Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Les différents FAI




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ryback8729
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 00:17:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 Mieux encore !!! Si vous voulez eviter les deconnections.... Rester en 56k !
 :fume:

comcontrol
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2006 à 16:04:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi 1 an en 56 K en bientot 3 ans en 512 chez wanadoo. Tout à fait satisfait de la ligne une ou deux heures de deconnection tous les 3 mois, et je n'ai jamais appelé la hotline, y a les agences.
 je paye 19€90 par mois (c'est pas une promotion), de toute façon on peut pas avoir plus de 512.

(Publicité)
coula
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2006 à 22:09:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi zador mon fai tele2 zé le meilleur de tzous et ze l'adore  :youpi:

bibou13800
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2006 à 18:42:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g wanadoo et g ke d blem !!! par contre i mank alice ds le sondage

bibou13800
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2006 à 18:42:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a nn j avai pa vu c avc tiscali desolé  !

(Publicité)
coula
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2006 à 23:12:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'es vraiment nouille pour te tromper à ce point là, je te dis pas bravo!

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 01:12:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coula a écrit :

t'es vraiment nouille pour te tromper à ce point là, je te dis pas bravo!
 



 Alors là c'est d'une impolitesse absolue  :hurle:
 Non mais! :hurle:
 On dit pas nouille, on dit "quiche"  :D
 Mais ça reste humour  :D
 Kiss à tous.
 :hello:

roach-system
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 02:55:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas si ca peut interesser

 j'ai commencer avec wanadoo

 y avait tout le temps des problemes de connexion
 facture tres chere

 depuis que je suis passé a tele2

 le bonheur

 20 mega
 telephone illimité

 et je n'ai toujours pas eu de probleme
 rien nada !

 je conseille ce fournisseur

(Publicité)
wolfran56
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 04:08:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai kingston telecomunication trop de la m**** mais pas le choix. c'est le seul FAI qui est disponoble chez moi (FAI anglais car je vie en angleterre) donc ce FAI j le deconseille  :D


---------------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 17:10:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reviens en France !!!!  :youpi:

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2006 à 07:22:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ex free, en 5 jours par wanadoo connex adsl live box reçue, tél activé.
 Constat la mule au max,azureus au max.
 Pas de regrêts d'avoir quitté free qui en fin de compte avec la freebox bridait depuis pas mal de temps les ports(ça je le savais j'en utilisai d'autres  lol....) téléphonie tous les jours à relancer pour avoir tonalité.
 Constat avec wanadoo j'ai gagné 2 megas en connex sur la même ligne.
 Pour 10€ de plus dans 4 mois, en fait j'en ai plus et de meilleure qualité.
 Je fais pas de pub suis ex aol, ex tiscali ex free ex wanadoo.
 Just un constat ;-.

(Publicité)
bras
  1. Posté le 24/02/2006 à 10:32:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JN BRAS a écrit :

Salut,

 Curieusement, il manque NUMERICABLE dans vos FAI.
 le Site MISERICABLE rassemble oplus de 6500 signatures de mécontentements et résiliations..Instructif pour de faire une idée, Non ?

 


sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2006 à 22:54:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monkeymodem a écrit :

Ex free, en 5 jours par wanadoo connex adsl live box reçue, tél activé.
 Constat la mule au max,azureus au max.
 Pas de regrêts d'avoir quitté free qui en fin de compte avec la freebox bridait depuis pas mal de temps les ports(ça je le savais j'en utilisai d'autres  lol....) téléphonie tous les jours à relancer pour avoir tonalité.
 Constat avec wanadoo j'ai gagné 2 megas en connex sur la même ligne.
 Pour 10€ de plus dans 4 mois, en fait j'en ai plus et de meilleure qualité.
 Je fais pas de pub suis ex aol, ex tiscali ex free ex wanadoo.
 Just un constat ;-.
 



 10 euros de plus par mois c'est 25% plus cher !!!  :S
 Et les communications sont gratuites ?

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2006 à 05:51:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sergio78 a écrit :

 

 10 euros de plus par mois c'est 25% plus cher !!!  :S
 Et les communications sont gratuites ?
 



