Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème de déconnexion intempestive...mais bizarre la déconnexion...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de déconnexion intempestive...mais bizarre la déconnexion...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le camlon
le-camlon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2004 à 16:47:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà : j'ai un modem routeur qui se charge de partager la connexion Free 1024 à 2 Pc tournant sous Xp pro.
 Au bout de quelques secondes, voire quelque minutes mais c'est rare, (et exceptionnelement quelques quart d'heures!), ma connexion internet "reste établie" car j'envoie des données, mais par contre, je ne recois plus rien du tout, d'où des pages qui ne se chargent plus, des téléchargements qui s'arrètent...une mère à bout de nerfs qui ne comprend pas pourquoi elle pait plus cher une connexion internet ADSL qui coupe toute les 15 secondes (c'est la moyenne,si, si!!), moi qui commence à peter les plombs...
 Les logiciels Peer to Peer, on n'en parle pas, cela allait mieux avec notre 56K : on avait des download de 4 à 5K seconde, là, non a des 0.2K pendant 10 minutes au maximum.
 J'ai essayé de configurer le routeur sans succès.

Le problème concernent tous les PC qui se branchent sur le réseau.

Le modem-routeur est un Peabird Wifi, Ethernet 4 ports.

J'ai réinstallé entièrement Xp pro(avec une version officielle! c'est la première fois!!)
 J'ai téléphoné à France télecom qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne tel.

Du côté des 2 PC, je vous laisse juger : 3.5 Ghz (à 30° maximum), 1.5 Go et 1Go de ram, 256 Mo de mem vidéo les 2 , 400 Go et 300Go de disque dur, Alim 600 W.

J'ai fais touts les test inimaginables sur mes PC, je les ai entièrement desossés, puis remontés.
 J'ai aussi vérifié l'install électrique des PC, mais là rien à dire non plus, l'install électrique de la maison ne présente aucune faiblesse et du côté des PC, on trouve onduleurs, parasurtenseurs à gogo.

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOSSOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Thomas

PS : Pour vous envoyer ce message, j'utilise un PC d'un voisin, et ceci évidemment chez lui...

ngc2997@laposte.net

le-camlon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2004 à 16:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dernière indication : les logiciels du type autoconnect ne me donnent aucun succès. Des techniques du style : je télécharge un fichier de 250M à 0.2K/s pour maintenir la connexion ne fonctionnent pas non plus...
 Je suis dans la M####!!!!!!!

Le modem-routeur ADSL est neuf et fonctionnait parfaitement quand je l'ai acheté à une entreprise.
 La référence est :
 PEAB-WL-DSL4-MD

Il semble donc que mon problème vienne d'un problème de configuration...

J'utilise pour reliers mes PC au Routeur modem des cables RJ45 croisés, mais normalement, ils les prend en charge sans problème.

Aussi : j'ai passé tous mes supports de stockage à Norton et équivalents et à des anti spyware style Adware avec les dernières mises à jours. : RIEN à signaler

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème affichage Netvibes samsung galaxy s4 problème s voice
Probleme affichage Firefox 22 Problème accès internet avec numéricable
probleme de connexion au reseau local problème avec parametre Internet Explrer
Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle Problème de navigation
probleme connexion wi fi  
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnexion intempestive...mais bizarre la déconnexion...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freebox : commen linstaller ? 4
modem routeur éthernet protocole pppoe sous win 98se 3
comment faire le partage??!! 6
Drivers pour modem ADSL et Aol 11
Comment débloquer un nokia gratuitement sans cable 21