Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

3 utilisateurs anonymes et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Les différents FAI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2006 à 03:50:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ValeMar a écrit :

Eh bien bon courage : éclate toi bien !!!  :youpi:  Je pensais que Tiscali c'était un peu mieux.Ma cousine est en effet Libertysurf et pour l'instant no pbl avec eux (petit rappel pour ceux qui me lisent : Tiscali + Libertysurf = maintenant Alice, c'est à dire  Télécom Italia ... :S )

Qui osera dire:
 Tiscali, alice .....ben!.... (humour noir  ;) ), ils ne doivent avoir que des handicapés du neuronne, à savoir sourds, muets, aveugles,cul de jatte et j'en passe dans leur pseudo hotline.
 Ben je le dis  ;)
 Mais je respect le handicap et respectueux envers eux mais pas envers Alice
 :hello:

pfly93
  1. Posté le 25/03/2006 à 23:05:49  
  1. answer

monkeymodem a écrit :

Qui osera dire:
 Tiscali, alice .....ben!.... (humour noir  ;) ), ils ne doivent avoir que des handicapés du neuronne, à savoir sourds, muets, aveugles,cul de jatte et j'en passe dans leur pseudo hotline.
 Ben je le dis  ;)
 Mais je respect le handicap et respectueux envers eux mais pas envers Alice

[:3no:1] quand je vois la pub d alice a la télé,je me dis:bande d enfoiré vous étes des mitos,et la,je vois marqué en bas a gauche"source telecom italia"et la,je me dis qu on ce fous vraiment de la gueule des clients,non [:______:1]

---------------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
(Publicité)
aldapako
  1. Posté le 28/03/2006 à 16:14:12  
  1. answer

je suis chez free depuis un moment et cela se passait bien, depuis quelque temps que des galéres. les ports autres que le 80 ne marchent plus ou mal. impossible de jouer en ligne, la mule rame comme ce n'est pas possible ect....
 toutes les personnes en zone non dégroupées semble touchées. j'etais un fervent défenseur de free,n'ayant jamais eu de problémes et n'ayant jamais eu a faire à leur hot line,je ne le suis plus http://www.freelapetition.com/index.php.

corsica33
  1. Posté le 30/03/2006 à 20:25:20  
  1. answer

salut à tous.

je passe par là pour dénoncer ce qui me semble être une arnaque totale et une incompetance dommageable.

voilà le problème

je vient de m'abonner a club internet alleché par les conditions dont l'assistance technique (telephonique) gratuite. mais que de problème depuis. je suis avec adsl 1mega+telephonie+degroupage totale= bonheur total NORMALEMENTTTTTTTT.
 mais en fait le telephone ne fonctionnant pas :hurle:  je suis obligé de passer par le tel portable pour la hot-line et bien sur pas gratuite :pleure: . a quoi ca sert donc la gratuite si on prend tout et que cela ne marche pas. apres donc un forfait fusillé  :fou: on me promet le retablissement sous 7 jours :??:  :berk: bravo et merci club internet. vive la pub mensongere

ledam
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2006 à 23:50:21  
  1. answer

N.Tary a écrit :

Salut,

Pour aider les indécis, je propose ce sondage pour évaluer les meilleurs fournisseurs d'accès.
 N'hésitez pas à me dire s'il en manque ;)

Pour vos avis merci d'être objectifs et correct dans vos propos !

:fume: Pour ma part je suis sur cegetel ADSL max 2,5 Mega et j'en suis satisfait me convient pour ce que j'ai a faire c ca qu'il faut voir, adapter sa formule en fonction de ses besoins. L'installation a été très rapide et simple le portail d'acces clair. Plus clair que d'autre Fai que j'ai installe chez des amis qui n'y connaissait rien je ne citerai pas de Nom pour eviter de blesser quelqu'un. voila voila !!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
mickael123456
  1. Posté le 06/04/2006 à 20:21:29  
  1. answer