 Ben oui sergio en plus ben là en suis sur le cul. :D
 Je parraine un mec à 4h26 du mat, le mec connect wanadoo 13h.
 Qui dit mieux?
 Et c'est pas parole en l'air j'ai les captures écran.
 Je pense m'être barré de free just à temps, en plus free met télécom en procés, là j'avoue c'est du grand spectacle.  :D

 Voir ici le point hilarant :  :youpi:

 http://www.degroupnews.com/new [...] lecom.html

 Donc :
 Ben on assiste à une contre attaque qui pour le consommateur que je suis sera très instructive.
 Par contre, ben faudra que je me débarrasse de 2 points de free implantés dans mon Pc qui fou le bordel, mais ça !….j’en fait mon affaire. :D

 :hello:

(Publicité)
monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2006 à 05:54:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben oui tél gratos avec meilleure ligne et plus que free
 :youpi:

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2006 à 16:34:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La qualité audio chez Cegetel a l'air meilleure aussi chez Cegetel ??? :hello:

hmoul
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2006 à 19:49:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis à Tele2 depuis 2 ans, non dégroupé et préselection téléphonique. J'en suis content, mes besoins se limitant à internet.

efix69
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2006 à 21:38:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ,en ce qui me concerne c'est upcnoos pour le multiservice tv,net 4 meg,téléphone en voip en gros 130 programmes tv numérique,et tout ça sans pb. [:45phh:2]

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:13:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est cher ?  :??:

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 04:55:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on est pas content on le dit.
 Quand on est content on le dit moins.
 Donc comme suis pas le genre à la fermer  :D
 Mon humeur:
 56K tiscali = grosse daube, 1 an et demi impec depuis 5 mois débandade complète.Je donne 0/20
 56k wanadoo = service impec rien à redire depuis 3 mois, moins cher plus fiable plus pratique accés externe.Actu je donne 10/10
 Adsl free = si 2 ans impec depuis 4 mois, grosse daube, ports bridés,la mule bridée si on change pas les ports, tél plus qu'aléatoire, perte de 2 mega sur une ligne non degroupée.
 Adsl wanadoo = aprés 1 semaine à chercher d'ou venaient les deconnex, on va dire jeunesse de ligne, je roule perfect sur mes 3PC en wifi et RJ45, je gagne 2 mega, une mule qui tourne au taquet  ;) si on sait ouvrir les ports sur livebox.Mais ça me revient 10€ de plus pour le tél qui lui est impec et fiable. Je donne 10/10
 Donc un consommateur(pas intox du web  :D  j'ai toujours 2 connex) vous informe (là je parle aux FAI  :D ):
 - si c'est pour faire des prix bas et fournir de la daube, revoyez votre pub (voir Alice)
 - si vous n'êtes pas capable d'assurer vos services, passez la main.
 - Comme suis pas un panurge, sachez que je m'offre au plus offrant  :D (pas con non plus si on me donne le service  :D  )
 En fait son tous bons et tous mauvais mais surtout suivre le marché et pas se contenter d'être fidélisé.  ;)

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2006 à 11:15:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis content de Free !!!! :youpi:

maya-66
  1. Posté le 05/03/2006 à 12:47:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Pourquoi dans la liste des différents FAI vous n'avez pas indiqué NERIM ?

duko
  1. Posté le 06/03/2006 à 20:46:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur wanadoo (modem512k) ok depuis septembre 2005
 quel changement par rapport a tele2 non degroupé( 20 aine
 des disfonctionement/mois avec tele2 auparavant)

sat45
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 11:11:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  Free en tete  :/  

 le seul fait qu'on mette 15jours pour faire une mise a jour sous Steam, Free ne merite pas cette place

 Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un soft qui prend en charge les jeux de Valve (promo, achat, mise a jour, support etc..., st qui securise les parties en ligne. j'ai plusieurs pote qui sont chez Free, et quand on install le DVD Half life 2 et qu'ensuite il y a encore une mise a jour de 600 mega OBLIGATOIRE a faire, avec une moyenne de 3 à 5 KO/sec en telechargement sachant que le DL coupe toutes les 5 minutes, quand je dit 15 jours je ne mens pas.

martial2
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 15:08:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en ce moment le pire des fai c'est numéricable
 client chez eux j'en suis au lettre recommandée avec ar

 là voici


 n° logement contrat  570794864


 Objet : lettre recommandée de réclamation avec AR à NUMERICABLE
  Service Clients
  TSA 151
  69454  LYON Cedex 06

Cette lettre contient 2 pages



  Le 11 novembre 2005  dans le magasin AUCHAN Roncq nous avons souscrit à votre offre
  Téléphone illimité + Internet 1 mega + 115chaînes TV, dont voici la publicité:


 (ici image de leur pub un peu lourd))


 En plus de cette offre un bon d’achat de 80 euros en partenariat avec Auchan devait nous être envoyé.

