Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

desserte ADSL dans village -Mode d'emploi

PRODUITS : sesostris et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

desserte ADSL dans village -Mode d'emploi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kikiniv
kikiniv
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 11:13:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Notre village n'est pas desservi en ADSL . Existe t-il un moyen de contraindre Fce Télécom ou notre mairie à investir afin de nous offrir l’accès ADSL ?

Merci de votre réponse

kikiniv@aol.com

mikl60
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 15:56:44  
  1. answer

Salut

J'ai lettre a adresser a la mairie de ta commune pour demander l'adsl.

Je te la publie la :

En tete avec ton nom/prenom adresse/date/ ect ...

Monsieur le Maire,

L’ADSL est à ce jour l’unique moyen de se connecter à Internet avec une connexion a haut débit pour le simple prix d’un forfait, ce qui rend cette technologie accessible au plus grand nombre.  

Or, nous avons appris de source sure que l’installation de cette technologie sur le central téléphonique de nom de la commune avait été plannifiée pour date faute de demandes suffisantes par les abonnés France Télécom de la commune.

Nous savons également qu’une simple intervention de la part des services municipaux auprès de France Télécom permettrait  d’accélérer la mise en place de l’ADSL dans notre commune.

Il est important pour notre commune de bénéficier de cette technologie, tant pour les particuliers, les associations, les entreprises que pour l’école et les services.

Par la présente, nous sollicitons donc de votre part une intervention auprès de France Télécom et du Conseil Général afin de faire changer les planning d’installation et de permettre aux habitants de nom de la commune de bénéficier rapidement de l’ADSL.

Nous sommes à votre disposition et sommes prêts à vous rencontrer si vous souhaitez de plus amples informations techniques. Nous sommes également à entreprendre différentes actions, notamment une pétition auprès des habitants de la commune.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de notre considération distinguée.

A toi de l'adapter en fonction de ta situation

Si ca te branche je t'envoie ca par mail avec un plus la lettre de relance si tu n'as pas de reponse (attends qd meme plusieurs jours voir semaines)ainsi qu'une feuille de petition. Ca marcheras si vous etes plusieurs (et si le maire et sympas et branché internet  :D )

(Publicité)
  1. homepage
ericpastaga
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 18:03:17  
  1. answer

chez moi j'ai l'adsl depuis 2 mois (ouf 2 ans d'attente) et la mairie a fait une sorte de petition au pres des habitants pour que ft installe l'adsl dans le village et resultat adsl  chez moi avec 47 personnesayant signez la dite petition!! comme quoi il en fo pas beaucoup!!!47 sur un village de 2500 habitants

---------------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!! l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover
Durée changement ADSL vers Câble reconnexion automatique apres micro coupure adsl
reception tv adsl avec 512(resolu) Test ADSL different les uns des autres ?
perte de connexion adsl lors du chargement de video navigation lente en adsl et rapide en 56 k
qualité d'image en television par adsl  
Plus de sujets relatifs à : desserte ADSL dans village -Mode d'emploi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9online - pb en upload ! 0
déconnexion toutes les heures ? 0
Bon voila moi j'ai mes deux pc avec tous les carte reseau(un ordi fonc 4
Quel est le meilleur forfait illimité en 56K ?? 10
Desactiver les prises USB 1