Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Les différents FAI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ombrageux
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:21:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Je suis passé a la freebox depuis peu quelques problèmes de démarrage plus de soucis.

J'étas chez cégétel avant Aïe la hot line.

---------------
http://defoulloir.forumactif.com/index.forum SARKOSY PRESiDENT
heyjoe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2006 à 23:29:31  
  1. answer

A Voté.

Tiscali/Infonie: Bon j'ai fait ma première connection, en bas débit, chez eux. J'ai ensuite fait la 128k (et oui, l'époque...). Quelques soucis de temps en temps.
 Neuf Télécom: Une fois que ça marche, c'est bon. Bonne assistance technique. Mais le temps que j'ai pri pour que la téléphonie illimitée fonctionne...

(Publicité)
benhurorsenna
  1. Posté le 27/07/2006 à 14:51:49  
  1. answer

longueur ligne 3600m
 atténuation 42db
 dégroupé pour FREE AOL CEGETEL 9 TELECOM  TELE2

expériences

FREE : rien car je n'aime pas le passé Minitel rose, sex shop et respectabilité de façade

AOL : hot line commerciale débordée (attente entre 6 et 9 minute soit  31 minutes payantes en 3 fois , toujours plus de 10 minutes d'attente l'été, d'où facture de 12 euros sur le mois), correspondants sympa mais testé uniquement en 56K et là ça rame 3fois plus que club internet et wanadoo. Le logiciel maison confisque port modem ! De plus ils vont vendre la France et bonjour la motivation.

CEGETEL : demande de dossier via questionnaire internet avec mon numero de téléphone et mon code poste, arrivée  dossier dégroupé puis dégroupage impossible au téléphone ( "cela arrive souvent avec l'ordinateur" ) puis f"finalement vous êtes bien en dégroupé" ) , erreurs factures remboursées uniquement en avoir, déconnexions intempestives 2 fois par jour, Technicien faussement sur de lui ( "ça y est j'ai trouvé , vous appuyez sur RESET" ) et inefficace. Dernière nouvelles un monsieur charmant appelle pour dire OK rembourment sur 95% et avoir sur les 5%. a noter que les coms cégétel sont plus chères que chez FT sur les courts apples et bouygues à certaines heures; j'en ai eu pour 26 euros là ou j'ne avais pour 19 chez FT.

WANADOO puis ORANGE: Un poème à eux seuls

1. je souscris un 512 avec possibilité d'opter dans les 3 mois pour un volume inférieur à 5 giga (dixit le 1014). au bout de 2 mois option. Impossible car " le programme n'existe plus en informatique". Rigidité commerciale de wanadoo (jaloux du 1014 ?), imperméabilité des différents services.

Beaucoup trop de monde s'occupe du client, jaloux de ses prérogatives et soit sincèrement de bonne volonté ( en gros les ex télécoms dont certains très bons techniquement)   sois je-m’en-foutiste ( le call center est renvoyé à Tunis le week end: les filles ne sont pas formées font appel au superviseur incompétent et cela vous coûte 39 minutes véridique).

Bref arrêt du massacre au bout d’un an et test chez CEGETEL ( voir plus haut)

2. une amie qui travaille à la boutique FT me convainc que « quelque chose a changé au royaume de FT orange, la preuve on a enfin la convergence, et une offre simple 1megamax à 29,la livebox offerte 1an, TV contre dépôt 49 euros »)

Je me laisse faire , sort de la boutique avec tout le matériel et résilie cegetel. Rien au bout de 15 jours, relance ( on a eu un pb d’ordinateur) , rien au bout de 1 mois(où je découvre toute seule que Wanadoo bloque le dossier sans m’en avertir) mais « promis juré on demande aux technicien de vous l’installer dans la semaine ». Rien au bout de 6 semaines ( « mince on n’a apparemment pas transmis à la technique ») .

Seul moyen de débloquer, exiger un dossier « caviar » avec un numéro. Alors là débloqué en 3 jours. Merci Mme Paré !

