Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Déménagement et FREE

PRODUITS : Thalie21, muna2a et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déménagement et FREE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pwcbub
pwcbub
  1. Posté le 22/09/2005 à 12:03:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pleure:
 Bonjour a tous,

J'aurai une question pour hotline-free498 puisqu'il n'est plus possible d'envoyer un message via le site de FREE.
 On vous envoie vers les FAQ, si vous ne trouvez pas la réponse vous êtes sensé pouvoir déposer un message mais aucune possibilité pour cela !
 Bien joué, on ne risque pas de vous déranger... pour vous joindre, appel surtaxé avec des réponses fantaisistes... quand j'ai déménagé en juin, la hotline téléphonique me disait de garder ma freebox tandis que la hotile "email" me disait de la renvoyer !!!
 J'ai déménagé mais j'ai conservé le même numéro de téléphone. J'ai renvoyé la Freebox et Free m'a débité des frais de résiliation.
 Lorsque j'ai reçu la facture FT pour ma nouvelle adresse (en août), j'ai pu me réinscrire (chez FREE ils avaient l'air surpris que je ne me réinscrive pas plus tôt : j'aurais bien voulu mais il me manquait la facture FT obligatoire pour la réinscription) et en envoyant par courrier ma demande de réinscription, j'ai joint la facture FT de ma précédante adresse ainsi que la facture FT de ma nouvelle adresse pour le remboursement des frais de résiliation.
 C'est quand même fou qu'en cas de déménagement il faille résilier et se réinscrire !!!
 J'avais fait un courrier demandant le remboursement des frais joint à ma demande de réinscription : pas de nouvelle, aucune réponse !
 Quelle est la procédure pour se faire rembouser : courrier recommandé ou non avec facture FT ancienne adresse et facture FT nouvelle adresse ????
 Chez FREE on fait tout pour éviter de répondre aux clients : drole de politique !
 Un peu laborieux comme message, j'espère que la réponse sera claire et nette.
 Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2005 à 12:19:59  
  1. answer

J'avoue que la demande d'aide est maladroite :) Mais je ne m'en formalise pas.
 Je suis de la hotline, donc si vous trouvez les réponses que je donne ainsi que celles de mes collègues "fantaisistes" que je réponde par forum ne le sera pas moins.
 Nous avons actuellement deux procédure de déménagement, nous avons lancé la nouvelle à peu près vers la date de votre déménagement si ma mémoire est bonne donc cela explique les deux solutions proposées.
 Effectivement si nous avons lancé une nouvelle procédure de déménagement c'est pour simplifier l'ancienne qui comme vous le dites, est relativement laborieuse.
 Pour justifier ces évènements il faut savoir qu'une ligne adsl est dédiée à une adresse, on ne peut pas déterrer votre cable et le transporter à votre nouvelle adresse, concrètement ce n'est pas aussi simple que de transporter votre numéro qui lui est virtuel.
 Aussi, il faut techniquement résilier (débrancher) votre cablage qui ne servira plus et vous abonner (brancher) votre cablage à votre nouvelle adresse. Ces étapes là on ne peut pas les brûler aussi sympathiques que nous souhaitions être :)
 Mais la nouvelle procédure évite que vous ayez à renvoyer la freebox et que vous avanciez les frais de résiliation, comme vous déménagez on vous les remboursait dans l'ancienne procédure, cette fois avec la nouvelle il n'y a même pas d'avance.
 Pour se réinscrire il n'est pas spécialement nécessaire d'avoir une première facture FT mais au moins un contrat d'ouverture de ligne.
 Pour le remboursement des "frais de déménagement" il faut renvoyer le formulaire idoine (ceci est indiqué et téléchargeable à partir de la FAQ) avec les factures du dernier abonnement Free et du nouvel abonnement Free.
 Les factures FT ne rentrent pas en ligne de compte elles ne servent à rien dans cette histoire :)
 Ces informations liées au déménagement sont certainement mieux expliquées et plus complètes sur la FAQ à cette adresse : http://faq.free.fr/?q=796
 C'est disponible 24/24 et c'est plus pratique que de passer par mail/forum/téléphone.
 Les formulaires nécessaires y sont disponibles aussi.
 A partir de la FAQ avec une adresse email Free il est aussi possible de nous envoyer un mail, nous répondons aux questions quand elles sont posées.