 Vos installateurs ont raccordé notre habitation au câble le 01 décembre 2005.

 Au bout d’une semaine n’ayant pas les chaînes gratuites  TPS premium, Cinecinema, PACK Disney TV,
 nous avons essayé par tous les moyens de vous joindre sans aucun résultat (ce qui a dû nous coûter une belle petite somme avec les tarifs de vos hot line). Nous avons donc décidé d’aller voir vos commerciaux à Auchan Roncq pour régler ce premier problème et surprise même eux ont eu le plus grand mal à remédier à ce problème, finalement régler le 27 décembre 2005.

1\2

 Second problème :

 Des prélèvements automatiques sur notre compte bancaire complètement injustifiés et sans aucune facture
 (ce qui est illégal) depuis trois mois.

 Le 10 janvier 2005 un prélèvement de 161.80€  a été effectué sur notre compte alors qu’il n’aurait dû  être que de 90.00€ pour les mois de décembre 2005 et janvier 2006.
 Le 10 février 2006 un prélèvement de 68.40€  a été effectué,  alors qu’il n’aurait dû être que de 45.00€.
 Pour ces trois mois publicité à l’appui, nous devions payer 20.00€  + 25.00€ de caution  par mois (caution de 75.00€ à payer en trois fois), puis les neufs mois suivants 49.90€.
 Idem que notre premier problème, pour avoir des explications malgré nos coups de téléphone et nos mails.
 Lundi 27 février une personne de numéricable nous appelle enfin pour nous dire que tout va être résolu et qu’effectivement vous nous êtes redevable.
 Et quelle surprise en allant vérifier nos comptes de nous apercevoir que le 10 mars 2006 vous voulez nous prélever la somme de 93.40€ alors que vous nous êtes redevable.
 Nous décidons donc de bloquer (à nos frais:12.00€) les prélèvements automatiques de votre société pour remédier à ce grave problème, prélèvements qui seront rétablis une fois la situation régularisée.

 Par ailleurs je vous signale que votre service téléphonique clientèle nous a donné de nombreuses explications toutes plus bizarres les unes des autres dont une,  là chapeau : « c’est parce que nos prix sont hors taxes » .
 Je me doute que vos plates-formes téléphoniques sont basées à l’étranger mais donnez leur quand même une formation sur la réglementation française en vigueur.

 Enfin dernier problème :
 Nous n’avons toujours pas reçu le bon d’achat de 80.00€ (en collaboration avec la société AUCHAN) qui était dans votre offre promotionnelle.

 Par contre, chose étrange, nous avons deux versions
 - pour la société AUCHAN c’est numéricable qui doit s’en occuper
 -pour la société numéricable c’est AUCHAN qui est fautif.

 Qui a raison?

 Nous avons, il me semble, été suffisamment patients depuis ces trois derniers mois. Nous pouvons comprendre que votre société soit en plein remaniement et que depuis le service client ne soit pas opérationnels.
 Mais, dans l’état actuel des choses,  je me pose des questions sur l’honnêteté de votre société.

 Dans l’attente d’une régularisation rapide de notre dossier, je vous prie d’agréer à nos salutations



 Copie de courrier à :-  la  direction régionale et départementale de la concurrence , de la consommation et de la

répression des fraudes

- service clientèle AUCHAN

-60 millions de consommateurs

- EUROPE 1

-TF1

2\2


 et je ne suis pas le seul dans ce cas  http://www.serialmaster.com/numericable/
 allez voir l'ampleur de cette (arnaque?)

