Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Les différents FAI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2006 à 19:47:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

M.Boissier a écrit :

En général, ceux qui ont Free sont ceux qui s'y connaissent en informatique et les autres...moins... :D

:hello:

Ou ceux qui connaissent des gars qui s'y connaissent en informatique :D
 J'ai connu Free d'un copain qui s'y connaissait autant que moi et du coup bah j'ai pris la place du copain.

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 26/10/2006 à 22:33:37  
  1. answer

Ca y est c'est officiel, Free a passé les 2 millions d'abonnés le 30 Septembre. Donc, malgrès le rachat de AOL par Neuf-Cegetel, Free reste le second FAI en France avec dorénavant 2.07 Millions d'abonnés. ;)

Bon, sinon, Monsieur Free, maintenant que tu as plus de 2 millions d'abonnés et si tu veux les garder, tu as intérêt à retirer le bridage excessif que tu pratiques sur les clients en zone non dégroupées... :sarcastic:

(Publicité)
isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2006 à 07:39:48  
  1. answer

bonjour, moi j'ai club-internet, je suis très contente de la vitesse de connexion, ça va vite, je suis à 12 megas pour 21,90€ par mois, j'ai rencontré deux soucis en 6 mois, problem modem qui se bloque en alarm, ils me l'ont changé sans problème et j'avais demandé une remise sur mon abonnement, ils m'ont fait un avoir, à ce niveau-là, ils sont réglos. quand on demande quelque chose, ils assurent, du moins pour l'instant.
 voilà voilou :)

---------------
cordialement
isatis71
  1. Posté le 27/10/2006 à 07:43:12  
  1. answer

ah , j'ai oublié de dire, que nous avons été 7 ans chez aol, au début, c'était super, mais depuis que nous sommes passés en adsl, ça marchait très mal, toujours déconnbceté toutes les 5 minutes, on payait très cher (39,90 euros juste adsl 4 mégas)............la hotline, on ne peut jamais les avoir, en plus ceux qui répondent sont incompétents.............j'ai écrit des lettres recommandées , ils n'ont jamais répondu, jamais fait de geste commercial, en ce qui me concerne aol= 4/20 (le 4 pour l'interface, c'est tout)

---------------
cordialement
dams59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2006 à 09:19:18  
  1. answer

Salut,

Pour moi c'est cool! passage en freebox only! je paie plus d'abonnement FT :).

Mais pas de connection internet ni de tel depuis 3 semaines  :fume:

:pfff:

(Publicité)
d-rk-archon
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2006 à 20:18:33  
  1. answer

Salut !

J'utilise AOL, c'est vrai que les déconnexions étaient fréquentes, mais depuis que je suis passé à l'AOLBox, je n'ai plus aucun problème.

---------------
D@rk Archon
papyweb06
  1. Posté le 02/11/2006 à 13:21:56  
  1. answer

:sol: Salut à tous,nouveau chez Neuf-télécom car ras le bol de coupures et de questions sans réponse chez Alice, impossible d'avoir la moindre explication. Suite à ma résiliation, ils m'envoient des courriers et me font tirer jusqu'au bout de mon abonnement afin de récupérer de l'argent qui leur servira peut-être à rembourser leur dette chez France-Télécom ???? Moins de débit pour le moment chez Neuf mais aussi pas de coupures, tél gratos......Finalement tout n'est pas si clair chez Alice Box !!!!!! :fume:

obladi
  1. Posté le 03/11/2006 à 11:29:43  
  1. answer

Ben moi j'ai essayé Club-Internet et Wanadoo et je dois dire que je suis décçue des deux. De toutes façons, quel que soit le FAI, tant qu'on a aucun souci, tout va bien mais quand il y a un problème technique tout va mal : les hot-line sont à se taper la tête contre les murs d'incompétence, les services clients n'ont absolument rien à faire de vous du moment que vous êtes engagé... Bref, il y a de la place sur le marché pour un FAI ayant un service de suivi client et technique digne de ce nom. S'il y en a un, j'y vais tout de suite !