(Publicité)
pwcbub
  1. Posté le 23/09/2005 à 07:58:33  
  1. answer

Désolé si vous avez trouvé ma demande maladroite et merci de prendre du temps pour me répondre...
 Si tout était aussi simple et clair, il n'y aurait pas autant de questions de personnes désemparées dans les forums...
 surtout qu'à partir de la FAQ avec une adresse email Free il n'est plus possible de vous envoyer un mail.
 Ca fonctionnait avant (j'ai d'ailleurs envoyé quelques messages cf historique) mais ça ne fonctionne plus (on boucle toujours sur la même page) !!!
 Faites l'essai et si vous y arrivez merci de m'expliquer.
 Pour en revenir au remboursement des frais de résiliation suite à mon déménagement, j'avais bien trouvé le formulaire idoine mais je n'ai jamais reçu de la part de FREE aucune facture de mon précédant abonnement ni du nouvel abonnement.
 Comment faire pour vous envoyer ce que je n'ai pas ?
 J'ai juste reçu à chaque fois par email la confirmation de mon inscription puis la confirmation de la mise en service de ma ligne.
 Le paiement se faisant par prélèvement bancaire.
 Puis-je envoyer (en recommandé ou en normal ?) uniquement le formulaire sans essuyer de refus de la part de FREE ?
 J'ai conservé le même identifiant, le même mot de passe ainsi que le même numéro de téléphone : seule l'adresse a changée.

hotline-free498
  1. Posté le 23/09/2005 à 08:15:42  
  1. answer

Les factures ne sont pas envoyées, ni par courrier ni par mail mais son consultables et imprimables à partir de la gestion de votre compte sur http://adsl.free.fr/comptes/ .
 Une fois le formulaire envoyé avec les pièces nécessaires il n'y aura pas de refus.
 Si vous n'êtes pas en mesure de passer sur la page Free pour imprimer vos factures avec vos numéro de téléphone je pourrais vous les faire parvenir par courrier.

pwcbub
  1. Posté le 23/09/2005 à 12:42:11  
  1. answer

En allant sur le site, je n'ai accès qu'à ma nouvelle facture de septembre 2005.
 Le fait que j'ai déménagé mais conservé mon numéro de téléphone a-t-il provoqué la suppression de mon historique ?
 Je n'ai pas accès à ma dernière facture avant résiliation (montant 72.82 euros incluant les frais de résiliation) datant de juillet 2005.
 Pouvez-vous me la faire parvenir ? de quelles informations avez-vous besoin et comment vous les transmettre ?
 Par ailleurs, la demande de remboursement doit-elle être obligatoirement envoyée en recommandé ?

(Publicité)
hotline-free498
  1. Posté le 23/09/2005 à 13:14:12  
  1. answer

j'aurais besoin de votre numéro de téléphone et votre nouvelle adresse envoyez les moi en pm :)

canioute
  1. Posté le 26/09/2005 à 15:49:14  
  1. answer

bonjour
 moi aussi j'ai des soucis avec la nouvelle procédure de déménagement!,
 j'ai déménagé, je me suis réinscrite à Free en NDI, donc sans FT.
 tout marche sauf que free m'a décompté des frais de résiliation alors que je me suis réinscrite immédiatement.
 donc la hotline me dit de faire l'ancienne procédure de déménagement pour être rembourser des frais de 84 €
 mais j'ai reçu une nouvelle freebox pour le nouvel appart, est ce que je dois renvoyer mon ancienne freebox avec les factures et tout
 voilà
 merci d'avance pour la réponse car je trouve la réponse nulle part

hotline-free498
  1. Posté le 26/09/2005 à 19:39:27  
  1. answer

Si vous devez opter pour l'ancienne procédure oui il faudra renvoyer l'ancienne freebox pour obtenir une vraie résiliation et bénéficier du remboursement.