Mais depuis 1 semaine que je suis connectée , je suis surprise du manque de fiabilité technique de  Orange wanadoo. Alors que j’en gardais une bonne opinion technique du temps du 512 ( et une désastreuse opinion commerciale due notamment au fameux  call center de Tunis)

Même en excluant la fameuse panne totale de 3 heures de lundi dernier , j’ai des indisponibilité adsl

21 JUILLET 2 coupures journées 10 min
 22 JUILLET indisponible à partir de 21h
 23 JUILLET adsl fonctionne mais pas la voix sous ip qui ne refonctionne qu’à partir de 21h
 24 JUILLET en plus des 3heures de panne entre 10het 13 heures, panne à partir de 21h
 25 JUILLET indisponible à partir de 22h30
 26 JUILLET indisponible à partir de 21h15
 27 JUILLET indisponible de 6H15 à 8H(eh oui je me lève tôt avec cette satanée machine)

En plus j’ai eu le malheur de tomber derechef le week end sur le call center de Tunis  dont j’ai découvert qu’il avait décidé de me facturer à partir du 21 juin, alors que je n’ai été branché que le 20 juillet ! ! ! ! ! La fille m'a dit cela avec un sentiment de vengeance dans la voix, du style je sais que c'est aberrant mais c'est bien fait !!!!!Cela promet encore une belle galère pour se faire rembourser

En résumé Orange a d’énormes progrès à faire dans la relation client. Il y a beaucoup trop de monde et le call center de Tunis est une catastrophe.
 De plus la liaison avec les techniciens se passe dans mon cas encore plus mal qu’auparavant. On a vraiment l’impression d’une entreprise à plusieurs vitesses où les gens qui ont de la vrai conscience professionnelle se font marcher dessus par les tricheurs de statistiques .

Pourtant aux prix actuels je serais prête à payer un peu plus cher pour avoir une qualité technique irréprochable mais pour cela il suffirait

1) que ft orange ai un seul acceuil téléphonique avec identification abonné et une franchise de 10 minutes par mois de conversation

2) que ft orange fasse un effort significatif  sur le prix des communications à l’étranger  

3) que le taux de disponibilité de l’adsl et de lavoix sous IP soit au moins de 99,5% de 8H à 19 h et de 98% en dehors

4) Que les petits marquis du tableau excel qui ont choisi de sous traiter le week end le call center à tunis passent  3 mois aux réclamations.

5) Avoir une communication moins agressive mais plus user friendly

Et vous quelles sont vos expériences de orange dans la région de compiègne  Et les communications dans forfait illimité  de 9 telecom gratuites sur les lignes à l’étranger le sont elles réeellement ?

mercutios2006
  1. Posté le 31/07/2006 à 14:04:20  
  1. answer

Si vous etes chez tele2, une  seule chose a faire : fuir !

Des mécontents :

http://www.dslvalley.com/forum [...] 0100&npg=1

skrool
  1. Posté le 05/08/2006 à 15:22:59  
  1. answer

Pour les coupures , c'est normal: tous les fai le font, mais au bout de ...2h!
 30 mn,surtout chez free ca me parait bizarre!

(Publicité)
bilou45
  1. Posté le 09/08/2006 à 16:28:28  
  1. answer

Fafnir a écrit :

Pour ce sondage (même si ma demande arrive un peu tard) , il serait judicieux a chaque fois que l'un d'entre nous "dégomme" un FAI et le place sur un piédestal en or, que l'on donne un minimum de caractéristiques de sa ligne, du style pour la mienne actuelle:

FAI: FREE
 Zone: dégroupée
 Distance DSLAM: 810 mètres
 Atténuation: 9 d.

Voilà comme ca ca peut permettre de mieux comparer...

Bonne journée!

