Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Dégroupage totale quand on est pas marié ?

SECURITE : rubised Linux : ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dégroupage totale quand on est pas marié ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aderteun
aderteun
  1. Posté le 25/06/2008 à 01:46:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement chez neuf avec un abonnement simple adsl.
 Mes parents on décidé de se mettre à Internet ( enfin  :fume:  ) donc je compte passer en dégroupage total pour avoir un peu de neuf et une vitesse correct sur les 3 PC de la maison, mais ma zone n'est pas éligible contrairement à free ou je peux faire ce dégroupage total. ( en espérant de pas avoir de couille si vous avez d'autre idée de fournisseur je suis preneur

Le problème étant :
 L'abonnement France télécom est sur le nom de mon pére , l'abonnement internet actuelle ( neuf) est sur celui de ma mére il ne sont pas marié. la freebox sera sur la nom de ma mére.

Ma mére va donc résilier chez neuf à la récéption de la freebox et prendre chez free . ( pour éviter une coupure internet trop longue )

Cela va t'il poser soucis lorsque Free va vouloir résilier l'abonnement France télécom qui est sur le nom de mon pére ?
 désolé si je suis pas clair  :S

destilleuls
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2008 à 17:43:23  
  1. answer

L'abonnement FT et FAI doivent être au nom du titulaire de la ligne.

C'est évident : un FAI ne va pas résilier l'abonnement FT de qqun qui n'est pas son client.

Je suis surpris que le N9UF ne puisse vous fournir le service 100% N9UF (sans abo FT). Avez vous vérifié sur le site de N9UF en rentrant votre numéro de téléphone fixe ?

Je suis à la campagne, au bout d'un chemin, à 30 km de la ville, et pourtant je suis en 100% N9UF. Sans le service télévision toutefois : je télécharge au mieux à 250 ko/sec. Mais j'ai tous les autres services : téléphone illimité, neuf Gigas de stockage, téléchargement légal illimité de musique, etc... pour 34,90 par mois.

Bonne soirée !

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2008 à 19:20:59  
  1. answer

bonsoir,

je pense que tu peux mettre la connexion à internet au nom des deux, mais tu mettras que le nom de ta mère pour le paiement (rib)... ! A voir !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb partage connexion après dégroupage [Résolu] Free dégroupage mais le débit suis pas !
Degroupage partiel puis degroupage total Internet à Marie Galante!
[FREE] Passage en dégroupage total A quoi sert le dégroupage total ?
Info sur l'adsl et le degroupage. Transmetteur téléphonique en dégroupage totale
Dégroupage forcé (slimming) : que faire maintenant ?  
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage totale quand on est pas marié ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suspention d'internet ? 1
probleme : reseaux sans fil 5
Configuration d'un ensemble OER Border Router / Master Contr 0
SMTP de ma clé 3G NEDJMA ? 0
Probleme synchro FREEBOX 3