(Publicité)
tanguy91
  1. Posté le 30/10/2005 à 13:21:26  
  1. answer

ATTENTION AUX INSCRIPTION NDI CHEZ FREE AVEC LA PROCEDURE IDOINE !!!
 (Ce qui n'est pas dit...)

Bonne lecture !

Salut à tous,

Abonné au Total Freebox à mon ancienne adresse, j'ai déménagé récemment et en suivant plusieurs avis de conseillers Free (toujours vérifier l'info...;), j'ai décidé de poursuivre mon abonnement dégroupé chez eux sans passer par la case départ (France Telecom). Donc j'ai joint les formulaires (déménagement + nouvelle inscription NDI avec numéro ancien locataire de - de 3 mois + EDF + RIB) : le dossier est OK et confirmé par Free (identifiant...). Jusqu'ici, tout va à peu près !

LE HIC et ça arriverait sûrement à 90 % de ceux désirant faire pareil !
 Au bout de quelques jours, je suis à l'étape 3-4 avec le message suivant :
 "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 28 octobre 2005, AUTRE_INC "PAS DE LIGNE INACTIVE A L'ADRESSE ".

Ce message ne me plait pas car ni la personne précédente, ni moi-même n'avons actuellement de contrat FT sur la ligne de mon domicile!!! Ou est le Pb ?

En téléphonant à Free, le conseillé me confirme que c'est impossible que FT me raccorde car le locataire précédent en déménageant, comme la plupart des gens en déménageant dans le même secteur, font suivre leur numéro FT. Il aurait fallu pour cela que les locataires changent de numéro FT ou abandonne FT !?

Donc quand on dit numéro inactif, il n'y a jamais de numéro inactif :
 1/ il faut 1 n° de moins de 3 mois
 2/ il faut que le N° n'est pas été repris par les anciens occupants.

VIVE NDI !!!

(Donc je repasse par la case départ après 8 jours d'attente!)

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2005 à 13:49:21  
  1. answer

non, FT réattribue les numéros quand le locataire garde ou non son numéro.
 Pour ma part mon ancien locataire a eu un autre numéro et FT m'en a attribué un autre quand même (sans ma le dire ni à moi ni à Free ce qui fait quand pendant 2 mois on a patiné) !!!
 1- appeler le 1013 et se faire confirmer son numéro (ancien ou non) commandé par Free lors de son inscription.
 2- de pas résilier son abonnement Free, Free et FT peuvent s'arranger pour les ré-attributions.
 3- Etre patient : 1 mois si tout va bien 2 à 3 mois si tout va mal.
 Bon courage.

tanguy91
  1. Posté le 30/10/2005 à 15:54:20  
  1. answer

OK Merci Sergio !

Je contacte le 1013 pour qu'il m'apporte une solution et je ne lacherai ni Free, ni FT tant que ce ne sera pas solutionné... chaque jour s'il le faut !
 Première réponse FT : voir avec le service GAMOT de l'opérateur.

Free me répond : 1/GAMOT:rien à voir, 2/il faut leur faire parvenir le fameux "numero de ligne apres dénumérotation" attribué par défaut au prochain locataire.

Je renchérie donc auprès de FT qui après une très bonne volonté de la part du conseillé (je dis chapeau FT pour ça... car bien souvent quand on prononce le mot "FREE" chez eux, ils raccrochent), le numéro dénuméroté est trouvé!
 :youpi:

J'informe donc immédiatement FREE de ce numéro magique pour faire gagner un gain de temps inpensable entre FT et FREE, et ce dernier a théoriquement envoyé cette info par mail au service technique FREE.

La suite des aventures au prochain épisode...

