Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Les différents FAI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les différents FAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ronaldodave
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2011 à 23:37:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut,si chez toi c'et disponible prend numericable, compare aus autres et tu comprendras,bien a toi.

---------------
se rendre utile sans critiquer.
  1. homepage
vivrequepourinformatique
  1. Posté le 16/07/2011 à 23:49:27  
  1. answer

:hello: Bonsoir: NUMERICABLE sans nul doute possible mais attention juste internet et téléphone avec le service boite pro il est au top :super:  La télé c'est pour les citoyens lambda. Why?...parce que c'est ce qui passe en priorité chez tous les FAI donc la priorité du signal est pour la TV...Hélas.
 :jap:

(Publicité)
  1. homepage
vivrequepourinformatique
  1. Posté le 16/07/2011 à 23:53:42  
  1. answer

ronaldodave a écrit :

salut,si chez toi c'et disponible prend numericable, compare aus autres et tu comprendras,bien a toi.

Je les ai tous testé et numéricable sort du lot mais juste internet et téléphone avec un contrat pro le seul inconvénient il n'accepte pas d’héberger de site client donc je continue d'héberger le site de mes clients sur les USA :jap:

peuroche
  1. Posté le 23/09/2011 à 18:43:21  
  1. answer

nadmin a écrit :

Salut,

Pour aider les indécis, je propose ce sondage pour évaluer les meilleurs fournisseurs d'accès.
 N'hésitez pas à me dire s'il en manque ;)

Pour vos avis merci d'être objectifs et correct dans vos propos !

@++
 OVH ? c'est un MVNO ...qui mérite ...LARGEMENT le détour !!
 comprenez : à éviter d'urgence !

---------------
mm
moguay
  1. Posté le 06/10/2011 à 10:52:58  
  1. answer

Je conseille d'éviter Bouygues Telecom pour la Box. C'est une catastrophe au niveau de la compétence du personnel.

(Publicité)
01nettel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2011 à 13:30:54  
  1. answer

Je conseille de tester Free avec la Freebox révolution ,c'est une merveille avec un prix fracassant. www.free.fr

minilede
  1. Posté le 10/12/2011 à 15:15:25  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai 9/SFR, j'en suis très content, aucun problème!
 minilede

cddu33
  1. Posté le 20/12/2011 à 23:25:40  
  1. answer

Il manque Numéricable...
 Moi je l'utilise (offre fibre 100mbit) depuis maintenant 1 an et j'ai un très bon débit (proche de 80mbit) et un très bon ping (35ms) idéal pour jouer en ligne.
 Je n'ai eu a déplorer que 2 coupure qui on durées au environ de 2h.

(Publicité)
cddu33
  1. Posté le 20/12/2011 à 23:27:19  
  1. answer

Il manque aussi OVH qui vient sde sortirr des offres très interessantes: 24€ par mois pour internet ADSL + téléphone illimité fixe et mobile 24h/24

speedy32270
  1. Posté le 05/02/2012 à 19:09:22  
  1. answer

Bonjour,
 je ne trouve pas mon fournisseur d'accès DARTY que j'utilise depuis plusieurs années et dont je suis très satisfait, surtout pour leur hot Line
 gratuite, aimable et compétente !
 ------------------------------​------------------------------​--------------

nadmin a écrit :

Salut,

Pour aider les indécis, je propose ce sondage pour évaluer les meilleurs fournisseurs d'accès.

@++

patrick50600
  1. Posté le 10/03/2012 à 00:32:56  
  1. answer

Je suis chez FREE depuis 3 ans après avoir été chez orange (trop cher, mais à l'époque, la commune n'était pas dégroupée) et chez SFR qui m'a écrasé ma ligne téléphonque. Avec FREE, tout baigne, juste un souci une fois avec mon décodeur Tv, trois jours plus tard il était remplacé et j'ai eu 15 jours gratuit !!! Je suis tenté par la freebox révolution, ellle reste chère, il est urgent d'attendre.

(Publicité)
chris78a
  1. Posté le 11/05/2012 à 09:50:54  
  1. answer

Il manque Manage and Com...
 Ça fait quelque mois que mon immeuble est équipé et je suis content de ses services. Les problèmes de connexion tout au début étaient résolus rapidement. Ce que j'aime le plus c'est qu'on a non seulement l'accès à l'internet et téléphone mais aussi la messagerie interne entre les locataires. En plus on peut personnaliser la page d'accueil et ajouter l'accès rapide à des sites et services. Par exemple, on a ajouté RATP, Améli, le site de mairie. C'est très pratique!

tanuki21
  1. Posté le 24/05/2012 à 22:49:34  
  1. answer

Leur pub à la télé n'en parle pas mais une opération promotionnelle valable jusqu'au 02 juin 2012 permet de souscrire ADSL ou Fibre à 19,90€ pendant un an au lieu de 37,90 chez SFR en appelant le 1099.
 Bien sûr, ce n'est valable que pour les nouveaux clients mais ça peut faire faire des économies à ceux qui n'ont pas encore internet à maison ou voulaient changer d'opérateur !

leon91490
  1. Posté le 26/05/2012 à 22:13:31  
  1. answer

nadmin a écrit :

Salut,

@++

je suis correct.

free y a quelques problèmes de connexion mais maintenant durée de la demie journée, et toujours la meme chose.  arrêt de la communication, demande de remettre la freebox sous tension et là. attendre la connexion avec blocage avant l'affichage de l'heure. j'ai l'avant dernière version.

je trouve bien pratique le port USB de la freebox pour mettre une imprimante.  sur la dernière version on peut même mettre d'autres périphs USB pour les partager.  

j'ai bien apprécié de faire des tres gros téléchargements via la freebox de 3 gigas de cartes routiere pour un gps...   j'ai fait jeudi et ca a bien été sympa cette
 affaire.

free au début il a des problèmes d'installation. mais au bout d'un an ca devient valable. ca va marcher son projet de carte téléphone.  

la hotline c'est une horreur... attention au nombre de numéros à rentrer c'est pire que la sécu cette affaire et les temps d'attente une horreur.  et comment faire pour envoyer un mail à la hotline lorsque on a plus d'internet.  