Je pense qu'ils ont tous plus ou moin de probleme malheuresement, mais je susi chez wanadoo, pour l'instant ca se passe bien, par contre je deconseille fortement tiscali/alice

cordialement

Edit modo : Pas de pub sur le forum

momo007
  1. Posté le 17/04/2006 à 18:30:14  
  1. answer

Alice c'est le MEILLEUR

dams59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2006 à 13:22:39  
  1. answer

freenaute jusqu'à la mort ====>me !    :whistle:

bon d'accord peut-etre pas jusque là  :fume:

mais j'aimerais bien passer en dégroupage total.... :)  3 méga ça ne suffit pas .... :S

(Publicité)
monkeymodem
  1. Posté le 20/04/2006 à 01:10:39  
  1. answer

Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis lol
 Je parle pour moi ;-)
 J'ai viré free ( 4mois de decos depuis leur tentative de rush sur le degroup total)suis passé wanadoo, ok ça me donne 10€ de plus par mois, il roule perfect gagné 2 megas sur ma connex, tél plus que confortable et pas de bridage.
 Ca c'est pour adsl.
 J'ai viré tiscali en 56K (qui me servait de la daube depuis 5 mois ,impossible de me connect d'ou je voulais sans passer par 1033 injoignable et en violation de leur CGU )pour wanadoo, j'ai gagné en simplicité de connex d'ou que je sois (gain en prenant wanadoo 5€ par mois).
 Moralité ce qui était bon hier n'est pas bon aujourd'hui et possible qu'il ne le soit pas demain.
 A nous consommateurs de dénoncer et de ne pas être des panurges.

templar6
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2006 à 21:27:12  
  1. answer

Bonjour,

Je suis abonné à Alice et franchement je ne le conseil à personne.

Points négatifs :
 - Hotline Injoignable et coupures au bout de 25-30 minutes
 - Coupures intempestives lorsqu'on lance un jeu Online etc ...
 - Wifi pareil, coupures intempestives et tres peu de debit.
 - Pour la TV j'ai jamais vu personne reussir à avoir les chaines numériques.
 - Telephone : Inaudible, gresillement et parfois coupures

Points Positifs :
 - Facile à prendre en main
 - Conseillers Hotline callés, quand on arrive à les avoirs biensur
 - Bonne navigation internet mise à part les petites coupures.

Je lui mettrai bien un 5.5/10

---------------
Mieux vaut avoir l'aire bête l'espace d'un instant que le rester toute sa vie
ombrageux
  1. Posté le 20/04/2006 à 23:22:48  
  1. answer

Moi je suis chez cégétel et je ne suis pas très content beaucoup de variation de vitesse de débit et déconnexion intempestive.

Selon la hot line de cégetel c'est du a une ligne téléphonique trop vieille mais avant j'étais chez wanodoo et je n'avais pas de soucis.

Autre soucis que je n'ai jamais réussi a régler pour me connecter je ne peux pas cliquet sur explorer ou sur l'iconne de cégetel je suis obligé de passer par les connexion afficher toutes les connexions accès a distance soit disant je n'ai pas les bon pilotes ou je ne sais quoi mais ça le fait depuis que je suis chez eux et l'ordi est neuf.

---------------
http://defoulloir.forumactif.com/index.forum SARKOSY PRESiDENT
(Publicité)
pfly93
  1. Posté le 21/04/2006 à 11:20:01  
  1. answer

momo007 a écrit :

Alice c'est le MEILLEUR

[:3no:1] oh les gars on en a trouver un!!!!!  [:404:1]

---------------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
ornite
  1. Posté le 23/04/2006 à 12:33:05  
  1. answer

vas faloir qui nous dise pourquoi !!!!! enfin, si il revient  :D .

Voulez vous un point assez complet sur AOL ?

---------------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
cordo
  1. Posté le 23/04/2006 à 22:04:54  
  1. answer

:hello: salut tous le monde,

chez aol depuis plusieurs années en 56 k et depuis 2 mois en adsl 4 méga aucun

prôbléme

a+  cordo

(Publicité)
ornite
  1. Posté le 24/04/2006 à 18:56:50  
  1. answer

cordo a écrit :

:hello: salut tous le monde,

chez aol depuis plusieurs années en 56 k et depuis 2 mois en adsl 4 méga aucun

prôbléme

a+  cordo

C'est quoi ton abonnement exactement ?