(Publicité)
papyweb06
  1. Posté le 03/11/2006 à 15:47:45  
  1. answer

:jap: Tout à fait ok avec "obladi" personnellement neuf télécom a tenu ses engagements 3 semaines pour construire la ligne (1 petit ic qui je pense doit être rare, la 1ère Box livrée était en panne ce qui a occasionné un retard de 8 jours).Il est vrais que d'être en relation par boîte vocale interposée est pénible mais tous les FAI et autres grands groupements ont recours à ce système certainement pour mieux cerner les pblèmes et y remedier plus efficacement. Autrement dit la panacée n'existe pas autrement ce forum n'aurait aucun intérèt !!
 Je préfère moins de débit et liaison permanente que bon débit non assuré et coupure de 3 jours comme chez Alice. Chez Alice seule la fille de la pub est bonne  :love: Ils attendent la lettre de resiliation pour faire des propositions alléchantes qu'ils ne tiendrons pas !! J'ai eu le même coup avec Canal + . :hurle:

simonmb
  1. Posté le 04/11/2006 à 15:57:55  
  1. answer

J euis chez Alice 0 problème !!!!! Et je peu pas avoir mieu ce FAI et le meilleur pour mon cas rapport qualité prix EXCELLENT Merci Alice!!!

coguiel
  1. Posté le 04/11/2006 à 16:09:10  
  1. answer

Quand les problemes commenceront il ne s'arreterons plus.

---------------
Coguiel
(Publicité)
lou13
  1. Posté le 07/11/2006 à 14:03:52  
  1. answer

Moi j'ai connu que club-internet, alors j'ai voté pour eux car tout à toujours marché correctement à un tarif competitif. Cependant, j'envisage de les quitter car ils brident le peer to peer et sont hypocrites au point de le nier!!! Le pire dans tout cela c que je ne telecharge que des concerts de rock et des clips (pas de quoi voir debarquer la police) mais ca me gave cette attitude qui consiste à nier l'evidence. Encore une histoire de gros sous...

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 08/11/2006 à 20:55:06  
  1. answer

Apparamment, depuis 2 jours, certains abonnés Free non dégroupés voient leur connexion "Free" de tout bridage...en espérant que cela dure... :youpi:

;)

jpb1
  1. Posté le 10/11/2006 à 13:37:56  
  1. answer

:hello: Bonjour,
 moi,je suis chez Orange(ex-Wanadoo) depuis presque 1 an avec forfait 1 méga + tél. illimité.
 1)tarifs : si l'on prend la peine de tout mettre bout-à-bout te ne pas seulement se fier à la valeur faciale,pour une même configuration technique et contractuelle, les tarifs se tiennent (normal : on fait croire à la concurrence mais ils ne vont pas se "tuer" les uns les autres).
 2)Fiabilité : je suis avec Livebox Sagem + cable Ethernet RJ45 et beaucoup de problèmes !
 3) SAV : NUL,ARCHI - NUL....
 4) Service commercial : beaucoup mieux si l'on a la chance d'avoir un bon interlocuteur (ex-France Télécom) qui prend (encore) son métier à coeur...
 Synthèse : à mon avis, tous les FAI se tiennent et notamment quant à la fiabilité et au SAV, si on les pousse un peu trop techniquement, ils sont très vite dépassés car pas ou peu de formation adaptée et bas salaires.
 Bonne Journée. JPB1

(Publicité)
dams59
  1. Posté le 10/11/2006 à 20:22:48  
  1. answer

dams59 a écrit :

Salut,

Pour moi c'est cool! passage en freebox only! je paie plus d'abonnement FT :).

Mais pas de connection internet ni de tel depuis 3 semaines  :fume:

:pfff:

J'ai du passer en 2mega, ma freebox fonctionne, la connection est bonne

Vive free :P

r0me0
  1. Posté le 11/11/2006 à 10:48:17  
  1. answer

Moi, je vote blanc. Je suis depuis très longtemps chez wanadoo/orange sans problème jusqu'à ce que je prenne un nouveau contrat... alors là il ne faut rien demander à la hotline. Le 3900 ne sait rien et vous dit que c'est pas son problème et le 1013 vous renvoie sur le 3900. Insoluble, orange c'est l'horreur. Bref je vais changer de FAI et je me renseigne....