(Publicité)
leon91490
  1. Posté le 26/05/2012 à 22:24:30  
  1. answer

patrick50600 a écrit :

Je suis chez FREE depuis 3 ans après avoir été chez orange (trop cher, mais à l'époque, la commune n'était pas dégroupée) et chez SFR qui m'a écrasé ma ligne téléphonque. Avec FREE, tout baigne, juste un souci une fois avec mon décodeur Tv, trois jours plus tard il était remplacé et j'ai eu 15 jours gratuit !!! Je suis tenté par la freebox révolution, ellle reste chère, il est urgent d'attendre.

si vous décochez la télé, la ligne reste à 30 euros...  ensuite via un linux gravé et installé sans tant de difficulté que ca, on a des paquets pour gérer les webtv principales.  ensuite on peut router sur une télé avec une prise Ethernet pour recevoir en réseau.

le seul soucis c'est que si on décoche la tv free est ce que l'on aura quand même accès aux chaînes en streaming.

ahmatsenoussihaggar
  1. Posté le 12/08/2012 à 17:35:21  
  1. answer

niklavi2.0 a écrit :

cool je suis le premier!
 j'ai free avec la freebox et j'en suis tres content même si ca tarde à se dégrouper(un an de retard pour l'instant)mais je me contente de mes 2méga qui fonctionnent tres bien :hello:

:super:   :hello:  :super:

calimero53
  1. Posté le 17/10/2012 à 13:36:35  
  1. answer

bonjour. j'ai voté pour Free car j'y suis abonné. RAS sauf deux choses. 1)Ce n'est pas le meilleur fournisseur FAI concernant le taux de débit (orange est bien meilleur avec sa box). 2) Dernièrement j'ai eu un sacré problème avec mon compte messagerie, alors là le fameux service d'assistance du 3244 merci!!! Une éternité (bonjour la facture mais en gueulant un peu, j'ai eu un petit cadeau) et sur le plan technique c'était pas la joie non plus. Au bout de 4 jours mon problème a quand même été résolu, OUF! Voilà c'est tout. Au revoir . Calimero53

Kentoc'h mervel eget beza
drefhill
  1. Posté le 02/11/2012 à 20:59:23  
  1. answer

Il faudraios peut ètre faire une mise à jour de ce sondage, il est un peu dépassé la plus part de ces FAI n'éxistent plus et de nouveaux se sont créé comme SFR à la place de Aol/Cegetel/neuf.

Calimero53, pour la boite de messagerie il en éxiste des milliers tu es donc libre d'en tester d'autres si celle de Free n'est pas bonne (en mème temps c'est pas leur boulo de gérer des adresses emails donc c'est normal s'ils sont pas bon).

hodur
  1. Posté le 21/11/2012 à 15:09:27  
  1. answer

Je suis témoin, avec SFR j'obtenais 2 mo,  :fou: je ne pouvais pas me servir du décodeur TV, avec Free à présent ma vitesse est de 6 mo et j'ai la TV très fluide..  :pt1cable:

jalama
  1. Posté le 06/01/2013 à 00:41:45  
  1. answer

Je suis chez Darty depuis le début et j'ai été très satisfait jusque vers le 15/10/2012 date à laquelle j'ai constaté une impossibilité de récupérer mes couriels sur Thunderbird.Je dois d'abord aller sur mon Webmail installé avec ma connection pour constater que les messages n'arrivent plus comme auparavant sur ma boite de réception mais sur les "indésirables" ou "messages supprimés" (Je dois alors les transférer sur la boite de réception pour pouvoir les recevoir sur Thunderbird).Une douzaine d'échanges avec le SAV Darty (avec prise en main du PC )n'a rien améliorer .C'est étrange mais ça correspond avec une prise de pouvoir par Bouygues Télécoms!!! Suis le seul?

helmi0031
  1. Posté le 06/01/2013 à 04:44:14  
  1. answer

J'ai FREE en dégroupé total NDI : TV Tel Internet et WIFI

lematafdu76
  1. Posté le 14/02/2013 à 14:02:19  
  1. answer

j'ai muté de alice vers free quelle déception à tout niveau le meilleur des tchats était celui de alice  mais de toute façon attention beaucoup de choses vont changer chez les FAI des gratuits qui vont devenir payant et une remarque pertinente toutes ces tablettes et téléphone WI-FI qui ne payent rien et surchargent les connections  hé oui  GRATUITEMENT
 :super:  :fume:  :jap:  :hurle            TOUT LE MONDE VA CHEZ FREE PARCE QUE C'EST LE MOINS CHER pour rien d'autre

Kentoc'h mervel eget beza
drefhill
  1. Posté le 27/02/2013 à 15:13:09  
  1. answer

Ce sondage est un peu dépassé est ce vraiment utile de le faire apparaitre sur la page à chaque fois ?

Il faudrait au moins remplacer Wanadoo par Orange et remplacer (AOL, Cegetel, Neuf)
 par SFR.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
comment choisir son FAI Internet 2 endroits différents
2 cartes réseau vers 2 réseaux différents recption du courrier a differents endroits du pc
groupes de travail differents sur un même reseau  
Plus de sujets relatifs à : Les différents FAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexions très fréquentes avec AOL ADSL 5
Partage de connexion internet via reseau 2
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? 5
connexion internet 1
Mettre plusieurs relais wifi. 6