Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Mise en demeure d'Alice /Tiscali

Tigzy, 1 utilisateur anonyme et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise en demeure d'Alice /Tiscali

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seblob
  1. Posté le 24/04/2006 à 16:40:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.

Tiscali (enfin Alice mais tout le monde sait qu'avec Alice tout est  clair :sarcastic: ) vient de me mettre une mise en demeure de 150 Euro car je n'ais pas payé mes 5 dernier moins d'abonnement.

En fait je suis moi même abonné à Wanadoo depuis plus d'un ans et j'ais eut un problème de résiliation avec Tiscali.
 Peut de temps avant la date anniversaire avec Tiscali ils m'envoient un courier m'annoncant une hausse de tarifs et me disant qu'il me suffisant d'envoyer une demande de résiliation apr écrit au moins 7 jours avant la date anniversaire pour résilier si le nouveau tarifs (toujout trés compétitif d'aprés eux) ne me plaisait pas, ce que j'ais fait.
 Le problème c'est que j'ais appris bien plus tard qu'il me fallait deviner que sur ce courier ils avaient oublié de préciser que la lettre de vait impéativement ètre en recommandé sinon, comme par hazard, elle allait se perdre et ne jamais ètre reçue par Tiscali (j'ais un petit peu un doute là).

Mais bon bref, même si je n'ais pas résilier "comme il faut", peut on réellement me demander de payer 5 mois d'abonnement "plein pot" alors que pendant ses 5 mois je n'ais même pas surfé une seconde depuis l'offre bas débit de Tiscali (vu que j'ais l'ADSL Wanadoo)?????????

Juridiquement parlant, pour ceux qui savent, çà vaut quoi?
 Car en fait pendant totu ce temps, çà a juste dût couter à Tiscali un peu d'argent pour maintenir le compte ouvert, mais certainement pas 29.95 Euro par mois  :??: .

Donc si vous avez une idée ou un lien à me filer, je suis preneur  ;) .

A+

seblob
  1. Posté le 24/04/2006 à 19:45:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de lire dans un autre sujet que chez Alice/Tiscali ils ont choisi de délocaliser leur service client au Maroc.
 Bref quand on apelle le service client, on tombe sur les agents d'une autre société chargé de répondre de manière "dirigée" à nos problèmes.

Donc pour un vrais problème commercial ambigue çà me parait logiques qu'ils ne peuvent que rester "borné" sur leur procédure à suivre.

Y'a pas moyen de contacter un autre service EN FRANCE de Tiscali/Alice ou j'aurais au bout du fil un vrais agent de ce FAI qui aura peut ètre plus de liberté pour résoudre mon problème?

Merci de votre aide.

A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
délai transfert de ligne alice expiré,comment résilier? MISE EN RESEAU INTERNET DE 2 PC
navigateur tiscali 10.0 Pb mise en réseau
pb de mise en reseau de 2 PC sous XP pb de mise en reseau
mise en réseau et partage de dossiers mise en réseau et partage de connexion internet
délai de mise en route du debitmax pb connexion apres mise a jour windows sp2
Plus de sujets relatifs à : Mise en demeure d'Alice /Tiscali

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb pour relier portable à pc en wi fi 0
Modérateurs => supprimez ce post SVP (double post) 0
PB de port infrarouge pour samsung D500E 0
Connexion Modem adsl Belkin à internet 0
Problème distribution bande passante internet sur LAN 0