gros changement chez eux..à confirmer!

Et Alice?

computer-of-cyril
  1. Posté le 13/02/2007 à 00:16:53  
  1. answer

Il y a en effet une rumeur qui dirait que les propriétaires de Club Internet voudraient vendre.

---------------
coguiel
  1. Posté le 13/02/2007 à 10:57:42  
  1. answer

Et une menace d'OPA du groupe cinven (noos-numericable) sur Iliad (Frre), a voir.

---------------
Coguiel
computer-of-cyril
  1. Posté le 13/02/2007 à 12:02:33  
  1. answer

Xavier Niel refusera vu comment il est, c'est lui qui détient les principales parts d'Iliad, il préfèrera garder le contrôle.

---------------
coguiel
  1. Posté le 13/02/2007 à 12:43:35  
  1. answer

Peut-etre mais on ne connais pas les lois du marche et si cinven met beaucoup d'argent sur la table il cedera comme tout le monde.

---------------
Coguiel
dams59
  1. Posté le 13/02/2007 à 14:38:13  
  1. answer

Computer of Cyril a écrit :

Xavier Niel refusera vu comment il est, c'est lui qui détient les principales parts d'Iliad, il préfèrera garder le contrôle.

+1

Comme les tiroirs d'Iliad regorgent de projets ambitieux, je vois très mal FREE et donc Iliad être vendus.

Ce n'est que mon avis..

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6