:jap: « Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. » (H. Jackson Brown)...
 si ça peut donner du courage!!! :lol:

(Publicité)
hachebay
  1. Posté le 30/10/2005 à 16:25:40  
  1. answer

salut hotline-free498
 je me suis abonné a free puis j'ai déménagé fin juin pour emmenagé le 14 octobre. je me suis réinscrit à free et pas de nouvelle depuis le 17 octobre.
 impossible de suivre mon inscription en ligne.
 on m'a envoyé : login: ......... et mot de passe : .........
 en essayant ça me repond "identifiant incorrect"
 La hotline c'est "hot" pas possible d'avoir une reponse sans débourser au moins 15€ par appel.
 que faire?

tanguy91
  1. Posté le 02/11/2005 à 09:30:06  
  1. answer

NDI CHEZ FREE

Et pour la suite et fin des épisodes :
 (... et en réponse à Sergio)

Free & TF ne s'arrangent de rien du tout, j'en ai eu la preuve aujourd'hui, triste nouvelle (par mail et confirmation tel):
 "CABLAGE IMPOSSIBLE" d'après FREE car FT a "gommé" le numéro de l'ancien occuppant sur mon domicile alors que ça fait moins de 3 mois que ce dernier a résilié !

:pleure:  Même avec le numéro après dénumérotation que j'avais fourni, ça ne sert à rien. Rien de plus ne peut être fait sauf un réabonnement par FT.  :berk:

sergio78
  1. Posté le 02/11/2005 à 10:19:23  
  1. answer

FT devait te le garder 3 mois même si le locataire est parti avec.
 FT doit dans ce cas t'attribuer un autre numéro, tu peux quand même être en NDI !!!

(Publicité)
brieuc
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2005 à 10:22:17  
  1. answer

C'est peut etre la meilleure solution. Le NDI, ça finit tjrs par merder. En passant par FT, t'as peut etre plus de chance que ça marche, dis toi que t'évites sûrement bien des problèmes en prenant un abonnement FT, surtout que maintenant tu peux résilier direct, bon faut payer l'ouverture de ligne quand même, il me semble mais bon, c'est moindre mal si tu peux profiter de ton ADSL tout de suite. Surtt qu'en NDI, ça prend du temps à mettre en place. Bon courage.

sergio78
  1. Posté le 02/11/2005 à 10:25:58  
  1. answer

J'en suis au 5ème mois je vais surement écrire un livre et l'envoyer au PDG de Free et de FT et les autres !!!

toll_khyenn
  1. Posté le 05/11/2005 à 21:45:11  
  1. answer

Bonjour à tous. Voilà, au risque de passer pour un crétin je vous expose mon problème.
  Je vais déménager dans quelques jours et je souhaite bien sur garder mon abonnement avec le même numéro de téléphone.
  Il me vient une question toute bête... Vu que j'ai déjà l'adresse (encore heureux) de mon nouvel appart puis je déjà faire ma demande de déménagement et de réinscription ou dois je attendre d'avoir effectivement déménagé? (j'avoue que j'ai essayé mais quand on me demande s'il y a déjà un abonnement à ce numéro je ne sais pas quoi répondre :??: ).
  D'autre part, la ligne de l'appart que je vais prendre n'a jamais été reliée à l'adsl, mais renseignement pris auprès de FT ceux ci m'ont déclaré qu'il ne s'occupaient des branchements adsl que dans le cadre de Wanadoo... :fou:
  Donc en résumé, ma ligne FT est valable à mon adresse jusqu'au 23 novembre, et le transfert (avec le même numéro) aura lieu le même jour. Alors puis je au même moment faire mes demandes (dem. plus inscription) ou alors dois je faire ma demande de déménagement maintenant et ma demande d'inscription après le déménagement ce qui me priverait du net un certain temps?
  Désolé, je sais que c'est long et lourd à lire mais j'ai eu pas mal de mal à trouver les mots justes. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2005 à 09:03:23  
  1. answer

toll_khyenn a écrit :