Bonjour,

Je suis raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

FAI : Free en non dégroupé (la campagne)
 NRA  :
 Longueur : 1295 mètres
 Affaiblissement  : 19 dB

Freebox V4

Actuellement pas de soucis particulier, 6 Mb/s et 700 kb/s en moyenne (mieux qu'au boulot!)  :youpi:
 En télephonie illimitée, le correspondant a des saturations de la voix si on parle un peu fort.
 Jusqu'à 4 PC (XP pro et Famille) en Wifi en simultané dont 1 en P2P H24.
 Installation Wifi sans problèmes sauf distance résolue avec un boitier externe USB avec une antenne.

Un de mes enfants s'installe en zone dégroupée et attend une connexion Free. A suivre.

@ +

bossygal
  1. Posté le 11/08/2006 à 18:26:48  
  1. answer

sergio78 a écrit :

y'a aussi le rapport qualité/prix !!!
 Exemple : TV + tel illimité + internet 18Mb/s -> 30 euros Free pour la même chose -> 77 euros Wanadoo (40 euros internet 18Mb/s + 10 euros TV + 3 euros location modem + 14 euros abonnement tel + 10 euros illimité) !!!
 :??:

:jap:
 les tarifs ont évolué depuis...
 18M IP (et non pas ATM) 39.90 + Tv incluse et gratuite mis à part le dépot de garantie de 49 euros payable par cb ou cheque + 3 euros la location du modem avec Wi Fi inclus et pas besoin d'acheter de dongle + 10 euros le téléphone illimité vers tous les fixes en France.
 Abonnement FT 15 euros TTc par mois. total : 67.90 euros TTC
 Je sais que ça parait élevé mais comparez une fois le débit ATM au débit IP (24M ATM équivalent à 16.2 M IP environ) on est loin des 18...

Je ne dis pas que c'est donné mais quand même, comparons ce qui est comparable. J'ai 8M Ip + Tv et je peux aller sur MSN, télécharger et regarder la TV en même temps, sans être embétée par des coupures intempestives, mis à part de temps en temps les pitits pixels sur la Tv. Et en plus, je suis en WiFi sécurisé. :sol:

Je n'ai jamais eu Free mais j'ai des amis en dégroupage total chez eux, ils ont eu des déboires techniques... :hurle: et personne pour les aider car ça revient cher tt ça... Mais j'admets que si un jour je devais changer, ce serait surement chez Free que j'irai. Mais comme en ce moment tout baigne et je vois la vie en Orange...  :youpi: mdr et puis faut dire que 90 euros pour l'activation et 96 pour la résiliation chez eux (free)... ça calme les ardeurs... ;)

sur ce...  :fume:

bossygal
  1. Posté le 11/08/2006 à 18:45:44  
  1. answer

monkeymodem a écrit :

Coquille ma belle coquille moi c'est parti aprés xxxxxxxxxxxxxxxxx Fai je me casse vers wanadoo. :D
 Free  :hello:
 Tiscali  :hello:
 Je suis pas un panurge mais un prostitué du web  :D
 Le mirroir aux alouettes me gave, alors vais tenter un autre truc à savoir me planquer pour un an.  :D
 Leur 56K au top.
 On va voir leur adsl.
 RDV pour une experience de plus de monk Ptdrrrrrrrrrrrrrrr.

:love: mdr
 si y'a moyen essaie le 1M ou même plus... moi j'ai 8M et c trop bien. g pas de Mule mais une Shérazade et tout se passe nikel entre nous malgrè le pare feu ke je sais pas configurer...  :fume:
 :hello:

(Publicité)
monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2006 à 04:47:22  
  1. answer

Me revoilou lol.
 Constat ADSL 8M et tél wanadoo aprés 6 mois, RAS (et j'ai la mule ;-))
 Constat 56K wanadoo illimit,RAS.
 Pour leur 56K je donne 20/20 pour la connex d'ou que l'on soit c'est clean et facile.
 Wanadoo, pardon Orange,doit encore me conserver 6 mois.
 A eux de me seduire avant la fin de mes contrats.lollllllll

Megan Fox...
m-boissier
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2006 à 13:00:40  
  1. answer

bossyGal a écrit :

Je sais que ça parait élevé mais comparez une fois le débit ATM au débit IP (24M ATM équivalent à 16.2 M IP environ) on est loin des 18...