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 11/11/2006 à 10:50:35  
  1. answer

dams59 a écrit :

J'ai du passer en 2mega, ma freebox fonctionne, la connection est bonne

Vive free :P

Ca c'est de la faute de FT, pas de Free. S'ils n'avaient pas utilisé de DSLAM ECI incompatible en ADSL Max avec les chipsets broadcom de la Freebox et de la Livebox, rien de cela ne serait arrivé... :/  

Dis-toi que tu aurais eu les mêmes soucis chez Orange... ;)

dams59
  1. Posté le 11/11/2006 à 10:58:27  
  1. answer

M.Boissier a écrit :

Ca c'est de la faute de FT, pas de Free. S'ils n'avaient pas utilisé de DSLAM ECI incompatible en ADSL Max avec les chipsets broadcom de la Freebox et de la Livebox, rien de cela ne serait arrivé... :/  

Dis-toi que tu aurais eu les mêmes soucis chez Orange... ;)

Oui, merci je le savais, "vive free" n'était pas ironique! C'était bien réel ^^, et le tel avec le numero en 03******** sur la freebox c'est vraiment cool! super freebox only ;)

papyweb06
  1. Posté le 14/11/2006 à 15:41:04  
  1. answer

:sol: Salut à tous, pour en revenir au suivi SAV et relation clientèle, je viens de recevoir un courrier de neufT m'informant du remboursement des frais de retour de ma 9Box défaillante ainsi que la gratuité d'un mois d'abonnement 34.90€ pour les désagréments rencontrés !!! :youpi: Et je reviens sur le cas d'Alice mon ancien FAI qui tien le contrat jusqu'au 1/04/07 malgré que je n'ai plus la ligne chez eux!! Le contrat c'est le contrat  :fou: Sympa non ? A bon entendeurs salut !!!!! :hello:

pg73
  1. Posté le 15/11/2006 à 12:30:05  
  1. answer

Jusqu'au mois dernier j'étais chez AOL pour internet et je gardais ma ligne téléphone chez France Telecom. Fin octobre, j'ai décidé de tout regrouper chez Orange (France Telecom)pour alléger ma facture globale. Erreur!!!! Je paie 24,90 euros pour internet et 10 euros pour le téléphone illimité. Soit! Mais ce que je ne savais pas, c'est que je suis obligé de conserver l'abonnement France Telecom à 15 euros. Total 49,90 euros pour le téléphone+internet. Comparez vous-mêmes avec les autres FAI. De plus, je suis déçu du SAV (service pour lequel je suis resté chez eux) et je me retrouve avec deux lignes téléphoniques soit deux téléphones dans le salon : l'ancien numéro que j'ai filé à tt le monde, la nouvelle ligne illimité avec un numéro en 087. Très pratique! Je vous passe d'autres détails particulièrement irritants. Dans un an (durée d'engagement), je quitte définitivement France Telecom que je classe bon dernier voir pire si possible.
 Phil

totom67
  1. Posté le 15/11/2006 à 19:03:09  
  1. answer

salut je suis chez free depuis + de 2 ans et c'est le top , j'ai meme plus besoin de payer mon abonement france telecom , malheureusement le seul petit point d'ombre est que le degroupage tarde un peut  :pleure:

@+

dams59
  1. Posté le 15/11/2006 à 19:42:33  
  1. answer

totom67 a écrit :

malheureusement le seul petit point d'ombre est que le degroupage tarde un peut  :pleure:

@+

Tu n'es pas le seul....

davidlu
  1. Posté le 16/11/2006 à 16:09:22  
  1. answer

Orange or not orange et FT ?
 Moi aussi je me pose des questions : je suis chez Orange et mon calcul est vite fait : 57,90 euros par mois pour avoir la ligne France Telecom + livebox + telephone sur livebox + internet et TV. Contre 29.90 € chez les dégroupés...
 Je me disais : "oui mais la qualité de service de FT, quand même... y'a pas photo" mais hier, panne de ma ligne france telecom pendant une après midi + nuit + matinée ! Et du coup, tout était out. Exactement comme chez les dégroupés en somme, non ? Certes, le service après vente est facile à joindre, efficace, mais cela justifie-til plus de 300 € de plus par an, par rapport à free, club-internet etc? De plus, je constate sur ce site, que dans les bentchmarks, Orange n'est pas du tout le mieux placé pour la qualité de l'ADSL ni du téléphone sur IP.
 Donc, moi aussi, je crois que je vais bientôt aller voir chez C-I ou Free ou Neuf, si l'herbe est plus verte, car ce qui est clair, c'est qu'elle est franchement moins chère... l'herbe.