Bonjour à tous. Voilà, au risque de passer pour un crétin je vous expose mon problème.
 Je vais déménager dans quelques jours et je souhaite bien sur garder mon abonnement avec le même numéro de téléphone.
 Il me vient une question toute bête... Vu que j'ai déjà l'adresse (encore heureux) de mon nouvel appart puis je déjà faire ma demande de déménagement et de réinscription ou dois je attendre d'avoir effectivement déménagé? (j'avoue que j'ai essayé mais quand on me demande s'il y a déjà un abonnement à ce numéro je ne sais pas quoi répondre :??: ).
 D'autre part, la ligne de l'appart que je vais prendre n'a jamais été reliée à l'adsl, mais renseignement pris auprès de FT ceux ci m'ont déclaré qu'il ne s'occupaient des branchements adsl que dans le cadre de Wanadoo... :fou:
 Donc en résumé, ma ligne FT est valable à mon adresse jusqu'au 23 novembre, et le transfert (avec le même numéro) aura lieu le même jour. Alors puis je au même moment faire mes demandes (dem. plus inscription) ou alors dois je faire ma demande de déménagement maintenant et ma demande d'inscription après le déménagement ce qui me priverait du net un certain temps?
 Désolé, je sais que c'est long et lourd à lire mais j'ai eu pas mal de mal à trouver les mots justes. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lorsque tu auras la réponse pourquoi pas ?

matalolo
  1. Posté le 07/11/2005 à 16:45:43  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Je viens de lire le post de toll_khyenn, et il se trouve que je suis à peu près dans le même cas... sauf que pour moi, c'est un projet.
 J'ai 2 lignes téléphoniques à la maison, dont une professionnelle sur laquelle j'ai la Freebox.
 Or, je vais prochainement installer mon bureau dans un local proche de chez moi, et je veux déménager cette ligne + la Freebox, en conservant le même numéro...
 Quelle démarche faut-il faire dans ce cas ???
 toll_khyenn, si tu as des infos là-dessus depuis ton post, merci de me faire savoir ce que ça a donné !
 Portez-vous bien...

toll_khyenn
  1. Posté le 25/11/2005 à 15:56:52  
  1. answer

Bonjour à tous, c'est encore moi...
 Pour revenir à mon histoire, j'ai réussi à m'occuper du formulaire de déménagement. J'ai noté la référence et tout. A noter que mon abonnement reste valable un mois sur mon numéro.
 Maintenant voila mon problème. J'ai déménagé le 23 novembre, la ligne France Telecom a été transférée ce jour là (avec le même numéro).
 Donc, aujourd'hui je me connecte sur le site de free pour y faire ma demande de réinscription. Tout se passe bien jusqu'au moment où je confirme le numéro de déménagement et de ma nouvelle ligne (qui est resté le même). Et voila que je me vois répondre, "il y a déjà un abonnement free à ce numéro". Ce qui somme toute est normal mais alors je fais comment moi pour me connecter?
 S'il faut attendre que l'abonnement prenne effectivement fin sur mon ancien domicile, la réinscription interviendra trop tard et je serai considéré comme ayant résilié avec tous les frais que cel

toll_khyenn
  1. Posté le 25/11/2005 à 15:59:38  
  1. answer

Désolé fausse manoeuvre... donc je disais que je ne veux pas payer de frais et je veux surfer tout de suite. Bien sur comme d'habitude la hotline est injoignable (environ une quarantaine d'essais pour rien, bonjour la facture) alors que faire? Merci d'avoir pris le tremps de me lire, et à bientôt.

toll_khyenn
  1. Posté le 26/11/2005 à 18:28:50  
  1. answer

Personne pour m'aider?  :pleure:
 Et la hot line qui est aux abonnés absents... :fou:

maryol94
  1. Posté le 26/11/2005 à 20:09:45  
  1. answer

Bonjour à vous tous,

Une petite question : je suis abonné chez Free en ADSL total dégroupage. Je vais déménager dans un immeuble totalement neuf et donc sans ancien locataire. Dois-je m'abonner chez FT pour pouvoir avoir une ligne et garder Free ??

Merci de votre aide

samyx
  1. Posté le 11/12/2005 à 23:49:15  
  1. answer

quelq'un aurait-il une réponse à apporter?

spyfox
  1. Posté le 21/12/2005 à 11:01:31  
  1. answer

Bonjour a tous,

Je suis en cours de demenagement chez free, et pour faire les demarche il fallait avoir un email valide (logique). je n'avais pas créé d'email lors de mon inscription haut debit mais j'utilisait mon email d'une ancienne connexion en acces libre.
 Le probleme, est que je viens de recevoir un mail de la part de free qui concerne ma resiliation (pour le demenagement) me disant en gros que mon mail principale allait etre supprimé et que mon mail secondaire deviendrait le principal.
 Hors je veux absolument garder mon adresse mail principale.