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2006 à 13:59:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vient donc chez free, j'y suis depuis 6 mois, j'ai eu des problèmes techniques au début (à cause de FT, Free et moi-même) mais ils m'ont remboursés deux mois sans connexion.
 :hello:

mksh
  1. Posté le 09/03/2006 à 14:22:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: chez cegetel depuis 1 an et ZERO pbs(rapide et simple) mais recherche autre pour avoir ligne tel comprise.
 tchao

pfly93
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2006 à 02:05:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wanadoo adsl max pour moi avec une live box inventel(1er modele!!)
 et ca tourne nikel avec 3 pc wifi  :fume:


---------------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
woodstock38
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2006 à 19:14:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
New New New
 avec Club Internet pour 30 €/mois vous ne pouvez plus telecharger en p2p ni jouer en ligne.
 conclusion vous avez la meilleur bande passante de France uniquement pour lire le journal sur internet mais vous ne pouvez plus rien faire d'autre.

martial2
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2006 à 17:32:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la saga numericable continu :

 nous sommes le 14/03/2006

 et l'espace client c'est comme d'hab depuis décembre 2005:


 Nous réalisons actuellement des évolutions sur l'Espace client.
 Ce service sera donc indisponible jusqu'au 13/03/2006.
 A cette date vous pourrez consulter vos factures et activer le Pack Sécurité.
 Merci de votre compréhension.

 mêmes le personnelles numéricable ne suis plus les dates ils ont du virer celui qui était payer à changer la date.

pfly93
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2006 à 22:44:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

martial2 a écrit :

la saga numericable continu :

 nous sommes le 14/03/2006

 et l'espace client c'est comme d'hab depuis décembre 2005:


 Nous réalisons actuellement des évolutions sur l'Espace client.
 Ce service sera donc indisponible jusqu'au 13/03/2006.
 A cette date vous pourrez consulter vos factures et activer le Pack Sécurité.
 Merci de votre compréhension.

 mêmes le personnelles numéricable ne suis plus les dates ils ont du virer celui qui était payer à changer la date.
 


:hebe: toi t as pas de chance!!!! :fume:


---------------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/03/2006 à 06:19:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai changé encore de FAI, fini free (5 dernier mois de la daube), fini tiscali(5 dernier mois de la daube), vive wanadoo.
 Ca me coute 10€(pour 8 mega et tél) de plus que le marché mais 100 fois plus satisfait.
 En fait ces 10€ si on reflechit bien c'est un placement, vu les services douteux des autres FAI.
 Mes 3 pc roulent plein pot à nouveau,avec gain de 2 mega sur la ligne.
 Avec une petite nuance qui a une grosse importance, l'Up de wanadoo plus importante que les autres FAI.
 A dans un an pour le constat définitif lollllllllllllllllllll

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/03/2006 à 08:48:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien n'est définitif dans ce monde en perpétuel évolution et c'est tant mieux !!! :youpi:

elmahdiz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2006 à 19:46:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt pour moi tjr chez aol ss prob (depuis 97)
 le 11 avril le  degroupage total chez aol  :youpi:  :sol:

dede1950
  1. Posté le 21/03/2006 à 10:51:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:fume:  je suis en accord avec tout le monde et personne :youpi: car chaque cas est un cas  :??:   faut voir le matos  , et la ligne  :D  j'ai un copain qui a la livebox ,donc en p^rincipe le meilleur  :pfff:   (mais le plus cher )  c'est du " vol " , il a plus de ^robleme que moi avec ma box de chez un petit  nouveau   :fou:   alors  :hurle:  donc avant de ce lancer dans internet avec machin ou truc    :sol:  fo savoir ..................

dede1950
  1. Posté le 21/03/2006 à 10:58:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monkeymodem a écrit :

J'ai changé encore de FAI, fini free (5 dernier mois de la daube), fini tiscali(5 dernier mois de la daube), vive wanadoo.
 Ca me coute 10€(pour 8 mega et tél) de plus que le marché mais 100 fois plus satisfait.
 En fait ces 10€ si on reflechit bien c'est un placement, vu les services douteux des autres FAI.
 Mes 3 pc roulent plein pot à nouveau,avec gain de 2 mega sur la ligne.
 Avec une petite nuance qui a une grosse importance, l'Up de wanadoo plus importante que les autres FAI.
 A dans un an pour le constat définitif lollllllllllllllllllll

 




 :hurle:  tu ne paye pas  un abonnement téléphonique ?? :pleure: 14 €   / 15 € bientot , alors faire la calcul  :fume:  tu as pour le même prix chez d'autres FAI mieux qui te  passerai entre 4 et 7 mega-mini-   :fou:

martial2
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2006 à 21:59:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super numericable a changé son message il n'ose plus mettre de date toujour pas de possibilité de  voir ces factures

 Votre Espace Client est momentanément indisponible.

