:whistle: bonjour.depuis quelques jours quand je me connecte avec outlook express la recherche de l'hôte est trés longue de 3 a 5 minutes alors que d'habitude c'etait pratiquement instentané.
j'ai aussi un portable qui lui des que je connecte lui est instentané alors qu'il est bien moins puissant que mon pc.
j'ai un modem olitec usb speedcom v92 sous windows xp pro + pack1 ,athlon xp 2100+.
j'ai cherché des virus avec norton et un autre anti virus (like file walker )et aussi j'ai scanné mon pc avec ad-ware 6.0.
merci a ceux qui me diront qoui faire.a+ 
bonjour.depuis quelques jours quand je me connecte avec outlook express la recherche de l'hôte est trés longue de 3 a 5 minutes alors que d'habitude c'etait pratiquement instentané.
j'ai aussi un portable qui lui des que je connecte lui est instentané alors qu'il est bien moins puissant que mon pc.
j'ai un modem olitec usb speedcom v92 sous windows xp pro + pack1 ,athlon xp 2100+.
j'ai cherché des virus avec norton et un autre anti virus (like file walker )et aussi j'ai scanné mon pc avec ad-ware 6.0.
merci a ceux qui me diront qoui faire.a+
---------------
ALCEE