---------------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
marih
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2006 à 21:50:21  
  1. answer

Surtout, surtout éviter Club Internet. Dès que je peux je me sauve en courant.  :hurle:

adelsonurbain
  1. Posté le 29/04/2006 à 20:53:59  
  1. answer

zPlaY a écrit :

wanadoo adsl +2 ça te revient pas cher? :D

Bonsoir,

J'ai eu longtemps Wanadoo mais chez moi il n'est pas du tout stable :hurle:
 Alors j'ai pris la Freebox et comme j'ai beaucoup d'appels à l'étranger c'est 10 x moins cher que France Telecom, y a pas photo  :youpi:

Christiane

monkeymodem
  1. Posté le 29/04/2006 à 22:36:18  
  1. answer

A la surprise générale j'ai viré tiscali devenu alice, j'ai reçu un chéque de 90€ pour mes mois de connex impossible à utiliser.
 Je pense que les FAI ont eu tellement d'hémorragies dans leurs abonnés qu'ils commencent à en tenir compte.
 :youpi: le Web c'est notre force en contre pub si un FAI ne remplit pas ses fonctions.

constantine
  1. Posté le 18/05/2006 à 16:43:41  
  1. answer

trop de galères chez free (un an de fax, d'appels à la hotline, de courriers en A/R...). je suis passé chez wanadoo depuis 18 mois et pas de soucis. dommage qu'ils n'aient pas une offre digne de free à nous proposer. peut-être qu'en passant sous le label orange.fr il y aura du changement (prévu fin juin). Sait-on jamais !!!?

---------------
- Vous descendez ? - Non, le plus tard possible...
computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2006 à 11:50:33  
  1. answer

Ca va faire deux ans que je suis chez Free en ADSL2+ pour l'instant aucuns problèmes, chez tous les FAI il y a environ 10% des nouveaux abonnés qui seront mal câblés c'est une moyenne que j'avais vu sur un site de consommateurs (ne me demandez pas lequel jlé vu il y a longtemps et je ne m'en rappelle plus) donc c'est dans ces situations là que c'est galère après ça roule enfin plus ou moins après ça dépend des FAI !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
jp05
  1. Posté le 05/06/2006 à 08:04:44  
  1. answer

Salut,

J'ai été chez AOL en 56K mais j'ai quitté car trop instable chez moi.

Maintenant je suis chez Cegetel,c'est mieux dans l'ensemble.Mais depuis peu que je suis passé en haut débit (8 mégas)c'est un peu moins stable.

Je ne subit pas de déconnexions mais ce n'est pas mieux car ce temps en temps c'est carrément impossible d'établir une connexion.

D'après la "hot line" ils auraient des problèmes de serveur.

Côté prix c'est pareil que les autres,et pour la régularité du débit ce n'est pas toujours bon.

Bref,il y a moins bien,mais il doit y avoir mieux.

rondel3
  1. Posté le 06/06/2006 à 08:14:02  
  1. answer

Salut,

Pour ce qui me concerne, j'étais chez Tiscali (devenu Alice) depuis 2001, et je n'ai jamais eu de problème particulier, si ce n'est un débit limité à 1 MB.

Je me suis donc décidé à changer de FAI en début d'année. J'ai choisi Free, pour son bon rapport prix/prestations, et je dispose désormais de l'ADSL 2+ (10 à 15 MB), et du téléphone gratuit.

Aucune déconnexion sauvage, tout bien lisse, donc pour l'instant, j'y reste.  :) Mais je ne suis pas marié avec eux. Si à l'avenir je devais avoir des problèmes, je n'hésiterais pas, je changerais pour un autre !

;)

---------------
rondel3
dadahom
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2006 à 08:47:54  
  1. answer

Salut à tous,

moi je ss chez Wanadoo.G l'offre Wanadoo max+.Et le GROS PROBLEME de Wanadoo (Orange maintenan) c'est que à cause de leur changement de nom et donc de l'espace wanadoo à mettre a jour.Il a fallu que je reconfigure tout  :hurle: car apparemment leur mises à jours son peu fiables.g du donc revenir sur wanadoo et non plus rester Orange.Si cela y a fé à d'autres personnes qu'il me le fasse savoir.On verra bien la suite