Maintenant chez Free c'est 28MBits/s ATM -> 22MBits/s IP... :D

bossyGal a écrit :

...et puis faut dire que 90 euros pour l'activation et 96 pour la résiliation chez eux (free)... ça calme les ardeurs... ;)

C'est 96€ de frais d'activation de ligne mais uniquement lors de la résiliation et dégréssif de 3€ par mois d'abonnement et il n'y a pas de frais de résiliation... ;)

computer-of-cyril
  1. Posté le 14/08/2006 à 12:26:55  
  1. answer

J'entend parler de Wifi sécurisé, hum hum, :D déjà les réseaux wifi protégé par une clé WEP se font casser en quelques secondes maintenant, vive l'ethernet !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
(Publicité)
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 14/08/2006 à 14:29:45  
  1. answer

Computer of Cyril a écrit :

J'entend parler de Wifi sécurisé, hum hum, :D déjà les réseaux wifi protégé par une clé WEP se font casser en quelques secondes maintenant, vive l'ethernet !

Il n'y a rien de mieux que l'éthernet... :D

computer-of-cyril
  1. Posté le 14/08/2006 à 15:13:57  
  1. answer

La fibre optique ? Ouai ça coûte trop cher et en plus l'ethernet est amplement suffisant.

---------------
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 15/08/2006 à 00:16:46  
  1. answer

La fibre optique fait partie des réseaux Ethernet. ;)

Ce que je disais précédemment c'est que je suis tout à fait d'accord avec toi...mais ethernet est vaste et englobe aussi le Wifi... :)

Nous dirons donc, vive la paire torsadée (UDP) en RJ45... :D

(Publicité)
computer-of-cyril
  1. Posté le 15/08/2006 à 19:20:41  
  1. answer

D'accord, donc vive le RJ45 :D

---------------
gza
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2006 à 14:00:35  
  1. answer

les gars vous me faites vraiment peur,je vien de prendre un abonement chez free et jarrete pas de voir des gens qui se plainent en disant qe c de la kaka,il faut attendr longtemp....2moi,3moi...moi pour l instan je suis a létap 5 sachan qe l étape 4 est pa encor active et tou ça en peu de temp ( 1semaine),doit je stréssé encor un peu pour l étape 4 ou c normal???

computer-of-cyril
  1. Posté le 16/08/2006 à 17:03:32  
  1. answer

Non, saches que chaque FAI a 10% de gens pas contents, comme Free a beaucoups de nouveaux abonnés et bah il a plus de mauvaises remarques.
 Ca n'empêche que c'est le meilleur FAI !

C'est normal que l'étape 4 soit longue c'est le cablage par France télécom et leurs techniciens ne sont pas toujours disponibles donc c'est ça qui est le plus long.

Mais après ça roule !

---------------
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 17/08/2006 à 00:59:37  
  1. answer

Non, saches que chaque FAI a 10% de gens pas contents, comme Free a beaucoups de nouveaux abonnés et bah il a plus de mauvaises remarques.
 Ca n'empêche que c'est le meilleur FAI !

C'est normal que l'étape 4 soit longue c'est le cablage par France télécom et leurs techniciens ne sont pas toujours disponibles donc c'est ça qui est le plus long.

Mais après ça roule !