Et la TV dans tout ça ?
 Mais cependant, un souci : étant dans un immeuble pré-cablé par NOOS, je suis obligé d'avoir recours à Noos pour la télé, car la prise d'antenne n'est pas compatible avec un décodeur TNT de type livebox, ni même acheté dans le commerce par exemple. Le signal n'est pas reconnu. Donc, si je veux avoir une offre unique de TV complète, je ne peux pas utiliser Orange ou Neuf ou AOL, car dans ce cas, je n'aurai pas les chaines TNT. Limite scandaleux (méchant Noos qui se prend pour Microsoft). A quand les Free, Club-I. et autres AOL proposeront-ils enfin ces chaines en numérique dans leur offre, sans avoir besoin d'une antenne ?

sarluc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 20:37:14  
  1. answer

Je suis chez orange ADSL 1024 + téléphone France télécom. J'avoue qu'il est très difficile de faire un choix, sur un FAI et sa box. Une chose est sûr, je quitte orange et France télécom, même si j'en suis content. Toujours à la traine sur les prix. Bref, la concurrence est dur pour l'opérateur national. Je pense m'orienter vers club internet, ou bien Free. Il faut bien se lancer un jour.

hungry
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2006 à 17:25:04  
  1. answer

Salut tout le monde
 Un FAI qui se lance = Darty et sa DartyBox !!cela semble intéressant , au moins on aura un interlocuteur en cas de pépins ,Pour le moment j'observe et j'y pense !!

carina10
  1. Posté le 25/11/2006 à 09:11:13  
  1. answer

je me suis levée tôt pour chercher des infos, et je ne suis pas décue, par contre je suis toujours aussi indécise pour choisir mon futur FAI.
 Actuellement et depuis des années, je suis chez wanadoo, pas de problèmes même pour une nulle en informatique comme moi.
 Mais c'est le double du prix des autres...
 Je change de région à la fin de décembre, je m'installe à Salon de Provence, j'ai déjà fait ouvrir ma ligne à France télécom.

j'hésite à rester chez eux "wanado orange", et d'après vos propos j'ai bien envie de tenter le 9 de télécom ou Free.
 A wanadoo, je paye cher c'est sûr mais il y a la qualité.
 Merci à vous tous.

dams59
  1. Posté le 25/11/2006 à 14:06:59  
  1. answer

Salut,

tu seras dégroupé là-bas?

carina10
  1. Posté le 25/11/2006 à 15:13:47  
  1. answer

dams59 a écrit :

Salut,

tu seras dégroupé là-bas?

J'ai cherché ce matin, c'est en cours de dégroupage ! Donc je ne le serai pas encore ils me proposent, Free, 20 h gratuites par mois en ADSL...
 Ca ne m'interesse pas, donc je raye free pour le moment il me reste à choisir entre wanadoo et le 9.
 A plus tard

davidlu
  1. Posté le 25/11/2006 à 16:00:09  
  1. answer

Pour ma part je pense que l'offre de NEUF est très interessante, en plus ce sontr les seuls à proposer TPS et Canal Plus dans les bouquets TV optionnels, mais ce qui me fait peur c'est :
 - les délais de dégroupage
 - la qualité du service technique et son prix
 - la qualité de la ligne Tel et de la connexion ADSL...