1. homepage
les_linieres
  1. Posté le 10/06/2006 à 00:22:44  
  1. answer

J'ai pas ce problème vu que l'espace wanadoo n'est pas présent sur mon système :)

smaine
  1. Posté le 16/06/2006 à 17:17:30  
  1. answer

Bonsoir cher(e)s internautes,

Il n y a pas que le prix, les differentes options ou la hotline qui sont importants pour le client. Mais il y a d'autres choses qui sont, à mon avis et je suppose l'avis de la majorité d'entre vous, NECESSAIRES et CAPITALES pour satisfaire un client, c'est LA TRANSPARENCE et LA CLARETE.
 Pour les problemes techniques, la hotline,.... je crois qu'ils sont tous plus ou moins pareils. reste une chose qui peut differencier une FAI des autres, c'est etre CLAIRE.

J'ecris ce message parce que je suis chez FREE depuis quelques mois et ça marche toujour bien et pas de probleme majeur, mais reste cette chose et dont j'en tiens enormement, c'est que la question de la TELEPHONIE GRATUITE VERS LES FIXE EN FRANCE n'est PAS CLAIRE :
 voilà ce n'est toujours pas clair de la part de FREE concernant le telephone illimité vers les fixe en france. En effet sur la facture c'est gratuit mais sur leur site il y a certaines distinations qui sont payantes !!! et cela malgré un communiqué de presse http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_010606.pdf !!!.
 Dans un forum de discution http://www.aduf.org/portal.php [...] 21b76262e2 j'ai voulu "m'exprimer!" sur la question mais hélas http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62821 .

j'ai meme lancé un petit sondage dans ce forum si ça vous interesse :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

salut et merci.

dvdlmbrt
  1. Posté le 24/06/2006 à 15:52:17  
  1. answer

salut tous le monde
 je suis chez alice et aucun probleme
 1)amelioration du temps de reponse de la fai 20mn il y 4 mois debut juin du a un monde grille suite a un orage 5mn delai pour avoir un modem de rechange par telephone de 72h a 1semaine je l'ai eu en 48 heure et il paye le retour du modem hs et le 1033 et gratuie

letoeno
  1. Posté le 28/06/2006 à 23:01:52  
  1. answer

Salut tout le monde,
 Je suis chez club internet en 18mega, jamais eu de probleme, malgré mes pertes de synchro en 8mega, résolu en passant en 18mega.
 Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je n'ai pu de probleme, c'est la mutation au RE qui à améliorer ma ligne.
 Comme quoi en augmentant de débit cela fonctionne mieux des fois  :fume:

1. homepage
les_linieres
  1. Posté le 29/06/2006 à 00:12:55  
  1. answer

Oui mais il faut que la ligne supporte le débit que tu lui demande !

Par exemple moi je suis sur une assez vieille ligne et je peux pas vraiment l'exploiter à fond !

computer-of-cyril
  1. Posté le 29/06/2006 à 11:12:11  
  1. answer

Si, tu exploites ta ligne à fond par contre c'est ton abonnement que tu n'exploites pas à fond, enfin bon après on chipotte.

---------------
  1. homepage
les_linieres
  1. Posté le 29/06/2006 à 12:57:59  
  1. answer

Enfin non je crois que je me suis trompé , ma ligne je pense que je l'exploite en permanence à fond et que je suis en 8 méga (réduit à 5 ) .
 Si je voulais passer en 18mégas je pense qu'il y'aurait quelques problèmes ... :whistle:

computer-of-cyril
  1. Posté le 29/06/2006 à 14:54:24  
  1. answer

Bah tu paierais peut-être plus pour la même chose donc...

---------------
didier12
  1. Posté le 29/06/2006 à 21:33:47  
  1. answer

salut, j'ai voté free, car sa fait des années que je suis chez eux, d'ailleur quasiement toute ma famille est chez free, et nous n'avons eu aucun probleme, c'est le meilleur fai a mes yeux

netchayev
  1. Posté le 04/07/2006 à 06:20:20  
  1. answer

En fin de compte, tous les FAI proposent pratiquement la même chose. Ne pas oublier que certains font payer leur modem et se souvenir aussi que certains ont des services dirigés par des fous (Neuf Telecom). Après avoir essayé Wanadoo, je suis passé chez Free et ses nouvelles FreeBox et je suis vraiment HEU-REUX ! De plus pour des prestations très supérieures, j'économise 34 Euros par mois. Elle est pas belle la vie ?  