 Veuillez ré-essayer ultérieurement.

 Merci de votre compréhension.

valemar
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2006 à 16:44:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !!!
 J'avais Wanadoo depuis 01/2005 et ai voulu aussi aller voir ailleurs et tester Alice et voici donc ma mésaventure :

 - Décembre 2005 : Abonnement par tél super bien passé, connexion et Alicebox attendue pour le mois suivant
 - Lecture par hasard sur votre forum que trop de pbls avec Alice, ai pris peur (avais absolumnet besoin d'internet pour chercher du travail !!!) et voulu me désabonner. Après maintes tentatives au n° gratuit, la personne en ligne m'a dit que pouvais annuler car ils ne pourraient pas me connecter dans les délais annoncés... et c'est là qu'on entre dans le Pays des Merveilles
 - J'envoie donc ma lettre AR le 28/12 et refuse (comme me l'avait super bien indiqué l'un d'entre vous !!! MERCI   :hello:  ) l'Alice Box au facteur et me réabonne chez Wanadoo (fait en quelques heures !!!)
 - 24/01 : tjrs aucune nouvelle d'Alice concernant la confirmation de ma résiliation malgré des milliers de tentatives pour les avoir au tél(ils avaient pris mon n° Cb par tél et je ne voulais pas qu'ils me prélèvent bêtement 3 mois + tard, soit en mars = les 2 1ers mois étant gratuits).Et, en plus je ne pouvais pas profiter des nouvelles offres Wanadoo en promo car engagement de 12 mois et ne voulais être prélevée par 2 FAI !!! Je renvoie donc une autre lettre
 - Fin février : aucune nouvelle. Injoignable par tél. je les bombarde alors de mail, dans tous les services : aucune réponse.
 - Le 20/3 : de rage, je rappelle le N° gratuit en voyant la nouvelle pub à la TV et oh miracle on me répond au bout de 13 mn pour me dire que mon abonnement était de toute façon automatiquement annulé CAR (ça c'est la cerise sur le gâteau !!!) mon petit bourg étant trop éloigné d'Alice, ils ne pouvaient pas me fournir l'ADSL + Tél à 29€95 comme prévu. Une lettre datant du 13/3 venait de partir pour me l'annoncer = je ne l'ai d'ailleurs tjrs pas reçue !!!
 DONC, en résumé, comme je l'ai dit à la charmante dame du tél "si je ne m'étais pas réabonnée chez Wanadoo, j'aurais été sans connexion Internet du 01/01/06 (arrêt de Wanadoo)  au 20/03/06 et aurait peut-être été prélevée malgré tout vu que j'aurais eu branché ma p'tite Box.

 Il ne faut quand même pas exagérer alors quand je lis que certaines personnes n'ont aucun pbl avec Alice, je vois rouge. Evitez vraiment ce FAI et un super grand Merciiiiiiiiiiiiii à ceux qui en avaient déjà parlé sur le forum en décembre et qui m'ont évité de plus grands soucis encore ...


monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2006 à 02:05:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ValeMar a écrit :

Bonjour à tous !!!
 J'avais Wanadoo depuis 01/2005 et ai voulu aussi aller voir ailleurs et tester Alice et voici donc ma mésaventure :

