Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

[FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
retrohelix
  1. Posté le 03/02/2004 à 18:05:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite a paris et je suis abbonné a noosnet, mais aux vues des performances que free a l'air de proposer, j'hesite a changer d'operateur :)
 je me demande :
 - comment savoir si je serais "bien dégroupé" sachant que tout paris est dégroupé.
 - y a-t-il des problemmes de connexion etc avec la freebox?  
 merci de vos réponses

syl1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2004 à 19:24:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
 Je travaille à FT et pour ce qui est du degroupage de toute façon ça passe systématiquement par nous pour ce qui est du cablage du renvoi même si ensuite au niveau de la maintenance après il faudra que tu t adresse à ton FAI si tu as un pb sur ADSL.
 En fait, de ton ancien FAI sera demandé une suppression de ton renvoi ADSL (le cablage qui est au central) et donc tu perdras ta connexion ADSL, pour que le FAI suivant puisse injecter une commande de creation de renvoi , il faudra d abord que la suppression soit validée, ensuite l ordre de cablage de creation de renvoi pour ton autre FAI sera donné.
 Pour ce qui est des délais de mise en place il te faudra compter une bonne dizaine de jours dans le meilleur des cas...
 Donc pendant 10 jours plus  d ADSL.
 Pour la 2eme question , je laisse le soin aux utilisateurs de la freebox te repondre

---------------
Syl1
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accès au NAS de la Freebox impossible Faut-il arrêter la "FREEBOX" RESOLU
Controler un PC à distance via Internet [Résolu] Connecter une Nintendo DSi XL à Internet via une Freebox
quitter Firefox / revenir à IE-> merci le galerien ! Assistance à distance avec WLM
Regarder TF1 sur son PC avec une Freebox HD [Résolu] Pb connexion freebox et cle usb wifi WUSB54GSC
Transmettre ma TV freebox avec un routeur différent (Résolu) Gérer le réseau Wifi avec la Freebox V5
Plus de sujets relatifs à : [FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se connecter à Internet via un réseau d'entreprise 7
tiscali 9
fichier PROGRAM.exe introuvable 0
La communauté du 9 pour les abonnés de 9Online vient d'ouvrir 0
Pb chez Tiscali 3