Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

demande d'aide pour pb de piratage de messagerie Gmail

LOGICIELS : mus2000, 1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande d'aide pour pb de piratage de messagerie Gmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lesplumes
  1. Posté le 04/01/2012 à 17:49:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'ai besoin de votre aide car depuis hier après-midi, deux de mes messageries gmail sont piratées et les pirates envoient des mails demandant de l'argent à tous mes contacts. Ces mails "viennent" de Côte d'Ivoire et sont signés par moi (enfin, avec mon nom). En fait, je me suis fait piégée en recevant un mail (faux) de Gmail demandant l'identifiant et le mot de passe d'une de mes messageries sur laquelle j'étais, et l'email de secours que j'ai donnés car ils mettaient que le compte serait suspendu. Bref, depuis hier, je ne peux plus me connecter à ces deux messageries et même en remplissant le formulaire de Google et en suivant les liens qu'ils m'ont envoyés, je ne peux pas récupérer la main car le pirate a été plus malin que moi et a utilisé la procédure (nouvelle de Google) de double validation des messageries... Il a mis deux n° de tél de secours et quand je tente d'obtenir un code de Google, il est automatiquement envoyé au pirate sur son tel...
 J'aurais donc besoin d'une aide pour y arriver parce que là, ça commence à être pénible. Sur les forums de Gmail, ils ne donnent qu'une seule solution, remplir le fameux formulaire... et c'est tout.

Merci à vous d'avance.

Sylvie

chaoo1
  1. Posté le 17/04/2012 à 18:06:17  

Bonjour,
 Je suis dans votre cas à l'identique.
 En farfouillant sur internet le service infos escroquerie-0811 02 02 17
 m'a dit d'appeler le 0142685300 c'est une boite vocale à google,vous aurez des informations,la plus interessante le n° de faxe 01 72 70 41 22
 J'ai envoyé un fax, j'attends la réponse !
 La personne qui squate ma messagerie se trouve à Abidjan en côte d'Ivoire.
 Il a même envoyé un message, en mon nom , pour recevoir 600 euros.
 Bon courage

(Publicité)
cocolou
  1. Posté le 11/05/2012 à 10:39:23  

De même ma messagerie gmail a été piratée le 9 mai 2012!!!! un faux message de webmaster gmail me demandant de rentrer mes données car à cause d'une saturation ma messagerie serait supprimée!!! Conclusion on a changé mon mot de passe et quelques minutes après tous mes contacts recevaient un mail desespèré signé de mon nom et demandant de l'argent!!!!! C'est ma boite pro!!!! je ne vous dis pas le malaise d'autant plus que je n'ai plus mes adresses mails ni mes documents!!!! j'ai demandé au service d'assistance gmail pour récupèrer mes contacts ,cela ne semble pas marcher!! j'attends vos témoignages voire quelle solution!!!!!
 Cordialement, Corinne

francoise-b3
  1. Posté le 18/10/2013 à 13:11:24  

Bonjour Chaoo1,
Même cas cote d'ivoire, demande d'argent, ils ont changé mon mot de passe. Bloqués nous sommes bloquée sur nos deux boites mail. nous avons donné comme mail de recupération celle de mon mari pour moi et vice versa.. de plus on nous envoie un numero de recupération par telephone finissant par 30 et nous 03...Ca fait 13 jours.....

Est ce que le fax a marché?
et le téléphone?

merci de votre aide.

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 18/10/2013 à 17:11:40  

Ce sujet a été fermé par Tintin10

Raison : sujet trop ancien, merci de créer votre propre sujet qui correspond à votre problème.
Message édité par Tintin10 le 18/10/2013 à 17:14:20

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Piratage de comptes facebook : quels risques ? lire messagerie
Besoin d'aide Mon imprimante me demande un mot de passe !
Gmail Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!
wanadoo ne me lache plus ..ADSL demande de reconnection ..intempistiv Demande de connexion d'un novice
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour pb de piratage de messagerie Gmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ADRESSE MAC DE PORTABLE TOSHIBA (resolu) 0
Avast ou Firefox ouvre les fenêtres popup 1
HELP question sur internet download manager 0
Probléme internet 0
depuis firefox 9, gmail ne fonctionne plus Que dois-je faire ? 1