Les clients pas contents chez Free sont les non dégroupés qui payent autant que les dégroupés mais qui ne peuvent pas télécharger sur eMule (sauf le soir) ni sur Bittorrent, et qui voient leur débit bridé à 40Ko/s sur les NewsGroups ainsi que sur les serveurs FTP de Free et les services d'hébergement de gros fichiers de Free et certains autres... :o

Les clients en zones dégroupées sont très satisfaits et ils ont bien raison... :D

Au mois d'Août, les techniciens FT partent en vacances...c'est vraiment vrai, du coup, on est obligé d'attendre le 28 Août pour voir sa ligne FT câblée... :D

Un client Free non dégroupé et dégroupé en même temps... ;)

gza
  1. Posté le 17/08/2006 à 07:23:31  
  1. answer

merci...en fin y a des gens non desesspéréééé....vous me rassurez mais c chian d'attendr jusqa 28 AOUT pour le cablage de FT,ils sont pas chié franchement,mais bon vu qe je sui en zonne degroupé c nikel,avec les telechragement ça va etre tro de la bal,en fait je suis à 1487m du serveur et au niveau d'affaiblissement je suis à 22db (DSLAM compatible ADSL2+)à votre avi j auré une bonne connection????
 youppppppppppppppppiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiii

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 17/08/2006 à 10:47:57  
  1. answer

gza a écrit :

merci...en fin y a des gens non desesspéréééé....vous me rassurez mais c chian d'attendr jusqa 28 AOUT pour le cablage de FT,ils sont pas chié franchement,mais bon vu qe je sui en zonne degroupé c nikel,avec les telechragement ça va etre tro de la bal,en fait je suis à 1487m du serveur et au niveau d'affaiblissement je suis à 22db (DSLAM compatible ADSL2+)à votre avi j auré une bonne connection????
 youppppppppppppppppiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiii

Je pense que ça devrait être suffisant pour avoir du 16MBits/s IP (chez Free maintenant c'est 28MBits/s ATM qui correspond à environs 22MBits/s IP). Tu ne devrais pas rencontrer de problème à mon avis... ;)

gza
  1. Posté le 17/08/2006 à 11:04:25  
  1. answer

c coooll,j esper en tt ca,je sui vraimen pressé davoir internet chez moi,la j ai la freebox et le fait de pa m en servir.... :pleure:
 en tout ca merci,c vraiment chouett le forum,c ma premier foi ici...
 merci les gars

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 17/08/2006 à 13:40:28  
  1. answer

gza a écrit :

c coooll,j esper en tt ca,je sui vraimen pressé davoir internet chez moi,la j ai la freebox et le fait de pa m en servir.... :pleure:
 en tout ca merci,c vraiment chouett le forum,c ma premier foi ici...
 merci les gars

Les infos sur le site ne sont pas mis à jour en temps réel, donc tu peux essayer de voir si ça marche... :D

gza
  1. Posté le 18/08/2006 à 07:37:04  
  1. answer

bonn nouvelle les gars,alors je vous raconte mon histoir,hier j ai recu ma frébox,je lé branché et le truk resté en etape 2 ( le carré qui clignote )sachant qe je sui tjs a létape 4,sauf qu aujourdui létape 4 é activé,maintenant il reste plus  à authentifié la fré....alors les freeMan c cool ça,et franchement qe té en zonne dégroupé ca va tt seul et surtou surtou quand té un nouveau,alors la ils font tt pour te satisfaire.....regardé mon historique pour rassurer certain :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 08 août 2006
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 août 2006, OK
 Votre ligne a été construite le jeudi 17 août 2006
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 Colis envoyé le 11/08/2006 par Colissimo n° 8xxxxx1712xx

cé pa génial franchement......youpiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiii

en fait concernat les caractéristiq de ma ligne :

Attainable bitrate                 853 kb/s (up) 17120 kb/s (down)
 Capacity occupation                       0 (up) 0 (down)
 Chan data Interleave                 13492 (far) 945 (near)
 Chan data Fast Path                      0 (far) 0 (near)
 Attenuation                           17 dB (up) 29 dB (down)
 Noise margin                          -4 dB (up) 7 dB (down)
 Output power                              0 (up) 18 (down

à votre avi,c un bon signe??

ce soir je vai vous envoyé des wizz ( MSN )....lol

et encor merci surtou à toi M.Boissier  :hello:

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 18/08/2006 à 13:19:24  
  1. answer

Tu devrais essayer de faire un nettoyage de ligne car tu as 7dB de perte rien que sur ton installation (ça correspond à une atténuation sur 1km en 6/10)...