J'hesite entre NEUF et FREE, free étant indéniablement le moins cher puisqu'il n'y a rien à payer de plus pour le wifi etc. Mais bon, je sais que chez eux, si on a un pb, c'est hard...

papyweb06
  1. Posté le 26/11/2006 à 22:18:27  
  1. answer

:love: Je suis OK avec davidlu car je suis chez 9 depuis 1 mois et aucune coupure depuis... voir mon mes précédents messages tu comprendras !! J'ai eu l'offre d'une carte SIM avec 10Mn gratos tous les mois et je pense quitter Orange avec mon portable pour prendre l'abonnement chez 9... Rien à redire pour le moment et j'espère que celà durera longtemps. il est vrai que la mise en place de la ligne est un peu longue mais ça vaut le coup de patienter et je ne suis pas sûr que les autres FAI tiennent leurs délais. Et puis comme j'ai toujours dis, je ne suis marié qu'avec mon épouse et si quelque chose ne me convient plus, je change de roche.....Ouf je m'arrête à toi de voir mais tu as déjà les bonnes cartes en mains. :hello:

papyweb06
  1. Posté le 26/11/2006 à 22:25:16  
  1. answer

:love: Je suis OK avec davidlu car je suis chez 9 depuis 1 mois et aucune coupure depuis... voir mon mes précédents messages tu comprendras !! J'ai eu l'offre d'une carte SIM avec 10Mn gratos tous les mois et je pense quitter Orange avec mon portable pour prendre l'abonnement chez 9... Rien à redire pour le moment et j'espère que celà durera longtemps. il est vrai que la mise en place de la ligne est un peu longue mais ça vaut le coup de patienter et je ne suis pas sûr que les autres FAI tiennent leurs délais. Et puis comme j'ai toujours dis, je ne suis marié qu'avec mon épouse et si quelque chose ne me convient plus, je change de roche.....Ouf je m'arrête à toi de voir mais tu as déjà les bonnes cartes en mains. :hello:

carina10
  1. Posté le 27/11/2006 à 08:08:40  
  1. answer

Merci à vous, ma décision est prise !
 Comme là bas il n'y a pas de dégroupage...pour le moment pour Free !
 Je vais aller au neuf...je leur téléphone aujourd'hui. Comme je déménage que le 22 décembre, j'espère que d'ici là...la ligne sera opérationnelle...
 Encore une petite question....
 Est ce que "si tout va bien", la mise en route de tout le bazar, box, branchements et compagnie, est fezable pour une pas tout  à fait nulle ? (Pour live box d'orange, je suis arrivée au bout de je ne sais pas combien de coup de fils).
 Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
 Merci à Tous et bonne journée.

papyweb06
  1. Posté le 27/11/2006 à 11:50:38  
  1. answer

:jap: Coucou, je pense que tu sais mettre un disque dans ton lecteur... tu suit les instructions,le reste se fait tout seul..même moi je l'ai fait :lol: Si ta ligne est montée "neuf" et plus france télécom ne t'étonne pas d'avoir une tonalité occupée, c'est ta neuf qui fait tout...le temps d'un 9 dur :lol:  :lol:

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 03/12/2006 à 00:11:33  
  1. answer

carina10 a écrit :

J'ai cherché ce matin, c'est en cours de dégroupage ! Donc je ne le serai pas encore ils me proposent, Free, 20 h gratuites par mois en ADSL...
 Ca ne m'interesse pas, donc je raye free pour le moment il me reste à choisir entre wanadoo et le 9.
 A plus tard

Tu n'as rien compris de ce qui était écrit sur le site de Free... :fume:

Chez Free c'est soit tu n'as pas d'ADSL et donc tu as droit à du bas débit, 20h gratuites, en attendant que l'ADSL arrive chez toi.

Ensuite, si l'ADSL passe chez toi, c'est 30€ que tu sois dégroupée ou pas.

Si tu es en zone non dégroupée par Free tu as droit à l'ADSL nu (sans abonnement FT) ou ADSL (avec abonnement FT) qui te donnent droit au téléphone gratuit en France métropolitaine et sur toutes les box (pas comme neu-neuf qui te font payés si tu appelles sur une Freebox... :sarcastic: ).

Si tu es en zone dégroupée par Free tu as droit à l'ADSL dégroupé partiel (avec abonnement FT) ou ADSL dégroupage total (sans abonnement FT).