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 07/07/2006 à 18:21:16  
  1. answer

De toute manière il faut être clair.

Dans les zones non dégroupées, pour peu que l'on veuille utiliser eMule, il faut Wanadoo, les autres ne marchent pas terrible la journée (depuis le 1er Juillet), pour le reste, ils se valent tous...hormis peut-être Free qui laisse l'accès aux NewsGroups Binaires... ;)

Dans les zones dégroupées, Free est pour l'instant le meilleur rapport qualité+services/prix.

fafnir
  1. Posté le 10/07/2006 à 17:19:34  
  1. answer

Salut à tous!

Pour ma part, Free en zone dégroupée, ADSL 2+ et tout le tintouin (télés, Tel...) , tout baigne, super débit et upload, pas de prob de déco...la Freebox branchée et placée sous le télé avec un cable ethernet de 20 m pour aller jusqu'au bureau au fond de l appart...aucun soucis...

Mais je risque de déchanter , je déménage ds 15 jours pour la "campagne" en zone non dégroupée...vais continuer Free pour voir si ca se passe bien...

PS: une petite info bonne à savoir: si vs déménagez et que vous faite l'effort de rester chez Free, la seule "récompense" que vous gagnerez c'est la remise a zéro de votre ancienneté Free...perso trouve ca plus que déplorable...

fafnir
  1. Posté le 11/07/2006 à 09:21:48  
  1. answer

Pour ce sondage (même si ma demande arrive un peu tard) , il serait judicieux a chaque fois que l'un d'entre nous "dégomme" un FAI et le place sur un piédestal en or, que l'on donne un minimum de caractéristiques de sa ligne, du style pour la mienne actuelle:

FAI: FREE
 Zone: dégroupée
 Distance DSLAM: 810 mètres
 Atténuation: 9 d.

Voilà comme ca ca peut permettre de mieux comparer...

Bonne journée! :youpi:

Megan Fox...
m-boissier
  1. Posté le 11/07/2006 à 21:45:55  
  1. answer

Fafnir a écrit :

...
 Mais je risque de déchanter , je déménage ds 15 jours pour la "campagne" en zone non dégroupée...vais continuer Free pour voir si ca se passe bien...

Si tu étais un habitué de la mule ou des newsgroups, tu vas déchanter sévère...en ce moment, pas de mule (bridage au niveau du User-Agent de l'application) et newsgroup en dents de scie (max 40Ko/s, aux heures de pointes, fluctuations entre 0Ko/s et 40Ko/s, vraiment pas stable quoi. )

je te déconseille vivement Free en zone non dégroupée pour le moment. ;)

fafnir
  1. Posté le 12/07/2006 à 08:18:30  
  1. answer

La mule non je ne l'utilisais pas, les newsgroup j'y vais de temps en temps...

Le Net est surtout utilisé pour des jeux en réseau (MMORPG), du surf, et quelques téléchargements.

J'espère juste que Free en zone non dégroupée avec en gros du 7/8 mégas cela fonctionnera bien...sinon je devrais aller chez orange qui peux me proposer du 18 mégas mais j'ai une sainte horreur de la livebox (beaucoup de mes amis qui l'ont éprouvent beaucoup de difficultés avec...)

Advienne que pourra! :sweat:

1. homepage
lululombard
  1. Posté le 16/07/2006 à 09:51:00  
  1. answer

wanadoo c'est pas très cher, 18,95 € en illimité et en +, lors de l'installation de l'ADSL, le modem était gratis alors qu'il vaut 50€ en magazin !!!

1. homepage
manchote
  1. Posté le 19/07/2006 à 00:25:42  
  1. answer

et le cable Numerica cable et noos

ombrageux
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:21:59  
  1. answer

Je suis passé a la freebox depuis peu quelques problèmes de démarrage plus de soucis.

J'étas chez cégétel avant Aïe la hot line.

---------------
http://defoulloir.forumactif.com/index.forum SARKOSY PRESiDENT
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6