Ton Noise Margin en UP est négétif, soit parce que ta ligne est pourrie (peu probalble) soit que ta Freebox n'a pas pu se mettre à jour correctement (c'est pas grave, elle le fera tôt ou tard). De toute manière, tu verras bien si ta connexion est bonne ou pas... ;)

PS: En UP, tu n'auras jamais ça, par contre en DOWN c'est possible :

http://img85.imageshack.us/img​85/1543/dbitzx9.jpg

:D   :sol:

Et encore, c'est parce que le serveur de test n'exploite pas toute le bande passante dont je dispose...en gros, je les sature... ;)

computer-of-cyril
  1. Posté le 18/08/2006 à 15:51:35  
  1. answer

Ta de la chance ! Moi c'est chez moi que ça sature, par contre ça commence à me casser les pieds les débits sont pas terrible surtout en up et apparement je suis pas le seul un copain qui est plus près du dslam sur la même ligne a aussi une baisse au niveau de l'upload (je tourne à 46Ko/s en up alors qu'il y a un certains temps j'allais à 120 !).

J'hésite à utiliser le chat de Free pour ça, remarque depuis que je suis rentré de vacances et que j'ai rallumé la freebox les débits sont nuls.

---------------
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 18/08/2006 à 16:59:10  
  1. answer

C'est pas une connexion Free, car personne en ADSL n'a des débits de 6.36MBits/s en UP...au max on a 1MBits/s. C'est une connexion par fibre optique sur le resau RENATER...je suis à 100MBits/s car la terminaison est en RJ45, mais la boucle locale est à 1GBits/s... :ouch:

J'espère que ton problème va s'arranger...moi j'attends que FT veuille bien nous ouvrir la ligne... :'(

computer-of-cyril
  1. Posté le 18/08/2006 à 17:23:19  
  1. answer

Tout s'explique, par contre tous les mois ça doit y aller les euros ! :D

---------------
gza
  1. Posté le 18/08/2006 à 19:18:52  
  1. answer

bsr tt le monde;
 aujourdui je sui passé a letape 6 , j ai rebranché la free aujourdui et ca s arrete tjs a letape 2 ( ca cherche et ça fini par clignoté) est ce q c normal?qe doi je faire?doi je les apelé?et en plus aujourdui ils m ont envoyé un e mail soi disant ...wé votr ligne est active...blablabla...mais j ai pa encor de connexion....heuresmen mon voisin ma passé sa cléé WEP pour suivre ma commande en temp reel : lol.

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 18/08/2006 à 22:55:26  
  1. answer

Tout s'explique, par contre tous les mois ça doit y aller les euros ! :D

Etonnamment cela ne me coûte que 4€ par mois... :sol: Vive la cité U... :D

gza a écrit :

bsr tt le monde;
 aujourdui je sui passé a letape 6 , j ai rebranché la free aujourdui et ca s arrete tjs a letape 2 ( ca cherche et ça fini par clignoté) est ce q c normal?qe doi je faire?doi je les apelé?et en plus aujourdui ils m ont envoyé un e mail soi disant ...wé votr ligne est active...blablabla...mais j ai pa encor de connexion....heuresmen mon voisin ma passé sa cléé WEP pour suivre ma commande en temp reel : lol.

Patiente 2 jours maximum et si ça ne marche pas, appelle les... :/  

gza
  1. Posté le 21/08/2006 à 11:01:55  
  1. answer

jocksman
  1. Posté le 23/08/2006 à 08:34:31  
  1. answer

Salut, moi j'étais chez Wanadoo et après avoir eu un modem en panne et que le chef d'agence m'ai donné un répondeur en échange... j'ai pris Free et là c'est le bonheur...