C'est tout le temps 30€ et tu ne te fais pas enfler comme chez neu-neuf bigocom... :D

Ensuite, ce n'est pas parce que Orange est copain avec FT que la qualité est là. Les autres opérateurs font tout aussi bien, Free proposant de meilleurs services et ayant une hotline supèrieure aux autres. :)

Après c'est à toi que revient le choix de faire une grosse erreur ou de faire le bon choix. ;)

Au fait, info interressante, l'ARCEP devrait arrêter d'imposer des prix plus élevés que la concurrence à FT pour son offre ADSL donc bientôt il devrait s'aligner sur leurs prix. :youpi:

marina12
  1. Posté le 05/12/2006 à 19:05:45  
  1. answer

bonjour,

moi j'étais auparavant chez cegetel (en degroupage partiel)et j'ai fais l'erreur de migrer au neuf en dégroupage total.
 Résultat: 55 jours pour avoir le téléphone!!! :fou:
 et leur assistance technique et commercial ne sont vraiment pas professionnelle.
 c'est un FAI que je ne conseille pas.

Marina

davidlu
  1. Posté le 06/12/2006 à 12:54:35  
  1. answer

:sarcastic:  Bon, ça y'est, j'ai fait le grand saut chez Free en me disant quitte à avoir peut-être des problèmes(je n'ai pas lu un seul post qui dise je suis content de mon FAI quel qu'il soit) autant prendre le moins cher vraiment moins cher (pas de frais en plus pour le wifi, pas de frais en plus pour le décodeur TV etc.) :
 - donc inscription faite le 29 novembre sur leur site internet. "J" = jour de mon inscription.
 - lundi 4 décembre (J+5) France télécom coupe ma ligne (donc plus de tel, plus de web mais je survis grâce à mon bureau, merci). J'appelerai "C" le jour de la coupure dans la suite de mes messages.
 - mercredi 6 décembre (J+7, C+2), Free indique dans la rubrique 'suivi de commande' que la freebox vient d'être envoyée (car ils attendaient que la ligne soit opérationnelle pour l'envoi, d'après ce que m'a dit la hotline) et que ma ligne est ok...
 J'attends donc de la recevoir et je vous raconte la suite de cette aventure...
 Je précise que la hotline spéciale pour dégroupage total m'a surpris car ils répondent très vite (j'ai passé plusieurs coups de fils, à chaque fois l'attente a été très courte).

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 06/12/2006 à 15:50:49  
  1. answer

Lorsqu'on est en dégroupage total, la hotline décroche pratiquement tout de suite, c'est ça la force de Free pour le DT... ;)

pfly93
  1. Posté le 12/12/2006 à 00:46:54  
  1. answer

:D il est vrai que les utilisateurs d'ALICE ont les meilleurs critiques pour leurs FAI  :sarcastic:
 quoi que....Edition du modérateur : Ca n'a rien à faire ici...

---------------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
davidlu
  1. Posté le 12/12/2006 à 01:16:05  
  1. answer

:hurle:  Alors ma demande de freebox est faite le 1er décembre et je n'ai toujours rien reçu, alors que la ligne fonctionne ! Heureusement j'ai ^pu brancher un autre modem en attendant, mais bon, c'est pas cool de devoir poireauter 15j pour le matériel... ou peut -être plus, je n'ose imaginer... je vous tiens au courant.

computer-of-cyril
  1. Posté le 12/12/2006 à 11:58:24  
  1. answer

Normal ces derniers temps il y a eu plus d'abonnés que prévu du coup l'usine à crée moins de freeox que d'abonnés donc là il faut attendre, sans compter ceux qui veulent échanger leur V1, V2, V3, V4 contre une V5.

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
coguiel
  1. Posté le 12/12/2006 à 19:12:34  
  1. answer

davidlu a écrit :

:hurle:  Alors ma demande de freebox est faite le 1er décembre et je n'ai toujours rien reçu, alors que la ligne fonctionne ! Heureusement j'ai ^pu brancher un autre modem en attendant, mais bon, c'est pas cool de devoir poireauter 15j pour le matériel... ou peut -être plus, je n'ose imaginer... je vous tiens au courant.

Il y en a qui ne le recoivent jamais. Quant à moi avec orange j'ai commandé ma livebox avec un telephone ok livebox deux jour apres j'avais tout recu.

---------------
Coguiel
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6