Y a-t-il un moyen pour que free ne supprime pas mon adresse mail ?

Merci.

belzebuth07
  1. Posté le 13/02/2006 à 15:03:55  
  1. answer

Bonjour,
 encore une question pour Mr Free...

Je dois renvoyer mon ancienne FreeBox après mon déménagement et dois passer par l'ancienne procédure, en renvoyant le formulaire censé etre sur le site.
 Petit hic, le pdf ne s'ouvre pas!
 Etant donné que je ne compte pas payer de frais de résiliation, je vous dmeande comment procéder pour obtenir le formulaire, le lien est mort avec la nouvellle version du site ???????????

Merrci d'avance !

kermit1er
  1. Posté le 14/03/2006 à 16:54:18  
  1. answer

bonjour hotline free !

pouvez-vous me donner un mail direct? il est impossible de dialoguer avec qq'un qui répond à coté de la question via une boite mail qui empeche les réponses

pourquoi les demandes sont-elles bloquées tant que la dernière question qu'on a posée n'a pas reçu de réponse (6 jours et toujours rien!)... comme si il n'était pas possible q'un autre problème survienne rapidement !

teddyvietnam
  1. Posté le 16/03/2006 à 17:36:42  
  1. answer

Bonjour hotline_Free,
 J'ai aussi un problème concernant le déménagement avec Free. En fait, j'étais ancien abonné Free Total, et je viens de déménager il y a 1 mois. J'ai suivi les conseils de déménagement dans le rubrique Déménagement sur mon compte Free, où il est indiqué:

....Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés...

Et j'ai réinscrit immédiatement au Free Total à mon nouvel appartement: le dossier complet de réinscription plus le formulaire de déménagement! Deux semaines apres j'ai recu un nouveau Freebox et la nouvelle connection est activée! Jusqu'à là, c'est OK!

MAIS la semaine derniere Free a debité 44E sur mon compte sans aucune raison, car la nouvelle facture pour la nouvelle connection n'existe pas encore. J'ai ecrit au service Facturation, ils m'ont répondu en disant:

A ce jour nous constatons que vous avez bien demandé un déménagement pour cet abonnement 014960xxxx et il attend toujours d'être déménagé.
 Nous constatons que vous avez souscrit cet abonnement 014873xxxx sans déménagement.
 Nous vous rappelons les précisions de la FAQ.
 " L'envoi de ce formulaire (téléchargeable depuis la console de gestion à la rubrique Déménagement), à imprimer avant résiliation de la ligne France Telecom, doit se faire en recommandé avec accusé de réception sous le même pli que le dossier d'inscription, au moment de l'emménagement."

... et ils me demandent de résilier l'ancien abonnement! Là je ne comprends plus car eux ils ont effectivement recu mon formulaire de réinscription avec mon FORMULAIRE de DEMENAGEMENT qui est dans le meme colis! Comment peuvent-ils me dire un truc pareil??? D'abord, dans le rubrique Demenagement dans mon espace de compte ne parle pas d'un envoi du formulaire de Déménagement avec accusé de réception! Ensuite, ils ont bien recu le formulaire de Demenagement (avec le dossier de reinscription), ça ne peut pas etre perdu sinon j'ai pas eu la nouvelle connection!!!, mais ils veulent pas le prendre en compte???!!!

Désolé pour un message si long, mais j'ai besoin vraiment de votre aide!!!

Cordialement,
 Teddy.

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2006 à 18:03:22  
  1. answer

Merci de créer de nouveaux sujets pour vos problèmes respectifs afin de ne pas empieter sur le post de Pwcbub  :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Hotliner SVP : PB Déménagement avec conservation de N° FT [Free] Procédure de déménagement
Sondage satisfaction FREE Déménagement et 9T
Déménagement en campagne !  
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et FREE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème installation freebox sous windows 2000 pro 0
[résolu] Pas de synchro depuis dégroupage Total 5
Cegetel C-Box & Wi-Fi 2
[FREE] Help - Pas de synchro 0
Plus d'adsl après coupure France Telecom 0