5moisdattente
  1. Posté le 23/08/2006 à 17:27:22  
  1. answer

Pour ma part je vote n'9 tel pour leur service de hotline : accessible, efficace
 ... rien a voir avec Free (5 mois d'attente pour une activation en degroupage total, aucune info, impossible de les joindre, une HONTE)
 ...

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 23/08/2006 à 22:22:26  
  1. answer

5MOISDATTENTE a écrit :

Pour ma part je vote n'9 tel pour leur service de hotline : accessible, efficace
 ... rien a voir avec Free (5 mois d'attente pour une activation en degroupage total, aucune info, impossible de les joindre, une HONTE)
 ...

Effectivement neu-neuf est très rapide pour te câbler sur son réseau et au passage te décâbler de celui que tu avais chosis, en l'occurrence Free... :pfff:

Tant qu'il y aura neu-neuf, il y aura du slamming... :fume:

seigneurdurire
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2006 à 12:04:25  
  1. answer

Bonjour, voila je vous explique le principe de ce sondage: chaque internaute envoie un message avec le nom de son FAI, la note qui lui attribu sur /20 et un commentaire si il le souhaite. Prenez en compte le rapport qualité/prix surtout . Chaques mois, je ferai une moyenne de chaques FAI et je les classerait du plus bon au plus mauvais. Alors n'hésitez pas, envoyez vos messages.

computer-of-cyril
  1. Posté le 24/08/2006 à 15:53:22  
  1. answer

5MOISDATTENTE a écrit :

...

La hotline de Free a changé il y a pas mal de temps maintenant ce que tu dis n'es plus d'actualité !

---------------
o-s-a
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2006 à 17:52:48  
  1. answer

IL FAUT PRENDRE ORANGE !
 J'en suis très satisfait ! 20/20 (saus pour le prix)

ange0017
  1. Posté le 24/08/2006 à 22:01:15  
  1. answer

moi je suis chez neuf et c'est constemment la merde surtout avec la telephonie. je craque une 30 aine de coupure par jour le telephone ne marche pas quand internet tourne. c'est une vraie escrocquerie neuf telecom

bhd
  1. Posté le 25/08/2006 à 14:10:17  
  1. answer

Moi je conseille free c'est la meilleur FAi en france. Jamais de coupure, de probleme mon débit avoisine tjs les 16 Mo. Moi je dirqis merci free.

---------------
you were watchin' me while i was slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
bidouille94
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:30:03  
  1. answer

bonsoir tout le monde
 manque numericable, a moins qu'il ne travail avec un autre fai ?
 A+

---------------
papapy94 a l'impossible nul n'est tenus je sais,je sais qu'on ne sais jamais tous ce qu'on voudrait savoir. qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:58:53  
  1. answer

BHD a écrit :

Moi je conseille free c'est la meilleur FAi en france. Jamais de coupure, de probleme mon débit avoisine tjs les 16 Mo. Moi je dirqis merci free.

Il est clair qu'à 16 Mo tout le monde va prendre Free... :lol:

Mais sinon, c'est 16 MBits/s, c'est 8 fois plus petit que les Mo. ;)

Cordialement.

zette69
  1. Posté le 30/08/2006 à 07:21:47  
  1. answer

salut

je suis chez Free et pas très content car ils ont mis 6 mois pour me dégrouper totalement et en plus de ça ils m'ont facturé 70€. Soit disant qu'ils n'avaient pas reçu mon mandat de dégroupage total (je précise quand même que ce courrier ne m'a jamais été retourné par la poste) et quand on veut passer au DT si on l'a pas fait dès le départ ça coûte 70€; pour moi ce sont des voleurs.
 futurs abonnés de Free, soyez vigilants, lisez bien les petites lignes du contrat.

N.Tary a écrit :

Salut,

Pour aider les indécis, je propose ce sondage pour évaluer les meilleurs fournisseurs d'accès.
 N'hésitez pas à me dire s'il en manque ;)

Pour vos avis merci d'être objectifs et correct dans vos propos !

@++

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6