Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mimiba
mimiba
  1. Posté le 08/10/2004 à 22:00:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: J'ai reçu en début de semaine la Freebox (nb : après 1 mois d'attente...) mais après l'avoir correctemt installée (le téléphone fonctionne bien), il m'a été impossible de me connecter à Internet. J'ai donc contacté 3 fois la hotline de Free (soit + d'1h au tél à 0,34 euro/mn !!) et adressé 2 e-mails à leur service techniq. Ils m'ont demandé alors de supprimer "Norton Internet Security" et d'enlever mon pare-feu Windows XP ce que j'ai fait. Suite à cette désinstallation, j'ai pu me connecter quelques instants à Internet ms au bout d'1 mn, impossible de me connecter à n'importe quel site  :(  L'ultime solution qu'ils m'ont proposée ce soir est de réinstaller complètemt mon ordi afin de pouvoir me connecter à Internet. Je ne suis vraiment pas chaud à le faire . Que me conseillez-vous ?
 Pr info, je dispose d'un ordi portable Sony VAIO PCG-GRT816M - 60 Go, config : WINDOWS XP

footlog2001
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2004 à 22:55:02  
  1. answer

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Free  :D Pour des soluces radicales, c'est des soluces radicales ....

Netoies ton pc à fond :
 Cookies,Temporaries Internet FILES, TEMP....
 Prend un logiciel qui va te faire ça (EasyCleaner par ex)
 Ensuite la base de registre (RegSeeker)
 Vérifie tes programmes dans : démarrer/excuter/msconfig/ongl​et démarrage (s'il y a encore des traces de Norton)
 Une petit défragmentation sur tout ça et relance le PC

Revérifie tes paramétrages de la Freeboite (je ne connais pas...)

(Publicité)
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2004 à 07:12:28  
  1. answer

mimiba a écrit :

:??: J'ai reçu en début de semaine la Freebox (nb : après 1 mois d'attente...) mais après l'avoir correctemt installée (le téléphone fonctionne bien), il m'a été impossible de me connecter à Internet. J'ai donc contacté 3 fois la hotline de Free (soit + d'1h au tél à 0,34 euro/mn !!) et adressé 2 e-mails à leur service techniq. Ils m'ont demandé alors de supprimer "Norton Internet Security" et d'enlever mon pare-feu Windows XP ce que j'ai fait. Suite à cette désinstallation, j'ai pu me connecter quelques instants à Internet ms au bout d'1 mn, impossible de me connecter à n'importe quel site  :(  L'ultime solution qu'ils m'ont proposée ce soir est de réinstaller complètemt mon ordi afin de pouvoir me connecter à Internet. Je ne suis vraiment pas chaud à le faire . Que me conseillez-vous ?
 Pr info, je dispose d'un ordi portable Sony VAIO PCG-GRT816M - 60 Go, config : WINDOWS XP

Tu as carrement desinstaller Norton :ouch: ??  

Il suffisait juste de le deactiver en faisant un clique droit sur son icone a cote de l'heure et cliquer sur "Desactiver Norton" :/  

J'ai eu le même pb, apres ca fonctionnait parfaitement  :hello:

---------------
[:QuiPhenix:3]
mimiba
  1. Posté le 09/10/2004 à 07:58:04  
  1. answer

merci pr vos messages. Le désactiver n'avait pas suffit et la désinstallation non plus d'ailleurs puisque je n'arrive tjrs pas me connecter à Internet. Je vais donc essayer de suivre les conseils de footlog2001 et voir ce que ça donne. Je vous tiens tous les 2 au courant...

pyramide
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2004 à 10:29:42  
  1. answer

Vous arrivez a avoir la HotLine free. Depuis Une semaine c'est impossible. J'ai demande mon changement de modem free par la free box finjuiln. A l'heure actuel je n'est tjsd pas de nouvelles et surtout rien recu. Qelqun aurait-il une explication? Est-ve qu'il son en depot de bilan ou quoi??

Merci de vos reponses

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. Réinstaller JavaScript (résolu)
Connexion internet avec Free connection FREE aléatoire [ résolu ]
adsl et bas debit resilation free
windows demande à chaque ouverture de firefox enregistrer le fichier Impossible d'acceder à ma messagerie avec Webmail de FREE
Free, je ne reçois plus la télévision ! (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vitesse de connexion 5
Philips 855 0
[RESOLU] Impossible de télécharger ??? 3
Help Me !!! Philips 855 !!! 0
Pas de connexion a internet ! 9