 - Décembre 2005 : Abonnement par tél super bien passé, connexion et Alicebox attendue pour le mois suivant
 - Lecture par hasard sur votre forum que trop de pbls avec Alice, ai pris peur (avais absolumnet besoin d'internet pour chercher du travail !!!) et voulu me désabonner. Après maintes tentatives au n° gratuit, la personne en ligne m'a dit que pouvais annuler car ils ne pourraient pas me connecter dans les délais annoncés... et c'est là qu'on entre dans le Pays des Merveilles
 - J'envoie donc ma lettre AR le 28/12 et refuse (comme me l'avait super bien indiqué l'un d'entre vous !!! MERCI   :hello:  ) l'Alice Box au facteur et me réabonne chez Wanadoo (fait en quelques heures !!!)
 - 24/01 : tjrs aucune nouvelle d'Alice concernant la confirmation de ma résiliation malgré des milliers de tentatives pour les avoir au tél(ils avaient pris mon n° Cb par tél et je ne voulais pas qu'ils me prélèvent bêtement 3 mois + tard, soit en mars = les 2 1ers mois étant gratuits).Et, en plus je ne pouvais pas profiter des nouvelles offres Wanadoo en promo car engagement de 12 mois et ne voulais être prélevée par 2 FAI !!! Je renvoie donc une autre lettre
 - Fin février : aucune nouvelle. Injoignable par tél. je les bombarde alors de mail, dans tous les services : aucune réponse.
 - Le 20/3 : de rage, je rappelle le N° gratuit en voyant la nouvelle pub à la TV et oh miracle on me répond au bout de 13 mn pour me dire que mon abonnement était de toute façon automatiquement annulé CAR (ça c'est la cerise sur le gâteau !!!) mon petit bourg étant trop éloigné d'Alice, ils ne pouvaient pas me fournir l'ADSL + Tél à 29€95 comme prévu. Une lettre datant du 13/3 venait de partir pour me l'annoncer = je ne l'ai d'ailleurs tjrs pas reçue !!!
 DONC, en résumé, comme je l'ai dit à la charmante dame du tél "si je ne m'étais pas réabonnée chez Wanadoo, j'aurais été sans connexion Internet du 01/01/06 (arrêt de Wanadoo)  au 20/03/06 et aurait peut-être été prélevée malgré tout vu que j'aurais eu branché ma p'tite Box.

 Il ne faut quand même pas exagérer alors quand je lis que certaines personnes n'ont aucun pbl avec Alice, je vois rouge. Evitez vraiment ce FAI et un super grand Merciiiiiiiiiiiiii à ceux qui en avaient déjà parlé sur le forum en décembre et qui m'ont évité de plus grands soucis encore ...
 

 



 Zen  ValeMar  :D
 No stress, moi je me bats avec tiscali depuis 5 mois  :D
 Mais suis toujours connect( par ailleur), mais mon challenge pas être un panurge et arriver à les faire bouger, je suis un peu un Don Quichotte dans l'âme  :D
 J'ai tout mon temps pour les emmerder et ça encombre leur hotline, donc ce seront eux les perdants.
 :youpi:

valemar
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2006 à 17:03:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monkeymodem a écrit :

 

 Zen  ValeMar  :D
 No stress, moi je me bats avec tiscali depuis 5 mois  :D
 Mais suis toujours connect( par ailleur), mais mon challenge pas être un panurge et arriver à les faire bouger, je suis un peu un Don Quichotte dans l'âme  :D
 J'ai tout mon temps pour les emmerder et ça encombre leur hotline, donc ce seront eux les perdants.
 :youpi:
 






 Eh bien bon courage : éclate toi bien !!!  :youpi:  Je pensais que Tiscali c'était un peu mieux.Ma cousine est en effet Libertysurf et pour l'instant no pbl avec eux (petit rappel pour ceux qui me lisent : Tiscali + Libertysurf = maintenant Alice, c'est à dire  Télécom Italia ... :S )

monkeymodem
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2006 à 03:50:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ValeMar a écrit :

 




 Eh bien bon courage : éclate toi bien !!!  :youpi:  Je pensais que Tiscali c'était un peu mieux.Ma cousine est en effet Libertysurf et pour l'instant no pbl avec eux (petit rappel pour ceux qui me lisent : Tiscali + Libertysurf = maintenant Alice, c'est à dire  Télécom Italia ... :S )
 



 Qui osera dire:
 Tiscali, alice .....ben!.... (humour noir  ;) ), ils ne doivent avoir que des handicapés du neuronne, à savoir sourds, muets, aveugles,cul de jatte et j'en passe dans leur pseudo hotline.
 Ben je le dis  ;)
 Mais je respect le handicap et respectueux envers eux mais pas envers Alice
 :hello:

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6