Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

déconexion paquet envoyé mais pas reçu

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déconexion paquet envoyé mais pas reçu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
willaille
willaille
  1. Posté le 12/09/2003 à 13:56:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila plu de 30 jours que j ai des problemes de conéxion par le cable (noos) ma conéxion se coupe a certain moment non définis c est lourd mon fai ne c est pas d ou sa vient il m ont dit que c était une surcharge du reseau mais tout les jours c est chiant et apres on m as dit que c étai un virus,bref j ai win xp pro et j ai peur que l on est piraté ma ligne adsl car quand je vais dans conexion reseau de win xp j ai un truc bizarre (passerelle de conexion) ??? conexion 1394 sur GILLES ?? c est quoi ce truc car je n arrive pas a le suprimer dans propriété il dit que cette conexion vous permet de vous connecter a internet via une conexion partagé sur un autre ordinateur mais je n ai pas d autre ordinateur et quand je le désactive internet rame a mort j ai éssayé de DL un fichier de 1.67 mo et me + de 27 mn je tourne a 1,55 ko/s un truc de ouf j ai installé windoctor pour surveillé ma conéxion internet et la ma vitesse internet monte jusqu a + de 5000 de ping toute les 10 secondes
 pouvez vous m aidz !!!

willaille
  1. Posté le 17/09/2003 à 17:45:19  
  1. answer

et ben sa !!!!!!  :??: pas mal le forum de télécharger.com  :bounce: mon cul oui pas une aide c quoi,mon pseudo que vous aimez pas ou koi la  :kaola: super je ne ferais pas de pub pour cette me.de de forum  :non:

(Publicité)
aazer
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2003 à 15:17:38  
  1. answer

faut croire que personne n'a de connxion câble Noos, tout simplement... [:nonono]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Avec deux ordi en réseau je ne peux pas lire les messages reçu ! alors personne n'a encore recu le modem adsl de chez free ???
envoye d'1 sms via internet sur orange deconexion de l adsl avec club internet sur win xp
Programme d'envoye de sms vers proximus et mobistar  
Plus de sujets relatifs à : déconexion paquet envoyé mais pas reçu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous avez koi comme FAI ADSL ? 3
quel portable et quel forfait??? 14
Quelle est la différence entre un modem USB et un Modem Ethernet ? 1
Sujet du message: [ internet ] interdir des URL 1
[ groupe de travail ] windows XP pro 0